Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squeaky11

CLIO RS 2004 NEWS P.4

Messages recommandés

SLEiZY a écrit:
testé contre des subs aussi LaughingWink


Bah sa me dérange pas, mais bon même avec ma reprog je peux rien faire contre un 2l turbo ou plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
sa va arracher ma poule , tu va pouvoir tester contre des 205 loll


avec la tienne peut etre, moi je me deplace pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tous sa, 201 cv, je suis jaloux great j'irai faire la reprog de l'ax bientot chez PPE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squeaky a écrit:
pausepipi a écrit:
moi j'attend la vente ! mdr


bah l'année prochaine normalement

pour reprendre quoi? felicitation pour ta prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
sa va arracher ma poule , tu va pouvoir tester contre des 205 loll


Des 206 c'est déjà bien Laughingsiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
alex a écrit:
sa va arracher ma poule , tu va pouvoir tester contre des 205 loll


Des 206 c'est déjà bien Laughingsiff


Mais euhhh Crying or Very sadCrying or Very sad

Pour la conso, c'est pareil qu'avant sauf quand je mets plein gaz je consomme un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
alex a écrit:
sa va arracher ma poule , tu va pouvoir tester contre des 205 loll


Des 206 c'est déjà bien Laughingsiff


sa donne le coup du lapin les 206 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingEvil or Very Mad Oué mais les clio rouge à 4dedans qui me grattent là je comprend toujours pas je dis merci et vive miltek great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
LaughingEvil or Very Mad Oué mais les clio rouge à 4dedans qui me grattent là je comprend toujours pas je dis merci et vive miltek great


J'avoue que sur ce coup meme moi je m'attendais pas a cette différence de perf complètement flagrante , ils ont géré milltek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà après avoir posté les courbes de ma reprog sur un forum RS, et avoir essuyé quelques critiques quand au résultat de la reprog de part un préparateur français et différents possesseurs de clio rs, je cherche un banc réputé fiable pour avoir le coeur nette sur les chiffres donnés par PPE.

N'hésiter pas à me donner des adresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout prêt le 95!lol je veux bien qu'on soit sceptique mais pas mal d'autos du forum sont passées au banc chez PPE et toutes ont eu un résultat vraiment en cohérence avec la réalité,je vois vraiment pas pourquoi la tienne sortirait du lot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair puis bon les remarques des gens à la limite tu t'en moques quoi enfin après c'est vrai que si tu veux vraiment avoir savoir le coeur net comme tu dis tu peux faire ça mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
C'est pas tout prêt le 95!lol je veux bien qu'on soit sceptique mais pas mal d'autos du forum sont passées au banc chez PPE et toutes ont eu un résultat vraiment en cohérence avec la réalité,je vois vraiment pas pourquoi la tienne sortirait du lot??

+1 entierement d'accord avec toi ppe a une trés bonnes cotes en belgique great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment les personnes te croient , demande leur de te payer un passage banc ailleurs car tu sais rester ferme sur tes decisions , et puis le premier passage banc tu avais fait tu avais bien la valeur stock annoncé de ton vehicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est qu'apparament aucune rs ne sort 182ch la plupart sont entre 169 et 175 au mieu donc déjà ils sont sceptique des 183ch stock....Ensuite ils disent que pour avoir 195ch 200ch sur ces caisses il faut arbre à came reprog ligne admi collecteur enfin la totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas les remarques des autres et je pense que PPE est assez réputé pour leur travail.

T'a qu'a leur dire que tu as mis une ligne belge. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existe des préparateurs Français ... ??? Laughing

Tu sais les on dit... ça reflète que très rarement la réalité des choses. Tu as beau avoir de la pièce autant que tu veux et une mauvaise carto derrière, c'est pas pour autant que tu auras ton nombre max de ch.

Tu as un passage au banc Avant/Aprés je ne vois pas le problème... Maintenant si ces mecs la sont si sur d'eux, qu'il te le prouve que tu n'as pas tes chevaux Wink

En tout cas, ayant bossé labas je suis sur est formel que PPE reste une source fiable en tant que reprogrammation de boitiers electroniques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il aille dans un "bon" banc d'apres les amis du clio rs concept, pour les "Preparateurs francais" ca s'appelle aussi un banc pessimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon banc ? Il vous faut quoi les gars ?? Vous en connaissez beaucoup des banc synchronisés en France ou en Belgique ??

Tu as lu les conditions de vente PPE ?

Pas satisfait ( endéans les 7 jours ), remboursé sans poser de questions, on compte simplement la main d'oeuvre d'installation/suppression du soft , les passages au banc ne sont bien entendu pas remboursés.

Cette offre serait exceptionnellement rallongée dans ton cas, même si le délais est dépassé depuis belle lurette.

Petite précision, si je m'aperçois que le soft a été relu ailleurs par un autre préparateur ou personne qui se prétend comme telle, je ne rembourse rien du tout !! Il serait alors facile de faire reprogrammer sa voiture, d'aller chez un autre ' préparateur', de faire lire le soft modifié et d'ensuite venir me dire que l'on n'est pas content et d'essayer de se faire rembourser..... Evil or Very Mad

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit ce que tu veuilles faire !!

Je me souviens très bien qu'après avoir été essayer ta voiture sur route, la différence était flagrante, ce sont tes paroles. De plus, tu as vécu tout le processus de reprogrammation en ' live ' à mes côtés !!

Dis vulgairement, ' enc**er ' un gars, tu le fais une fois et ta réputation est faite.

Travailler sur le long terme par la publicité bouche à oreille des clients satisfaits, ça c'est autre chose ! Wink

Tu veux mon avis ?

Jette ta ligne aux orties, dès le début on a vu qu'elle ne fonctionnait pas !!!

Quant à la consommation, celui qui s'attend sur un essence à consommer moins avec une prépa... il n'a pas tout compris je crois !!!

Ma proposition tiens toujours, je ne veux certainement pas que tu aies l'impression d'avoir été roulé dans la farine !!

Bien à toi

Stef PPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Le truc c'est qu'apparament aucune rs ne sort 182ch la plupart sont entre 169 et 175 au mieu donc déjà ils sont sceptique des 183ch stock....Ensuite ils disent que pour avoir 195ch 200ch sur ces caisses il faut arbre à came reprog ligne admi collecteur enfin la totale...


C'est tout à fait vrai et j'étais le premier étonné de voir le résultat de cette Clio.

Maintenant un moteur reste un assemblage mécanique d'une multitude de pièces ayant chacune leur tolérance propre.

Pour peu que l'on tombe sur un ensemble de pièces s'ajustant au mieux et un moteur correctement rôdé, on a une puissance équivalente à celle annoncée ou moins, ou plus !!

Ce qui est aussi important, c'est que les mesures ont été faites sur LE MEME BANC à des moments différents certes, mais avec une correction en fonction de la température ambiante, de la pression atmosphérique et de l'humidité dans l'air, en clair, suivant les normes DIN.

Que tu fasses une mesure sur un autre banc ne t'amènera pas grand chose, dans la mesure où il aurait fallu mesurer la voiture STOCK sur ce même banc !!!

Il y avait assez de témoins la première fois je pense !! Quel intérêt aurais-je eu à faire passer ta voiture soi-disant plus haut que sa vraie valeur ?

Si certains préparateurs ont besoin de tant de modifs pour gagner une poignée de chevaux... c'est que soit ils ne sont pas au top en électronique ou soit... Ils souhaitent vous prendre un max de tunes !!!! Pour un résultat qui ne sera peut-être pas meilleur...

Qu'est ce que je t'ai dit pour tes cames ? Que je n'étais pas pour car tu allais perdre pas mal de couple à bas ... Vrai ou faux ?

On s'habitue à tout, même aux voitures les plus puissantes !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:


Je me souviens très bien qu'après avoir été essayer ta voiture sur route, la différence était flagrante, ce sont tes paroles. De plus, tu as vécu tout le processus de reprogrammation en ' live ' à mes côtés !!



Je ne reviens pas sur mes paroles et je maintiens que la différence est flagrante. J'ai biensur assisté du début à la fin à la reprog

Je ne mets pas en doute vos grandes qualitées de préparateur (que je me suis permis de venter), dans le sens ou je suis satisfait de la reprog que vous avez fait.

Ensuite je ne cherche pas "un bon banc" mais "un banc réputé fiable" non pas pour mettre en doute votre travail mais justement pour leur prouver que la reprog que vous avez fait est conforme.

Du plus steff si je n'avez plus confiance en vous je ne m'amuserai pas à vous demandez le prix pour des AAC et le montage. (d'ailleur que je n'est toujours pas reçu siff )

Et comme je ne veux rien cacher voici le lien du forum vous tomberai directement dans le feu de l'action

http://www.cliors-concept.com/t10341-Reprog.htm?start=20

Voilà en espérant que les sous-entendu soient dissipés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois...

Non seulement les belges sont de beaux parleurs mais en plus ils écrivent en français de France et sans faute d'orthographe... Laughing

Je pense que le préparateur ' attitré ' de ce forum RS se sent un peu ridicule, c'est tout.

Je n'ai personnellement rien n'a ajouter si ce n'est que ma proposition reste valable, pas satisfait, je rembourse !!

Et je sais que tu m'as fait de la pub Squeaky, ce pour quoi je te remercie. Wink

Bonne route à toi et ta RS great

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision : Ce que j'ai dit est une citation du forum Clio lol .
Pour eux , un bon banc est un banc péssimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Petite précision : Ce que j'ai dit est une citation du forum Clio lol .
Pour eux , un bon banc est un banc péssimiste.


J'avais compris, t'inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
C'est pas tout prêt le 95!lol je veux bien qu'on soit sceptique mais pas mal d'autos du forum sont passées au banc chez PPE et toutes ont eu un résultat vraiment en cohérence avec la réalité,je vois vraiment pas pourquoi la tienne sortirait du lot??


tous a fait d accord avec toi ppe et un banc tres fiable rien a redire
mais tu c est squeak des jaloux et je pense que cela font parti du lot tu en a partout
moi je dis no soucy au niveau de t es perf great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dis et vu la proposition de stef vis à vis du remboursement ya pas à chipoter le sérieux est là...Propose aux types du forum de venir passer leur caisse chez PPE on verra bien ils passent la leur et puis tu passe la tienne ensuite ils verront bien d'eux même Wink Sinon le gros soucis de squeaky,la bête noire c'est une 206 grise elle lui hante ses nuits! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squeaky faudrait que tu test contre Vraneth!! Il est de Douai, et il a une clio RS préparé chez MD Racing (AàC etc...), le préparateur qui "insulte" steph de voleur et vendeur de chevaux... J'ai testé avec ma G40, il est devant! Moi j'ai changé de config depuis donc ça servirait à rien de tester nous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Squeaky faudrait que tu test contre Vraneth!! Il est de Douai, et il a une clio RS préparé chez MD Racing (AàC etc...), le préparateur qui "insulte" steph de voleur et vendeur de chevaux... J'ai testé avec ma G40, il est devant! Moi j'ai changé de config depuis donc ça servirait à rien de tester nous deux...


Pour ca servirait a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...