Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier231

fabrication de la voiture de lou

Messages recommandés

La fin approche ! Encore du beau boulot et une finition irréprochable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!

Une question point de vue conception: pourquoi ne pas avoir fais un seul axe de roue pour l'arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
Superbe!

Une question point de vue conception: pourquoi ne pas avoir fais un seul axe de roue pour l'arriere?


car la c provisoire , si on reste sur le meme arbre sans dif ca va etre trop dur a tourné pour ma fille de 3 ans du au ripage comme un quad ou un vraie karting , et comme je veu le finir pour noel , on reste pour l'instant sur une roue et en parallèle on fabrique un différentiel modèle réduit avec une roue libre de vtt , quand le dif sera fini on change rien au kart , on vien juste lui greffé le dif entre les roues et hop une vraie monoplace

j'espere que la réponse te conviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff ce projet je le suis depuis le début on a tous hatte de le voir fini la fin aproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on continu le remontage des pieces , aujourd'hui montage définitif du réservoir , backet , et pedalier reglable , toute la grosse mecanique est fini , il reste quelque truc a faire mais rien de bien mechant , je doit encore recevoir les courroies en débuts de semaine , finir le pot avec une bonne cartouche qui fait pas de bruit , tiré les cables d'accélérateur et de frein puis 1 litre d'essence et hop c parti mon kiki :vroum: et surtout voir pour mètre des carters de protection au niveau du moteur car aujourd'hui lou est venu voire ca voiture , les yeux de fou quand elle la vue au sol , donc directe elle a mit c main sur le pot , radiateur et le plateau , elle est monté dedans et hop parti pour un tour dans le jardin , elle adore , moi moins j'ai du faire le moteur (aller papa pousse encore )

bref elle s'eclate , elle a vite compris pour tourné , mais a encore un peu de mal a evité les arbres , apres elle a que 3 ans c vraie c un peu jeune , mais elle aura le temps pour apprendre , je pense que pour l'instant on va lui apprendre a bien tourné et a freiner , et quand elle aura bien comprit on pourra démarrer le moteur

aller on passe au photo , surtout de lou dans la voiture et quelque piece monté aujourd'hui













voila j'ai aussi une video et quand je trouverai le temps je pourrai la balancé sur le forum car a chaque foi avec mon pc il me faut 2 heures mini

aller a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là ça cartonne ! Trop chanceuse la petite Lou d'avoir un papa comme toi !
Félicitations elle est géniale sa tuture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros gros respect pour ton boulot de pro à quand une tite video où on pourrais la voire rouler?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coin a écrit:
gros gros respect pour ton boulot de pro à quand une tite video où on pourrais la voire rouler?????



aller une petite video du weekend dernier , lou conduit la voiture pour la premiere foi mais c moi qui la pousse mdr , je préfére l'habituer petit a petit a la conduite avant de la laisser seule avec le moteur

https://www.dailymotion.com/Audrey-olivier/video/x3tlse_la-voiture-de-lou_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la petite vidéo !!!!!!!!!! La miss à l'air heureuse au volant de sa titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
jolie la vidéo, le moteur marche bien puis l'huile de coude c'est pas chère Laughing



mdr le moteur fume trop alors j'ai du enlevé le son car apres avoir poussé 20 minutes tu a l'impression que c un ours qui pousse lol


merci pour vos commentaire ca fait plaisir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer et j'ai pas de photos car aujourd'hui c du petit bricolage , sinon la vraie mis en route est pour cette apres midi ou demain , je ferai des photos et les video au bon moment pour la fin du projet

voila et encore merci d'avoir suivi la réalisation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Elle a vraiment l'air super heureuse dans son bolide !

J'l'imagine trop dans sa tête :

"Allez Papa, t'es vraiment nul, tu pousses pas assez vite ! Plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Papaaaaaaaaaaaaaa !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller la suite , toujours a bosser sur la voiture elle est fini reste quelque petit point a voir , comme le reglage moteur , la deco lol , le bruit , un démarreur électrique et un truc super important une commande a distance pour coupé le moteur qui devrai arrivé dans la semaine (pour plus de sécurité lol ), bref des petite truc


voila deux photo avec la deco et une video avec le moteur démarré et aussi pour vous faire voir les poulies en mouvement , ca dure a peine 20 seconde





https://www.dailymotion.com/Audrey-olivier/video/x3wbte_le-moteur-tourne-001_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot, allez avous le nous qu'elle sort de Jouet club! Laughing

Sinon le seul petit "hic" si on peut appeler ca comme ca c'est qu'il n'y ai pas de glissiéres pour bouger le siége :( sinon respect pour le boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Excellent boulot, allez avous le nous qu'elle sort de Jouet club! Laughing

Sinon le seul petit "hic" si on peut appeler ca comme ca c'est qu'il n'y ai pas de glissiéres pour bouger le siége :( sinon respect pour le boulot Smile


he non elle sort pas de jouet club lol , c vraie le siege est fixe mais le reste est reglable , le pedalier a 6 position différente et le volant ce regle en hauteur et en profondeur sur 5 positon , apres quelque essaie avec différent enfants de 3 a 8 ans j'arrive a trouvé les bon reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton tafe!
c'est mignon le papa qui pousse la petite great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
alors ca donne koi, elle doit plus la lacher ?


ben le truc c que la voiture n'est pas chez moi car pour l'instant j'ai plus de place, mais chez mon frere alors elle peu pas rouler tout les jours avec

si demain je trouve un grand garage et un grand jardin oui je pense qelle ne le lachera plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...