Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Import 1] Skyline R33 GTS-T Type M

Messages recommandés

Je pense que c'est les caches autocollants que les anglais posent sur leur phares quand ils viennent en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Je pense que c'est les caches autocollants que les anglais posent sur leur phares quand ils viennent en France


oui cest ca je crois mais ou je peux les avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps elle est homologuée? elle roule sans soucis? tu as fais des modifs ou réparations dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Depuis le temps elle est homologuée? elle roule sans soucis? tu as fais des modifs ou réparations dessus?


1° non
2°non
3°turbo timer, dump hks, admi hks mais rien de monté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu avais eu des soucis de démarrage a un moment,avec des coupures, de l' huile dans l'intercooler etc ? tout ca c'est résolu alors ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Il me semble que tu avais eu des soucis de démarrage a un moment,avec des coupures, de l' huile dans l'intercooler etc ? tout ca c'est résolu alors ! Smile


je m'y intéresse plus gros vu que de toute façon je peux pas rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
gio a écrit:
Il me semble que tu avais eu des soucis de démarrage a un moment,avec des coupures, de l' huile dans l'intercooler etc ? tout ca c'est résolu alors ! Smile


je m'y intéresse plus gros vu que de toute façon je peux pas rouler !


a merde ma grosse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre d'infos, je tiens tout de meme à le préciser, j'ai quitté le projet d'Import voila bien longtemps et depuis ce temps le dossier de la Sky était entre les mains de l'autre personne.
Le passage à la DRIRE est OK, il ne reste plus qu'à remplir le dossier et l'envoyer à L'UTAC ... Il suffit juste d'aller à la pêche au infos ... mais il ne le fait pas, pourquoi ???
Now cela fait 1an 1/2 que la caisse à pas roulé suite à cela, il y a différents frais à prevoir pour la remettre OK pour L'UTAC, mais il ne peux pas investir car je suppose qu'il a deja cramé toute sa comm' sur les premières répa de la Sky ...
Enfin bref, d'apres ce que me dit Z'Boubi man, cela devrai s'arranger d'ici peu de temps et j'en suis enchanté, car même si j'ai juste etait chercher la caisse là-bas, je me sens mal par rapport à cette histoire.
See you soon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère juste ne jamais croisé dans ma vie z'boubi man Laughing

et pour ce que je t'ai dit au tel zaz pfff encore un minimum de 4 mois je pense ca me saoul Laughing

allez a tanto les bites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...