Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ravioli

[Run] pour runner

Messages recommandés

Invité ravioli
golfgti8s a écrit:
si tout le monde fait comme toi ravioli ( ben y'aurait pas grand chose a regarder) !!!!!

Alors c'est ou cette louviere ?? combien de borne de lille ?


tout le monde n a pas les meme moyen d une part et secondo une seule voiture desolé...

et sur niergnies ca tourne tjrs parait meme que la police est passée parler aux gars que la personne qui m a dit ca releve pour confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai été a niergnie cette aprem il y avait deux motos qui fesait des petits runs pas vu de flics en tout cas donc j'en est profité pour fair un petit shooting et un petit drift
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravioli a écrit:


et sur niergnies ca tourne tjrs parait meme que la police est passée parler aux gars que la personne qui m a dit ca releve pour confirmer...


+1 Wink

ils ne nous disent rien temps que ca reste raisonnable .....

j'vais faire un petit tour cette aprem Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidement que les flics vont pas debarquer pour 2 becanes ! c'est logique
La derniere fois qu'on y est allé on etait qd meme 150 bagnoles je crois ! C'est pas trop les memes consequences c'est un peu moins discret quand tu traverses le village !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair ..mais Bon , On est pa obliG d y aller a 150 ..100 C Bien aussi !!!et puis j crois que ça serait plus discret de paC dans le village en petit group' ..nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
C clair ..mais Bon , On est pa obliG d y aller a 150 ..100 C Bien aussi !!!et puis j crois que ça serait plus discret de paC dans le village en petit group' ..nan?


+1 et calmement aussi.... car la derniere foi c'été assez remarquant comme apparition...
king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué .. toutes les 10Mn , un ti grouP de 10 à 50Km/h ; ça pourrait le faire..

Et puis en meme tps , ils constaterons que nous sommes pas des abrutis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de la speednight je suppose? j 'y vais avec asian car club ont pourra faire quelque run labas? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey , Wali .. pour le 12 , ben j pense qu il y a Run .... j en dirais plus vendredi .. G U des echos de personnes qui habitent par la !

Au fait , pour le 12 , convoi , S14, SuB ' , S2000, civic , prelude .. au depart de noroto Douai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour infos, il ya de ça 3 ou 4 semaines, j'a été à Niergnies avec environ 10-15 caisses,les flics nous ont choppé,à notre sortie de la base,et nous juste dit qu'ils préfèrent nous voir à la base que sur les routes.

Voilà c'est dit en passant au cas où sa vous interessent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on revien de niergnie avec le forum citroen compact et passion auto et des pote de droite et gauche, un 50aine de voiture en gros et des becannes. une tres bonne journée, un peu froid sur la plaine mais bon qd on run avec le chaffage on a pas froid!! sinon juste au moment du depart on a vu des girphare au loin. mais je peu pas vous dire la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prsent aussi, trés bonne aprem..bienque un peu froide quand meme...sinon le lieu est vraiment bien pour les reprise et runs temps que les Bleu ne viennent pa Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aussi!!
Donc bonne aprem sympa, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde du bistrot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
Présent aussi!!
Donc bonne aprem sympa, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde du bistrot Wink


Fallait prevenir que vous y alliez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage que ca tomber en meme temp que la speednight sinon je serais venu la prochaine fois peut etre mais faite le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
marche fort la gt d'étienne ( ruif)


merci, t'inquiete avec le prochain bloque ca sera pire ! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o faits étienne tu as quoi comme embrayage parce que avec tous ce que tu lui as mis c'est pas un origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
tom a écrit:
Présent aussi!!
Donc bonne aprem sympa, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde du bistrot Wink


Fallait prevenir que vous y alliez !


je croyais que t'allé venir!!!
dis plutot que ta pas voulu que je t'allume la tete avec mes 122cv LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rappel il n'y aura pas de poste crée sur le bistrot ! chacun fait ce qu'il veux mais en aucun cas le forum n'organisera ca ! cahcun prend ses responsabilités ! Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun est responsable de ses actes, mais je suis d'accord que le bistrot n'adhère pas a niergnies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
gio a écrit:
tom a écrit:
Présent aussi!!
Donc bonne aprem sympa, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde du bistrot Wink


Fallait prevenir que vous y alliez !


je croyais que t'allé venir!!!
dis plutot que ta pas voulu que je t'allume la tete avec mes 122cv LaughingLaughing


o mon dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
pour rappel il n'y aura pas de poste crée sur le bistrot ! chacun fait ce qu'il veux mais en aucun cas le forum n'organisera ca ! cahcun prend ses responsabilités ! Merki

je n'ai rien dis t'inkiet!! c pas parce que le forum n'organise pas qu'on ne peut y allé!! Wink
Je répondais juste à gio 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
pausepipi a écrit:
pour rappel il n'y aura pas de poste crée sur le bistrot ! chacun fait ce qu'il veux mais en aucun cas le forum n'organisera ca ! cahcun prend ses responsabilités ! Merki

je n'ai rien dis t'inkiet!! c pas parce que le forum n'organise pas qu'on ne peut y allé!! Wink
Je répondais juste à gio ?


Et moi je ne te repondais pas a toi ! Laughing mais à Asian qui demandait un poste ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
o faits étienne tu as quoi comme embrayage parce que avec tous ce que tu lui as mis c'est pas un origine


valeo renforcé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
tom a écrit:
pausepipi a écrit:
pour rappel il n'y aura pas de poste crée sur le bistrot ! chacun fait ce qu'il veux mais en aucun cas le forum n'organisera ca ! cahcun prend ses responsabilités ! Merki

je n'ai rien dis t'inkiet!! c pas parce que le forum n'organise pas qu'on ne peut y allé!! Wink
Je répondais juste à gio ?


Et moi je ne te repondais pas a toi ! Laughing mais à Asian qui demandait un poste ! :lol!:

??????Wink :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Faut etre barge pour runner avec un cti :Dah


avec sa 205 mazout aussi , c une dingue la marie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche bien la 205 diesel power contre la fista elle laché rien la marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...