Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya46111

[compte rendu] incroyable le 24/08/07

Messages recommandés

sympa que tu puisse nous rejoindre lors des rassos ta 5alpine est vraiment trés propre et belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les compliments sur l'alpine.
A l'occasion je créerais un post sur la remise en état de mes AT.

Bertrand : le lien est fait entre toi et ta voiture, pour Mons, dommage qu'il n'y avait pas plus de grosses caisses mais sinon c'était sympa quand même

CTI-59 : Si je peux passer vendredi, viens me voir, je pourrais mettre un visage sur ton pseudo, ça sera plus simple. Wink

Julien5903 : je pense que tu dois bien connaître ma rouge car on est voisin et mon fournisseur officiel de baguettes est dans ton village Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AT59 a écrit:
Bonjour à vous tous,

ayant obtenu l'accés à cette partie du forum depuis peu, je tiens à remercier les personnes présentes vendredi soir pour leur accueil.

Quand on m'a proposé de venir vous rejoindre au point de RDV, je me suis dit "vu la qualité et leur préférence en terme de montures, ils vont rire en me voyant arriver avec mon petit bout d'R5 alpine".

Et non, pas mal d'intéressés, des questions intelligentes, et je dois souligner pour ma part des autos présentes d'une qualité impressionnante.

J'ai peu posté depuis mon inscription comme certains pourront le remarquer mais je préfère rencontrer les gens en direct, c'est plus intéressant. Il est vrai que je suis pas novice en automobile mais je serais peut-être en difficulté pour vous conseiller sur quel type d'injection ou arbre à cames et autres spécificité monté sur vos autos vu que je roule en ancienne.

Par contre, je ne manquerais pas de vous rejoindre dans vos rencards pour converser et apprendre à connaître les membres et leurs autos.

De ce fait, je vous dis à bientôt et encore merci... hello
sincerement il n y a vraiment pas de quoi rire de ta caisse au contraire je la trouve comme beaucoups ici vraiment tres propre et tres impressionnes du taf qui a du etre fait dessus une AT dans cet etat j en ai pour ainsi dire jamais vu a part quand j etais jeune et qu elle etait quasi neuve Laughing en tout cas bienvenue a toi :DWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AT59 a écrit:

Julien5903 : je pense que tu dois bien connaître ma rouge car on est voisin et mon fournisseur officiel de baguettes est dans ton village Laughing


le pire c'est que je l'ai jamais vue a part au rasso silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
AT59 a écrit:

Julien5903 : je pense que tu dois bien connaître ma rouge car on est voisin et mon fournisseur officiel de baguettes est dans ton village Laughing


le pire c'est que je l'ai jamais vue a part au rasso silent



Tu viens avec quelle voiture quand tu y vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, un jour je passe te chercher avec l'alpine pour y aller.
Si tes voisins ne tirent pas à la carabine sur les autos qui font du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...