Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattheo1

Toyota Supra / Mattheo

Messages recommandés

ouais a la limite je pourrais te donner un cours de conjuguaison !
avec tu tu mets un S !
si tu as
tu me le dis
tu passes !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasseure a écrit:
trop classe ta voiture, reste plus ka l' ékiper


mdr l'équiper !!
j'espere que tu parlais pas de tuning, elle est tellement jolie et impressionnante d'origine. Faut pas mettre de néons sur une voiture comme ca .....
En tout cas on te fait confiance pour pas la tuner a la facon need for speed underground ou bien pimp my ride Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Mattheo, je suis nouveau et surtout un très grand admirateur de cette sublime voiture mais je voulai savoir si tu pouvais précise se que tu as effectué sur le moteur pour sa préparation et précisé les pièces que tu as mis.
Merci Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam 2JZ a écrit:
bonjour Mattheo, je suis nouveau et surtout un très grand admirateur de cette sublime voiture mais je voulai savoir si tu pouvais précise se que tu as effectué sur le moteur pour sa préparation et précisé les pièces que tu as mis.
Merci Sam


Salut,
J'ai un kit mono Turbo et plein de réglage Wink
et bien sur une ligne complete

si tu veux en savoir beaucoup sur les Supra, regarde ici :
www.mkiv.com
dans la section : tech articles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question sur ma présentation non je ni etais pas j'aurai bien aimé mais je n'avais pas atelier au meme moment et pour ta supra juste le turbo avec les reglage et la ligne et sa monte a 500ch? et tu a d'autre projet?
merci pour le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petite news :
polissage du Turbo :



et intégration d'une sonde de temperature d'echapement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu touche bien matt en soudure dis donc!!tu nous a fait un truc propre great .
Elle sort d'hibernation quand ta petite supra,qu'on la revoie sur nos routes!!qu'on puisse faire un petit teste avec ma future

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHAX a écrit:
tu touche bien matt en soudure dis donc!!tu nous a fait un truc propre great .
Elle sort d'hibernation quand ta petite supra,qu'on la revoie sur nos routes!!qu'on puisse faire un petit teste avec ma future


Nan, la soudure n'est pas si belle que ca, je l'ai fait vite, car de toute facon, ya de la bande thermique dessus

je sais pas encore quand elle sortira, peut-etre mi-mars, mais c'est pas sur Embarassed

ca y est, tu a trouvé ta future ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui Wink ,il faut absolument que le deauville soit vendue,j'ai deux trois touches,sa sent bon!!
Pour la future,un petit 1000 vtr fera l'affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
STEPHAX a écrit:
tu touche bien matt en soudure dis donc!!tu nous a fait un truc propre great .
Elle sort d'hibernation quand ta petite supra,qu'on la revoie sur nos routes!!qu'on puisse faire un petit teste avec ma future


Nan, la soudure n'est pas si belle que ca, je l'ai fait vite, car de toute facon, ya de la bande thermique dessus

je sais pas encore quand elle sortira, peut-etre mi-mars, mais c'est pas sur Embarassed

ca y est, tu a trouvé ta future ?


ouaih bah je pense qu'elle ne sortira pas ce mois ci cry
j'ai mes manchons et 2 durites en cours de transport, mais Chronopost ne trouve pas de trace du colis Twisted Evil
donc avril pour maintenant cry

PS : je cherche des resistances 1/2w, quelqu'un connais une adresse dans le coin, car aller a Lille ou Lens pour 30centimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V a écrit:
il y avait un magazin a aniche ,mais il a fermer y'a peut de temp , j'en voie pas d'autre !! Neutral


je sais, il a pris ca retraite, et personne a pris la succession Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:

PS : je cherche des resistances 1/2w, quelqu'un connais une adresse dans le coin, car aller a Lille ou Lens pour 30centimes


Quelle valeur te faut-il ? As tu le code couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
Mattheo a écrit:

PS : je cherche des resistances 1/2w, quelqu'un connais une adresse dans le coin, car aller a Lille ou Lens pour 30centimes


Quelle valeur te faut-il ? As tu le code couleur ?


c'est 10k Ohms (Maron 1, noir 0, orange x1000) en format 1/2 w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact a aniche j y allais souvent sinon en partant sur cambrai apres escaudoeuvres tout ca y a un magasin qui fait de l electronique aussi je me souviens avoir eu des composants la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
Mattheo a écrit:

PS : je cherche des resistances 1/2w, quelqu'un connais une adresse dans le coin, car aller a Lille ou Lens pour 30centimes


Quelle valeur te faut-il ? As tu le code couleur ?


c'est 10k Ohms (Maron 1, noir 0, orange x1000) en format 1/2 w



Nickel !!! Je dois avoir ça au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mattheo!! hello
J'ai regardé tes videos c'est impressionant ah mtnt grace a toi je suis encor plus préssé de monter mes pieces.
J'ai fouillé un peu sur le net et pour le controleur de turbo j'ai trouver pas mal d'adresse assez facilement mais pour le controleur d'essence qu'est ce que tu pense du Apex AFC Neo j'ai lu de bonne critique sur ca!!
et j'ai vu que tu habites ivwy je passe souvent par la ma soeur habite cambrai.Un jour on devrait se voir pour parler un peu de ton avion de chasse et de ma futur prépa!!
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
J'ai tes resistances.


Merci beaucoup, tes un chef Wink
je te fais un MP

supra59 a écrit:
salut mattheo!! hello
J'ai regardé tes videos c'est impressionant ah mtnt grace a toi je suis encor plus préssé de monter mes pieces.
J'ai fouillé un peu sur le net et pour le controleur de turbo j'ai trouver pas mal d'adresse assez facilement mais pour le controleur d'essence qu'est ce que tu pense du Apex AFC Neo j'ai lu de bonne critique sur ca!!
et j'ai vu que tu habites ivwy je passe souvent par la ma soeur habite cambrai.Un jour on devrait se voir pour parler un peu de ton avion de chasse et de ma futur prépa!!
ciao


oui le neo est la meme chose que le SAFC2, c'est une nouvelle version, mais il est plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de ma Supra

donc tout d'abord elle a une petite sœur maintenant :


j'ai pas mal de projet en tête pour sa petite soeur, mais avant faut finir les projet en cours (Ma 1er Supra et un V6 hyundai Turbo)


et maintenant elle as une nouvelle robe, finis le Bleu et place au noir :


sur celle ci on voit ca petite soeur au fond


le moteur a aussi été revu, et une cartographie est en cour de développement

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien elle a bien changée cette supra!!!l'arrière a été élargi non?la petite soeur est bien sympa aussi c'est aussi uen turbal ou athmo?

tu sors combien avec la noire maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un petit moment que je suis ton projet de pres de par le biais de notre garagiste en commum Wink

Je ne prefere rien dire mais j'avoue que j'ai hate de la voir sortir car la ca pique sévère !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 :
oui c'est bien des version Turbo
elle a bien été élargie, a l'avant et a l'arrière

pour les chevaux, je ne sais pas, car par de carto pour l'instant, et surtout je n'ai pas fais de passage au banc

Zaz : et oui, je tiens Stéphane au courant
vivement que j'ai finis le moteur pour m'amuser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'aime bien le capot Wink ! le noir lui va trés bien, ta ligne d'échappement est poser, tu as trouver une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHAX a écrit:
Magnifique, j'aime bien le capot Wink ! le noir lui va trés bien, ta ligne d'échappement est poser, tu as trouver une solution ?


non, elle n'est pas encore posé, j'ai pas eu le temps le week-end dernier

je vais m'y mettre ce Samedi, je vais devoir faire de la soudure je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te revoir ici.

La noire a bien évolué, elle est magnifique avec ce kit carrosserie et le noir lui va bien. Sa petite soeur est très jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...