Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK31111

Questions/Réponses

Messages recommandés

La question a surement dûe être posée plusieurs fois

mais comment fait on pour enlever les tâches de goudron...

car je me suis mis à nettoyer la focus clipper de ma chère mère...
je n'ai jamais autant suer pour laver une voiture, et beaucoup de goudron, passage de roue, bas de caisse etc
j'ai bien essayé le WD-40, çà diminue un peu, mais ne disparaît pas totalement
est ce que la clay pourrait m'aider à faire disparaître ces tâches, où il faut vraiment que je me procure un dégroudonnant bien efficace

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un dégoudronnant,la clay ou encore avec le psr tu arrive à retirer les plus petites taches!le mieux reste un dégoudronnant quand même tu auras moins de mal à retirer celui ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wd40 + tar and remover de autoglym parait c'est un bon combo aussi

puis passage de clay great

a mon humble avis va plus rester grand chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques messages précédents vous avez parlé de différents produits d'entretien pour le cuir et skaï

n'ayant pas ces produits, vous auriez pas une "recette de grand-mère" (je pense au produit bébé)
pour nourrir ma banquette et assise arrière du CRX qui est en skaï et en bon état (j'aimerai que çà le reste en fait)

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du skai je suis pas sur que ça se nourrisse en fait??tu peux le nettoyer avec du savon de marseille et une brosse avec des poils pas trop dur et pour finir tu peux lui passer le lait pour bébe,c'est normalement déconseillé pour les cuirs de voiture car ca déssérerai les coutures m'enfin sur la banquette du crx ya pas de coutures donc vas y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du skai c'est pas du cuir ... en clair c'est pas de la peau mais du plastic... Embarassed

donc ca s'entretient comme un bout de plastic souple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la question a déjà été abordé...

mais avez déjà utilisé le produit polytrol



si oui, vos impressions

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est niquel testé sur mon ex cti par contre n'en met pas sur la peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pour enlever une colle sur la peinture quel produit utiliser? car j'ai bien entendu parler d'alcool a 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sait rien c'était un autocollant de concessions la trace noire juste a coté de mon coffre tu voit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ds des concessions tu a une gomme que tu met sur perceuse qui permet de retirer tte colle sans souci , je te ferai photo si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dégoudronnant ou white spirit pour enlever les traces de colle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou encore de l'essence F que tu peux trouver dans toutes les grandes surface :D

l'avantage est que ce n'est absolument pas agressif pour les peintures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est vrai que si sa pouvait eviter de bouffer le vernis en plus... sa m'arrangerait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
dites qu'en pensez vous du paint renovator d'autoglym?

Trés (trop) abrasif et laisse une finition de merde.
Si c'est pour rattraper des défauts à la main tu as mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est juste que je peut en avoir pour 3euros donc je voulait savoir si sa valait le coup Laughing mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question je cherche une water blade type cham easy, j'ai regardé les différents sites mais n'ai pas vu :bouletg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTRob a écrit:
Mathieu compte tu refaire une commande groupée pour des produits ?

Non on s'est foutu de ma tronche et on a profité de ma gentillesse donc c'est fini, maintenant c'est beaucoup + simple de commander en UK et les frais de ports ont baissé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
GTTRob a écrit:
Mathieu compte tu refaire une commande groupée pour des produits ?

Non on s'est foutu de ma tronche et on a profité de ma gentillesse donc c'est fini, maintenant c'est beaucoup + simple de commander en UK et les frais de ports ont baissé Wink


Arf désolé pour toi (rien de grave j'éspére ?)

Pour le site en UK c'est celui que tu as filé a Vash007 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'acheter le clean wheels de chez autoglym car j'ai terminé mon spray de nettoyant jantes meguiars... Comment rester poli? Une belle merde, rien à voir avec le hot rims de chez meguiars!! 9 euros pour avoir des jantes dégueulasses (à moins de frotter bien sùr)... Je le déconseille fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une merde??? euh là il y a un soucis,qu'il sente mauvais ok on dirait de l'acide mais sinon il marche du tonnerre,chaque fois que de la crasse résiste je mets ça et ça part direct,ensuite pour n'importe quel nettoyage il faut frotter,une action mécanique obligatoire sinon il reste toujours un voile sale et ca c'est bon pour toutes surfaces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nettoyage sans frotter j'ai jamais vu, surtout que le Hot Rims n'est pas une référence en soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur mes jantes cirées, quand je lave au karcher avec le hot rims pas besoin de frotter... juste un petit coup de chiffon pour essuyer et c'est tout. Déjà je vais changer l'autoglym de pulvé parce que j'en met autant sur mes mains que sur les jantes!
Mais bon ca reste mon avis perso, mon impression après avoir utilisé les 2 produits siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...