Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squeaky11

CLIO RS 2004 NEWS P.4

Messages recommandés

keutain a écrit:
Squeaky faudrait que tu test contre Vraneth!! Il est de Douai, et il a une clio RS préparé chez MD Racing (AàC etc...), le préparateur qui "insulte" steph de voleur et vendeur de chevaux... J'ai testé avec ma G40, il est devant! Moi j'ai changé de config depuis donc ça servirait à rien de tester nous deux...


il va surement passer u nbde c'est 4 avec un pote en Leon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oué moi je passe pas au banc je test c'est tout c'est plus amusant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'ils sont pas mal sur le forum clio surtout celui avec la C3RS noir ^^

Il doit pas apprécier de n'avoir que 190ch sur son banc Laughing

Une petite phrase qui veut tout dire sur le monsieur pour expliquer ces 190cv ..

Citation :
Moi perso, j'ai un rodage de 1000km, en montant dans les tours quand elle etait bien chaude, et passé les 1000km des que je peux allumer j'allume, c'est-à-dire tout le temps Smile. Ma clio 3 rs marche correctement !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière sur tous les forums de caisses quasiment c'est comme ça voilà pourquoi les forums ca me gave de plus en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
keutain a écrit:
Squeaky faudrait que tu test contre Vraneth!! Il est de Douai, et il a une clio RS préparé chez MD Racing (AàC etc...), le préparateur qui "insulte" steph de voleur et vendeur de chevaux... J'ai testé avec ma G40, il est devant! Moi j'ai changé de config depuis donc ça servirait à rien de tester nous deux...


Pour ca servirait a rien ?


Je parlais par rapport à l'histoire de la prépa sur le fofo RS!!

Mais sinon on peut tester ya pas de problème!! Enfin pour l'instant soucis de transmission donc c'est mort, mais quand ça sera réglé on verra ça pourquoi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...