Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit Abbeville ] Dimanche 20 Juin 2010 [CR P7]

Messages recommandés



Voici ma video avec la CRX et la honda civic type R gr.N.

Désolé pour le son, ça été coupé par youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
En parlant de grip et de propreté de la piste, quelqu'un prend il ses chronos??
Je suis surpris des différences de temps au tour entre le mois de mars et cette journée. Même si mes pneus AR n'ont plus beaucoup de structures, j'ai 3 secondes de plus au tour..
Quelqu'un a t'il la même comparaison??


L'exige est rincée, faut la changer ....

06.43..... siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Elise ^^ Certes qui a plus de chevaux que pas mal d'exige mais c'est une Elise ^^


Sinon pour ma part très bonne journée en spectateur/sac de sable
Pour cause j'y tourne le 3 Juillet avec Renault Sport :$

Personnellement je trouve le circuit super intéressant !

Merci aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part super journée , de belle rencontre et un court de pilotage avec Xa et sont CRX petote !!!!
Seul point négatif la rencontre d'une langue de viper trop imbus de ça personne et complétement mégalo mais il ce reconnaitra !!

Merci a Gio et Zaz pour cette sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tire une balle dans le pied si je dis que je me suis reconnu ? Laughing

T'as pas l'air de savoir écouter la critique, t'aime visiblement pas te faire charier, et entre ce que tu annonces sur les forums avant la sortie et quand on te voit à l'oeuvre ce jour là on a une belle démonstration d'égo surdimensionné, alors je ne sais pas qui est le plus mégalomane des 2.

On commence tous un jour, on progresse tous un jour, chacun à son rythme et avec ses capacités (pour l'instant je ne met pas en cause les tiennes).

Le niveau se rattrape et se dépasse, mais l'expérience, l'age et la sagesse ne se rattrape, ça s'acquière.


Fut un temps moi aussi j'avais honte de me faire mettre, c'est pasé depuis un moment, maintenant je roule comme je veux, si c'est devant c'est bien, si c'est derrière c'est mieux, au moins ça fait un objectif pour prrogresser. Depuis le temps je ne suis pas encore passé devant itr62, pourtant j'aimerai bien pour me réconforter que j'ai bien bossé et bien progresser.


Si j'avais pas pris benj 2x le matin j'aurai eu une session avec une place en SdS (je ne part jamais sans qq1 avec moi) tu aurai pu voir ce que c'était, comment ça passait, si la sono était bonne dans l'auto siff.

Ca n'aurai été que partie remise à la prochaine sortie ou l'on se serai recroiser si une fois de plus tu n'avais pas pris la mouche à te faire chambrer, dimanche je ne m'attendais pas à ce que tu roules comme ça, je ne suis pas le seul à ne pas te connaitre sur piste et à avoir eu cette sensation de "c'est tout ? pourtant à l'écouter ...".

Enfin bref, fin du HS inutil, ça sert à rien d'étaler la différence de mentalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien contre la critique bozo bien au contraire mais il y a l'art et la maniére de le dire, apres je me suis surement pas mis en avant sur mes "compétences"( trouve moi un preuve!!) en pilotage sur n'importe quel forum bien au contraire .

Maintenant comme tu la dis fin du HS et on passe en MP si il le faud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait arriver premier slap
C'est con je devais avoir mes chances!!!
Allez les gars, on se tape dans la main et on fait la revanche à la prochaine sortie :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la video des deux honda R11,vraiment tres sympa
et la roule qui se leve sur la CTR c'est fun

d'ailleur j'ai vue pas mal de monde filmer depuis la bute,personne n'as rien mis en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
Je ne savais pas qu'il fallait arriver premier slap
C'est con je devais avoir mes chances!!!
Allez les gars, on se tape dans la main et on fait la revanche à la prochaine sortie :boxe:


En même temps à voir tourner la SC, tu es arrivé 1er Laughing

A la prochaine je fais le sac de sable si possible Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la video est un peu plus fun avec le son siff
en tout cas le CTR gr.n vraiment hallucinant dans les virages il leve la patte et il ne bouge casiment pas dans les virages
un rail affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
C'est une Elise ^^ Certes qui a plus de chevaux que pas mal d'exige mais c'est une Elise ^^


Sinon pour ma part très bonne journée en spectateur/sac de sable
Pour cause j'y tourne le 3 Juillet avec Renault Sport :$

Personnellement je trouve le circuit super intéressant !

Merci aux organisateurs


Mdr à chaque fois, c'est exactement ce pourquoi je me gourre ! elle watte :-O

Après pour Bozo, tu connais les forums depuis longtemps, pas besoin d'aller plus loin !
On s'est bien éclaté, c'est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTomITR a écrit:
Seul point négatif la rencontre d'une langue de viper trop imbus de ça personne et complétement mégalo mais il ce reconnaitra !!

Faut le laisser parler ce tchiot merdeux ! ca charie ca charie mais c'est de bonne guere ! et il est pas mechant tu sais ! Smile
juste plus que chiant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi t'aime bien mettre de l'huile sur un feu éteint je crois.

Et je suis trés trés méchant d'abbord et hyper méga chiant !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour moi également.

Bonne organisation, très bon comportement en piste de tout le monde.
De belles petites batailles avec Christophe (ctr Gr N) et avec d'autre que je ne connais pas (nissan S14 drift, ... ).

Merci a Aurélien et Christophe pour les conseils de trajectoires sur les deux trois endroits ou j'étais dans les choux.

R11, merci pour la vidéo. Je prépare celle que j'ai fais de l'intérieur quand tu avais mis la camera sur la porte.

Vivement la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une derniere que j'ai de la mienne



j'encoderai un tour fait dans la R27 jaune sirius des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon cote bonne journée, mieux que la première Gio & Zaz vous vous améliore, rare les moments d' attente a l entrée du circuit

J ai pu mettre un visage sur plusieurs personnes du forum Wink

Merci Fred & Xavier pour le prêt de vos Cric Smile

A quand la prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne journée passée... :D
Temps pas terrible mais presque sans pluie....au moins les pneus ne surchauffaient pas.... Laughing
Bonne orga. et bonne entente sur la piste...nickel...
J'ai plus tournée en sac avec le pote en élise et cédau (évo 6) que dans ma S car je l'ai vraiment trouvé pas sympa sur ce circuit chassis trop sous vireur et pas du tout mobile du cul et ça gonfle quand on veut un peu s'amuser....sans parler de drift mais juste sentir le chassis vivre mais avec ce genre de caisse impossible...l'évo 6 de cédau est autrement plus vivante sur piste...je ne parle meme pas de l'élise... LaughingRolling Eyes

Sinon que la piste était sale....jamais vu ça...faudrait passer un coup de tracteur quand meme c'est la moindre des choses...et puis le pote a eu beaucoup de mal à avoir un des moniteurs avec lui..il a du insister car ils n'avaient pas l'air + motivé que ça...

Je suis surpris qu'on ai fait remarqué au pote en élise qu'il se calme avec le drift alors qu'à part quelques sorties de virages appuyé ,il n'a drifter à aucun moment...et il ne génait absolument personne....si on ne peut plus s'amuser sur piste ...ou le fait on...????? (c pas une critique hein mais juste une remarque)

En tout cas le principe de session libre est génial et tout le monde a joué le jeu.....je reviendrai.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les moniteurs,

C'est un plus qu'il nous donne car nous sommes des habitués Smile rien d'obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

voilà,a mon tour, ma ptite contribution :D

ne soyez pas trop méchant Razz
1:pour la qualité de la vidéo Razz
2:pour ma conduite,je viens d'avoir la STI6 et j'ai parcouru 1000 bornes à tout pété avec,encore quelques problèmes avec le levier de vitesse (main gauche) Embarassed



@+
ju Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoDa a écrit:
Voici quelques photos d'une sortie au circuit d'Abbeville avec une petite troupe de la RP-TEAM Laughing

Mini émeute a la staion service autour de la Drifteuse de DOGO Laughing



Dans les stands ^_^



Le van de la Project D...euh JAP Laughing



La CoDamobile en slick !! :prop:



La team moins la Drift machine



Je pars faire un tour en RX7 Biturbo B) (Il manque des bouts mais c'est pour le "staïle" Laughing )



La je pars en Drift machine



Tirrage de bourre de la team ^_^







Du coup les GT en panne LaughingLaughing



Tigrou qui rentre



Et pourquoi je n'y etais pas :-( No :realmad: :shocking:





Mais bon j'ai tourné jusqu'a 15h mais après les vibrations étaient trop importantes même quand je placais les pneus déformés a l'arrieres car la déformation arrivait seulement a l'avant gauche au bout d'une 10ene de tours :wacko: donc du coup je les interchangeai.

CoDa a écrit:
BarbeQ dans les stands Laughing



:wub: Pas mal avec les jantes pistes :wub:



La RX7 Bi-turbo avec moi dedans Razz



En mode vibration inside :-(



La S14a en slick avec moi dedans :D



FastGT in action





ThX Toto 78600 ;-) enfin il faut surtout remercier Crap c'etait lui derriere mon appareil pendant que moi je me promenai sur la piste :D

CoDa a écrit:
Une photo de la pause dej' :stuart:



Sinon pour la piste je l'ai trouvé pas mal du tout avec quelques Bémoles:

-Des petites bosses a certain endroit
-Jamais vus une piste aussi sale (hors trajos c'est la cata)... Je pensais qu'ils allaient nettoyer la pistes a midi (Ecuyers, Ferte Gaucher...)...mais zeubiwalou...

Sinon pour le tracé sympatoche avec des courbes bien rapides et une parabole droite qui se referme sur un 180° gauche fort sympatique.

Pour la RX7 bah c'est tt doux Laughing enfin le bruit du moulin, la voiture se laisse donter au doigt et a l'oeil et ca pousse pas mal aussi, si pas de remap sur la STI je pense que c'est chaud...






frederics14a a écrit:
préparation pour le circuit :mrgreen:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
les toutereaux ce prepare :wavetowel :welcome:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
première sorti pour ma S14A :wub: :wub: :wub:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
la suite au prochain épisode :punk: :wavetowel

frederics14a a écrit:
le repas du midi Razz


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
LE REPAS FINI ON RETOURNE SUR LE CIRCUIT :punk: :prop: ? :wavetowel


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
le defi est lancé entre les sub :wavetowel


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
super de RX7!!! :punk:


Uploaded with ImageShack.us
et voici ma S14A


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
vivement la prochaine sorti a abbeville c'était très simpas,circuit très technique bien pour connaitre et voir les limites de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublié, j'ai les 2 vidéo-montages de la dernière session de cette journée

1ere partie :





Merci à vincent pour le boulot de montage
vidéo GoPro Wide

log performancebox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est performancebox le logiciel pour ajouter le compteur et tout?
car c'est vraiment sympa comme video


je recherche le pseudo du proprio de la clio RS jaune sirius si quelqu'un le connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la performance box est l'appareil qui enregistre les données GPS, les G, le temps ....

Je ne sais pas quel logiciel crée le compteur à insérer dans la vidéo mais je sais que c'est recompiler avec adob première à la fin


Il y a bien trackvision qui fait "tout" mais payant.


J'ai toujours l'impression que ça se traine une vidéo de l'intérieur, avec le compteur c'est plus pour le fun de voir les G qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:

J'ai toujours l'impression que ça se traine une vidéo de l'intérieur, avec le compteur c'est plus pour le fun de voir les G qu'autre chose.


Qd on voit ton meilleur temps au tour , je te rassure , tu ne te traines pas Crying or Very sadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...