Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ravioli

[Run] pour runner

Messages recommandés

alex a écrit:
gio a écrit:
Faut etre barge pour runner avec un cti :Dah


avec sa 205 mazout aussi , c une dingue la marie Cool



Meme pas peur!! cti ou diesel power je run avec les 2! competition c'est ca la barbare team!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:


Meme pas peur!! cti ou diesel power je run avec les 2! competition c'est ca la barbare team!!!


:lol!: barbare powwaaa ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Faut etre barge pour runner avec un cti :Dah


Hihi faut simplement piloter c'est tout mais c'est sur que marie à déjà du mal à retenir comment ca marche les vitesse SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention MARIE a la barbare attitude mdrmdrmdr

MAIS elle rentre pas encore chez moi o frein a main (test de passage obligatoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
gio a écrit:
Faut etre barge pour runner avec un cti :Dah


Hihi faut simplement piloter c'est tout mais c'est sur que marie à déjà du mal à retenir comment ca marche les vitesse SuspectLaughing



c'est ca ouaih j'te roule dessus moi ac ma getay!! la tienne é meme po belle et elle est trop chere alors tais toi!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
attention MARIE a la barbare attitude mdrmdrmdr

MAIS elle rentre pas encore chez moi o frein a main (test de passage obligatoire)


passage obligée pour faire parti du barbare team!! frein a main devant chez yves Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
yves a écrit:
attention MARIE a la barbare attitude mdrmdrmdr

MAIS elle rentre pas encore chez moi o frein a main (test de passage obligatoire)


passage obligée pour faire parti du barbare team!! frein a main devant chez yves Laughing


ya plus que toi la marie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
yves a écrit:
attention MARIE a la barbare attitude mdrmdrmdr

MAIS elle rentre pas encore chez moi o frein a main (test de passage obligatoire)


passage obligée pour faire parti du barbare team!! frein a main devant chez yves Laughing


elle peut pas faire des freins à main les freins arriére fonctionnent opas c'et uen épave son truc rouge:!!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le frein à main faut lui expliquer elle sait pas ce que c'est encore comme manette!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wali a écrit:
domage que ca tomber en meme temp que la speednight sinon je serais venu la prochaine fois peut etre mais faite le savoir Wink


j'y était aussi (ibiza cupra noire)

je ne sais pas si y'aura une prochaine fois ... les flics on debarqué vers 18h00 et nous on dit que ct la derniere fois qu'ils tolleraient ce genre de rencontre... (alors qu'il y a quelques semaines, on avait leur accord .. chelou ces flis !!!)

donc, je pense qu'il serait plus judicieux de trouver un nouvel endroit pendant quelques temps, histoire de se faire oublier de niergnies jusqu'au printemps :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
wali a écrit:
domage que ca tomber en meme temp que la speednight sinon je serais venu la prochaine fois peut etre mais faite le savoir Wink


j'y était aussi (ibiza cupra noire)

je ne sais pas si y'aura une prochaine fois ... les flics on debarqué vers 18h00 et nous on dit que ct la derniere fois qu'ils tolleraient ce genre de rencontre... (alors qu'il y a quelques semaines, on avait leur accord .. chelou ces flis !!!)

donc, je pense qu'il serait plus judicieux de trouver un nouvel endroit pendant quelques temps, histoire de se faire oublier de niergnies jusqu'au printemps :lol!:


c'est normal au debut quand on y allait il y avait quelques voitures ....
depuis du monde y va tous les dimanches ! donc forcement ce qu'ils tolerent pour quelques voitures de tps en tps, ils ne peuvent pas le tolerer pour 50 voitures tous les dimanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
wali a écrit:
domage que ca tomber en meme temp que la speednight sinon je serais venu la prochaine fois peut etre mais faite le savoir Wink


j'y était aussi (ibiza cupra noire)

je ne sais pas si y'aura une prochaine fois ... les flics on debarqué vers 18h00 et nous on dit que ct la derniere fois qu'ils tolleraient ce genre de rencontre... (alors qu'il y a quelques semaines, on avait leur accord .. chelou ces flis !!!)

donc, je pense qu'il serait plus judicieux de trouver un nouvel endroit pendant quelques temps, histoire de se faire oublier de niergnies jusqu'au printemps :lol!:


Ba voila, ca depend quels flics viennent, yen a des bons et des mechants 🐒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Pour le frein à main faut lui expliquer elle sait pas ce que c'est encore comme manette!mdr


ça ce voit que tu connais pas trop marie toi, le jour ou elle va te mettre la main dessu :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
cti-59 a écrit:
Pour le frein à main faut lui expliquer elle sait pas ce que c'est encore comme manette!mdr


ça ce voit que tu connais pas trop marie toi, le jour ou elle va te mettre la main dessu :boxe:


+1 t'inquiète elle tire des frein a main mieux que toi , j'en suis sur ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lève et je confirme, pour la tatane qu'il risque de ce prendre

Sinon pour les freins a main ( ces freins vienne d'être refais) elle a un bon cout de volant pour une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
elle a un bon cout de volant "pour une fille"


toi tu va te faire des amies ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:

Sinon pour les freins a main ( ces freins vienne d'être refais) elle a un bon cout de volant pour une fille


J'adore ce genre de reflexion ! Par ce que toi t'estime que tu conduit obligatoirmeent bien parce que tu es un GARCON ? Mais mon cher ami le jour ou tu iras sur circuit tu me le dis qu'on rigole un peu ... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
yves a écrit:

Sinon pour les freins a main ( ces freins vienne d'être refais) elle a un bon cout de volant pour une fille


J'adore ce genre de reflexion ! Par ce que toi t'estime que tu conduit obligatoirmeent bien parce que tu es un GARCON ? Mais mon cher ami le jour ou tu iras sur circuit tu me le dis qu'on rigole un peu ... fuck


Il est venu avec nous au karting et il a finis devant toi Laughing
bon je dis rien j'ai finis dernier silent ... mais en meme temps si il n'y aurais pas de boulet qui se mettrai en travers de la piste je n'aurais pas finis dernier, n'est ce pas mademoiselle :lol!: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi défi relevé avec la même voiture attention une 205 pas une voiture avec plein d'aide a la conduite ni abs , et la on verra dès que j'irai sur circuit avec ma 205 je te le dis c'est 20€ pour un deuxième pilote

je suis pas mauvais joueur si tu é plus rapide j'admetrerai ma défaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu aurais admis que t'as dit une grosse connerie en disant que les filles conduisent obligatoirement moins bien que les mecs ca aurait été pas mal aussi ! Bon en meme tps ca c'est les prejugés de certains mecs ... on en revient au poste qu'on a créé dans la section fille .... ca serait bien que audrey vous raconte ses petites histoires ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien contre les filles il y en a qui pilote mieu que certain mecs

ce que je voulais dire c'est que MARIE ce débrouille bien

mais si un jour tu ve essayer sur circuit ma voiture y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben et ben y a de l'embrouille ici! ^^
Bon pour ce qui est de qui mieux conduit mieux que d'autre on reste dans le vague mais c'est vrai qu'ils y en a qui ont tendance à se surestimer, aprés tout le monde du sport méca faut avoué que c'est un peu macho...
Les mecs vous étes pas tous pareil, heureusement mais pour parler de mes histoires perso une fois il y en a un qui m'a bien descendu en me disant que je me prenais pour une pilote juste par jalousie car monsieur se baladait dans une voiture de merde... Alors que lui, n'en parlons pas, a eu au moins 3 accidents, et pas des petits. Ca illustre bien la situation, y en a qui ont un esprit limité et qui reste macho...
Enfin en gros la conduite c'est une histoire de passion, y en a qui s'investissent plus que d'autre, et les effets sont là, filles ou mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
je me lève et je confirme, pour la tatane qu'il risque de ce prendre

Sinon pour les freins a main ( ces freins vienne d'être refais) elle a un bon cout de volant pour une fille


Faillot Laughing pour la tatane j'attend de voir et le frein à main aussi mais bon n'arrache pas el train arriére de ton épave marie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit y'a des fille qui conduise mieux que des mecs

pour ma part Milhy et marie conduisent tres bien

l'autre fois on a fait un kart avec milhy bien je peu te dire que y'a des mec qui aurai pas suivi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le train arrière c'est pas grave ca ce change, en plus elle est entouré de gttiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan faut dire que ya des nana's qui conduisent bien C vrai.. mais elles sont rares .. on a peut etre des specimen rares au sein du crew ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
cti-59 a écrit:
Pour le frein à main faut lui expliquer elle sait pas ce que c'est encore comme manette!mdr


ça ce voit que tu connais pas trop marie toi, le jour ou elle va te mettre la main dessu :boxe:


et oui qui fait le malin tombe dans le ravin cti-59!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oula la boxeuse!!!Non mais j'emploi ce discours matchiste car j'aime bien embéter marie sinon il est vrai qu'il y a des filles qui conduisent trés bien c'est pas uen majorité mais ca existe et puis marie a uen cti elle a de bons gouts donc je ne doute pas de sa conduite!!J'attend toujours mon tour pour voir ce que donne le 1900 105 ch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon kiff' c'est de voir une nan qui roule en jap' ...(celibataire biensur) .. J en ai croisé une u jour en CRX rouge ..G T toute suite lovvvvv' ..lol

cela dit apres faut voir la conduite aussi ..mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Y'a aussi des pilotes en 106 Rallye qui abiment leur voiture en se prenant des coins de mur et des gouttières parfois...

(on me cherche alors... mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon !
Pour entrer sur les piste de niergnies pas obliger de passer dans le village
Ils existent plusieurs entrer et c'est mieux + discret moi j'y vais meme
par nuit avec BNJ @+ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j me jette a l Eau : Mr dereugnaucourt propriétaire de l 'aérodrome de Niergnies tel : 03 27 81 26 56

J espere que c'est pa lui qui c'est pris la claque, j ais me faire recevoir ..

Pour les modos: initiative personnelle

J tiens au Jus les personnes interessées par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des potes sont allés a niergnies ce dimanche, et la gendarmerie a débarqué pour leur dire de partir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .. j vais quand meme me renseigner .. ça coute rien et j fais de mal à personne.

C'est la gendarmerie de ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais l'aerodrome est independant du reste des piste, nottament ou on va, l'aerodrome est dans un enclos fermé il me semble


sinon des pote de pote sont allé aussi pour jeter un oeuil ce dimanche aussi pas encore eut de retour. sinon les gendarme été sympa ou non?? controle papier? dit nous tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que jvoudrais aller voir la gendarmerie locale, j pene que "notre piste" est independante de l aérodrome. Cmme le terrain appartient a l Armée et que la gendarmerie c'ets l 'Armée ( meme ministére) , ils pourront peut etre me donner les raisons pour lesquelles nous ne pourrions pas organiser des apres midi labas.

Enfin j fais tout ça pour moi , j demande à personne de me soutenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on est de tt coeur avec toi, je me suis deja renseigner a mike procureur ( KOE) pour savoir les demarche a suivre pour avoir un site sécuritaire.. ya du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave si c'est possible , j met tout surle compte de l'A2C , on a deja une assurance , un compte .. donc j pense que pour les bases on a tout !Fuat dire qu avec les différents évnements qui se sont produis ces dernier mois , faudrais peut etre faire quelque chose pour nous .

maintenant a voir les conditions ..avec l 'Etat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre dur car pour se genre de rencontre d'apres ce que j'ai pu lire sur un forum les parisiens avaient essayer et il faut qu'a chaque sorti .

Les secouristes soient la en cas de pepin ainsi que les pompiers etc ... car en cas de pepin vous etes mals mais bonne initiative Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pa de soucis , nous y avons pensé ..meme si il faut un droit d'entrée nous pensons que c'est necessaire de le faire ..

treves de paroles , je vous donne des informations le tmps voulu ..

dis y la ,faite pas les cons sur la route , pensez à ceux qui vous entoure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...