Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max du 571

ma 205 gti

Messages recommandés

je viens de l'avoir, elle a 155000km. elle est de 92 et c'est une 1L6 115ch.
Elle est verte sorrento mais a l'origine elle étais rouge.

elle est toute d'origine apar un KAD et une barre antirapprochement.
et il y'a aussi un train arriére de gti 1L9.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan désolé, je veux surtout pas la vendre!

c'était la voiture de mes rêves....j'ai galéré pendent 1an pour en trouver une dans cet état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute d'origine toute d'origine c'est un grand mot ... il manque les JA d'origine (certes moches sur les 1.6L), le pommeau, les anti-brouillard et pour la moquette j'ai un doute scratch

mais ça n'empeche qu'elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jante il m'en manque plus qu'une, le pomo devrais pas tarder a arriver et les antibrouillard j'en cherche.

la moquette je pence pas enfin je sais pas s'il y'a eu des gti rouge a moquette verte.

sinon le parchoc avant vient d'une gentri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les balais d'essuies glaces a virer!!!!!vite!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé, le parchoc av vient d'une griffe. a certain endroit on voit encor l'ancienne peinture qui est vert fluorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli le viel autoradio pionner,pour la moquette,si la caisse etait rouge avant,clair quelle n'est pas d'origine...
j'ai remarqué ton KAD je te conseille de le virer au profit d'une boite carbone viper de chez pipercross,pas trop de bruit et guain de couple significatif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire de la ville je vais remettre la boite a aire d'origine, sa consomme pas mal avec le KAD!

et pour le cicruit, je remétrais le KAD mais je montrais une prise d'aire a la place du phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais bien quelle avancé pas beaucoup. Aprés quelque vérifications, je m'aperçois quelle tourne sur 3 pattes.....

Donc se week je refais tout l'allumage et si sa marche toujours pas, je prends les compressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de mauvaise nouvelles....cylindre 3 plus de compressions! j'hésite encore a déculasser ou a changer complétement de moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseil d'en trouver un autre,ce qui te permettra de taper un peu l'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week je déculasse, comme sa je verrais bien dans quel états est le moteur... je prendrais ma décision ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai déculassé, a premiére vu, les soupapes sont en bonne états, le joint de culasse aussi et la segmentation aussi...

dans la semaine je ferais des teste pour voir si sa vient des soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...