Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit Abbeville ] Dimanche 20 Juin 2010 [CR P7]

Messages recommandés

La Team Valenciennoise:
1. Gio - Recu

2. ZAZ
3. Benoit L. - Recu
4. Steph - Recu
5. Sylvain - Recu

6. Mike (Porshe944)
7. Anthony P. - Recu
8. itr62 - Recu
9. Steve RCL - Recu


Japanspirit :
10. Matmx - Recu

Evopassion:
11. Cédau - Recu
12. Myst - Recu
13. Tarmac - Recu
14. Tonguy - Recu
15. KevtourcoinEvo - Recu
16. Vincent KBidy - Recu


Phoenix :
17. Bozo - Recu
18. Vincent2000 - Recu


FcRacing :
19. Fred - Recu
20. TomtomITR - Recu


Jpcar :
21. Chtoutt - Recu
22. Pat - Recu
23. Mobyfab (Civic) - Recu
24. Vincent Pru. (Civic) - Recu
25. Patrice - Recu
26. crx35 - Recu


Autres :
27. David Mad. - Recu
28. David Blaiz. - Recu
29. Etienne G - Recu
30. Maxime G - Recu
31. Mike C. - Recu
32. Julien H. - Recu
33. Nicolas P. - Recu
34. Nicolas P. - Recu
35. Aurélien D (Clio RS jaune) - Recu
36. Mike C. Ami Elise
37. Christope H. - Recu

Team Bethunoise :
38. Ludo TR - Recu
39. CTRdu62 - Recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on avoir le planning de la journée ? (heure d'ouverture du site, horaires de roulage, briefing, ....)

Peut on faire un barbecue le midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio -> T'as reçu le chéque de mon pote en élise.....Fabrice D...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Team Valenciennoise:
1. Gio - Recu

2. ZAZ
3. Benoit L. - Recu
4. Steph - Recu
5. Sylvain - Recu

6. Mike (Porshe944)
7. Anthony P. - Recu
8. itr62 - Recu
9. Steve RCL - Recu


Japanspirit :
10. Matmx - Recu

Evopassion:
11. Cédau - Recu
12. Myst - Recu
13. Tarmac - Recu
14. Tonguy - Recu
15. KevtourcoinEvo - Recu
16. Vincent KBidy - Recu


Phoenix :
17. Bozo - Recu
18. Vincent2000 - Recu


FcRacing :
19. Fred - Recu
20. TomtomITR - Recu


Jpcar :
21. Chtoutt - Recu
22. Pat - Recu
23. Mobyfab (Civic) - Recu
24. Vincent Pru. (Civic) - Recu
25. Patrice - Recu
26. crx35 - Recu


Autres :
27. David Mad. - Recu
28. David Blaiz. - Recu
29. Etienne G - Recu
30. Maxime G - Recu
31. Mike C. - Recu
32. Julien H. - Recu
33. Nicolas P. - Recu
34. Nicolas P. - Recu
35. Aurélien D (Clio RS jaune) - Recu
36. Mike C. Ami Elise
37. Christope H. - Recu

Team Bethunoise :
38. Ludo TR - Recu
39. CTRdu62 - Recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
gio -> T'as reçu le chéque de mon pote en élise.....Fabrice D...???



Bonne idée ça , mais je crois que Gio a organisé la restauration du midi , à moi qu je me plante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevtourcoingevo a écrit:
Mike a écrit:
gio -> T'as reçu le chéque de mon pote en élise.....Fabrice D...???



Bonne idée ça , mais je crois que Gio a organisé la restauration du midi , à moi qu je me plante ?


Il y aura une restauration oui, pour le prix, j'essaye de négocier, mais pour infos le buffet déchire tout , ya vraiment un max de choses, et de qualité.

Je te tiens au courant pour le barbec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cr@sH a écrit:
up pour le bapteme sur circuit
répondé moi svp



Viens au circuit , tu auras l'occasion d'être passager sans pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être de passage en visiteur comme d'hab

je vais essayé de pas oublier mon casque au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cr@sH a écrit:
up pour le bapteme sur circuit
répondé moi svp


En demandant au personne tournant seule y'a moyen je pense... Wink
Viens me voir si tu veux ...S3 blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V a écrit:
tu n'aura qu'a demander y'a pas de probléme !!

moi je veux bien un tour en 106 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais présent normalement.
L'appareil photo est chargé.
Par contre comme c'est pas tout près, ont pourrait peut être voir pour groupé le départ et éviter de partir a 4 (spectateur) avec 4 voitures, si certain sont intéressé faite moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le planning je me suis permis de récupérer le post de Gio de la session de MARS:

Circuit :



Avenue de la Baie de Somme, 80100 Abbeville
Lien :

Rendez vous :
RDV 8H30 devant la grille du circuit,
RDV 9H structure pour BRIEFING.

Les Spectateurs doivent se garé dans l'herbe, avant l'entrée au parking.
Le Parking en gravas n'est réservé qu'au pilote.
Pour ceux qui viennent avec plateau, la partie parking coté circuit, a gauche de la route, vous est réservée.



Dès que vous garez, vous vous rendez directement à la structure en bois qui se situe au fond du parking, pour pouvoir signaler votre présence, et avoir les passes Pilote & Spectateur, normalement je tiendrais ce stand avec ZAZ.
Celle ci sera a notre disposition pour les pauses, repas etc ...



Horaires : 8h30 12h30 / 14h 17h30 - 18h

Pour les spectateurs, si la grille vous est fermé, veuillez me joindre ( Numéro en MP ).

En route :

- Nous sommes environ 40, grace au civisme et respect de chacun, nous allons faire des sessions libres , pour 20 voitures sur la piste ( les 2 premières heures on tournera a 15). Si ca tourne mal , les sessions seront de 20 minutes, avec line-up fixe.

- Les gestionnaires du circuit sont très très sécuritaires, les consignes de sécurite vous seront énoncées lors du briefing, entre autre, pas de touchette de pare choc, pas de doublements à la cowboy, un doublement doit etre fait lorsque la personne doublée place son clignotant pour avertir, les personens en file pour rentrer dans la session doivent se situé près de la structure, tout sera précisé.

- Il se peut que nous ayons un peu de retard au début de matinée, nous devons attendre les personnes pour pouvoir briefer tout le monde d'un coup, les papiers sont prêt , donc ne nous perdrons pas de temps avec cela.

Pour les décharge spectateurs, celles ci seront faites pendant la première session, le but est de ne pas retarder les pilotes.
Des bracelets seront distribués, je rapelle qu'un spectateur ou pilote sans décharge délivrée , n'est pas autorisé à être sur la piste, si l'on apercoit un probleme a ce niveau, c'est l'exclusion immédiate du pilote + passager.

En cas d'accident / détérioration du circuit, tout dommage sera à votre charge, et n'impliquera donc pas l'association. ( Vous sortez, pétez un rail, c'est pour votre pomme en gros).
Tout est stipulé dans le règlement de la session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Mike a écrit:
Ah c cool s'il y'a un buffet....faut réservez ??


La réservation se fera sur place, nous demanderons les personnes qui desire le buffet la du breifing du matin Wink


sa promet une bonne journée dimanche great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctr du 62 a écrit:
ZAZ a écrit:
Mike a écrit:
Ah c cool s'il y'a un buffet....faut réservez ??


La réservation se fera sur place, nous demanderons les personnes qui desire le buffet la du breifing du matin Wink


sa promet une bonne journée dimanche great



C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
Il ne faut peut etre pas commencer par un baptème en élise nana


Ah moi je suis preneur par contre ange
D'ailleurs je suis preneur de tout type de tours en piste ^^ Je fais pas un gros sac de sable (61kg) tout juste bien pour équilibrer les charges Laughing



Pour le buffet le prix serait aux environs de combien ?
Savoir si je me fais chier à faire des casses dalle ou pas ^^


Sinon pour le temps, ca a pas l'air dégueux, un peu de pluie au début apparement :
http://www.meteociel.fr/previsions/29592/abbeville.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on croisse les doigts pour la meteo !!!
Sinon perso je prevois des casse croute car je n'est rien vu concernant le buffet ( ou j'ai pas bien regarder )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTomITR a écrit:
Bon on croisse les doigts pour la meteo !!!
Sinon perso je prevois des casse croute car je n'est rien vu concernant le buffet ( ou j'ai pas bien regarder )


J'ai eu l'écho comme quoi c'était 19€ le buffet Wink
Mais pas encore de précision sur ce qu'il y a dedans, donc je prévois aussi, au pire j'offrirais mes casses croutes à un pigeon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne journée également, merci pour l'organisation.
Gio a tenu toutes ses promesses, merci pour ça aussi.
Merci à Fred (FCracing) pour le pret du cric le matin
Merci à itr62 pour le transport des pneus et le pret du cric le soir
Merci à vincent parce que merci vincent (je peux pas tout dire non plus Laughing )
Merci à Anthony124 pour le tour dans le bourdon rouge


La veille j'étais pas trop en forme, je suis arrivé le matin sans trop de conviction ni de motivation, j'ai préféré rouler peu mais bien, à peine 140km de piste mais que du plaisir.

Beaucoup de fairplay et de courtoisie de tous les participants, quelques batailles et freinages appuyés (là ou on devrait pas avoir le droit) avec les copains habituels de piste, quand on se connait bien ça aide à faire des choses qu'on ne se permettrai pas avec les camarades "inconnus" de la journée.

Il y avait tout les niveaux et tout type de préparation, un bon mélange ou l'on peut voir les points forts et points faibles de chaque configuration.

J'ai essayé de prendre en SdS le plus possible, mais comme j'ai pas roulé beaucoup ce n'est que partie remise pour la prochaine fois.


Seul bémol, une piste un peu sale, ce qui m'a valu dans le dernier tour de la journée une crevaison, c'est le risque et je ne me plainds pas vraiment, les pneus avaient déjà bien vécu et rendu service.


J'ai pu voir les défauts de l'auto hier, je vais retravailler un peu dessus, pas besoin de plus de puissance sur ce circuit, par contre je pense pouvoir trouver un meilleur réglage du chassis et gratter un peu sur les freinages.


Encore merci à tous pour le déroulement de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une première avec vous,j'ai passé une très bonne journée Wink

convivialité et superbe organisation Cool

à refaire...

@+
ju RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir organiser cette journée même si pour moi ce ne fut pas du tout une bonne journée puisque j'ai casser l'embrayage (apparemment, j'ai encore rien démonté) après une 15aine de tour sur le circuit...

mais je reviendrai la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente journée passé avec vous.
Merci a stefax et Kevtourcoingevo pour le tour de manège Laughing
Déçu pour Sylvain, vraiment pas de chance, bon courage pour le démontage/remontage.
Mes photos de la journée sont dans la rubrique dédiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi aussi malgré le temps hivernal
Merci à Bozo et Vincent pour le tour en GT-Four puis en ITR great
J'espére que Sylvain est bien rentré avec toutes ses mésaventures d'hier Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
petit contribution en attendant un post special compte rendu sur la journée


tu peux poster ici ! j'ai ajouté CR P7 dans l'en tete
merci
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci au Staf pour cette journée!!!
Quand je pense qu'il y a 15 jours, Gio était sur le point de l'annuler pour desistement d'un grand nombre de participants.
Merci pour ta persévérance.
A une prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs , Gio et Damien , une très bonne journée , un vrai pied dans une ambiance bonne enfant .
Pas de soucis sur titine , très content du plaisir quelle m'apporte , quelle machine .
A refaire , à très bientôt .
On attends les photos et vidéos .
Désoler harry que la cession que tu as fait avec moi a été écourtée , il y en aura d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous d'avoir répondu présent, c'est toujours un plaisir de se retrouver et de voir des nouvelles têtes pour taquiner du circuit.

Une grosse journée aprés un road trip UK assez crevant, j'avais la tête dans le c*l en arrivant mais ca c'est vite arranger faut dire direct mis dans le bain des décharges et dérivés.

Aucun accident grave à déclarer à part une casse de boîte sur la 106 du frangin de stephax (en esperant que le retour c'est bien passé)

Ambiance vraiment sympa que cela soit sur la piste ou à l'extérieur, on c'est vraiment bien marré.

Merci à Kév pour le tour dans la drift machine spé barbec' c'était plus que sympa.

Encore merci pour votre sympathie et en esperant vous retrouver pour la prochaine mais la ca sera sur la piste aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand Merci a tous, autant aux pilotes qu'aux organisateurs !!

C'était ma 1ere sortie circuit, et lors de mes premiers tours ma plus grande crainte était le comportement des "autres" voitures.
Mais apres qq sessions je me suis rendu compte qu'il avait un respect total entre pilote , et ca m'a bien mis en confiance pour progresser sur ce circuit.

Vivement la prochaine !!!

Quelqu'un aurait des photos de mon Evo 9 en action ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
Un grand Merci a tous, autant aux pilotes qu'aux organisateurs !!

C'était ma 1ere sortie circuit, et lors de mes premiers tours ma plus grande crainte était le comportement des "autres" voitures.
Mais apres qq sessions je me suis rendu compte qu'il avait un respect total entre pilote , et ca m'a bien mis en confiance pour progresser sur ce circuit.

Vivement la prochaine !!!

Quelqu'un aurait des photos de mon Evo 9 en action ??



Tu as vachement bien roulé Fab , sa promet tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
Merci au Staf pour cette journée!!!
Quand je pense qu'il y a 15 jours, Gio était sur le point de l'annuler pour desistement d'un grand nombre de participants.
Merci pour ta persévérance.
A une prochaine...


great
Comme d'hab Anthony, t'y ai pour quelque chose hein mais j'vais arreter de le répéter ! je te réserve une belle surprise pour la prochaine Smile

Ce qui m'a bluffé c'est le respect des gens sur la piste, mais aussi sur les temps de sessions ! vous étiez environ 40, et il n'y avait quasiement pas d'attente sur le start'in ! c'est une grande première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,bon ben pour moi c'était une journée de m.... Laughing ,puisque j'ai rouler 10 min peut être même moins ! :D
pour commencer sur la piste les slick N01 qui n'accrocher pas d'habitude il vont trés vite a chauffer ces une gomme très tendre et la j'avais pas de grip ,elle a même faillie partir en tête a queue ,elle me fait jamais ça .

et puis dans le droit avant la ligne droite un gros bruit les roues qui bloque le moteur cale !! je débraye et prend la sortie de stand ,mike qui était derrière moi s'arrête aussi je lève le capot de l'huile de boite partout je me dit ces le différentiel qui a lâcher ces la fin de la journée pour le pilote cry et le début pour le mécano :D
je part chercher une boite ,volant moteur ,embrayage ect.. cher moi 4H00 de route aller+retour ,et finalement après démontage c'était en fait le volant moteur qui a casser .il a casser tout ce qu'il y avait autour le carter de boite ,le démarreur et le capteur PMH
c'était un volant moteur d'origine mais alléger je pense qu'il avait était un peut trop alléger ça la fragiliser .
a oui j'allais oublier le meilleur ,pendant le démontage de la boite le silent bloc moteur coté distrib qui lache c'était pas mal aussi !!

bref ce sont de chose qui arrive quand on roule sur piste même ci là ça fait beaucoup sur une journée Laughing


voila le volant moteur


l'entaille qu'il a fait dans le carter de boite


et le démareur qui a pas mal manger lui


sinon tres bonnes organisation ! ! et des pilote tres sérieux sur la piste ! !
je reviendrais a une prochaine sortie circuit ,mais pas avant octobre je pensse le temp de finir mon futur moteur Wink

merçi a zaz ,gio ,mk3 ,harry ,et les autres d'étre venue prendre des nouvelle de la 106 ,et merci frangin de m'avoir avancée dans le démontage de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de grip et de propreté de la piste, quelqu'un prend il ses chronos??
Je suis surpris des différences de temps au tour entre le mois de mars et cette journée. Même si mes pneus AR n'ont plus beaucoup de structures, j'ai 3 secondes de plus au tour..
Quelqu'un a t'il la même comparaison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée malgré le vent et le froid, merci aux organisateurs ainsi qu'aux pilotes sur la piste, quelques bonnes batailles sur le goudron pour une première sur sec j'ai bien aimé, hate d'être à la prochaine Smile

Petite contribution:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...