Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougti

205 GTI 1.9L

Messages recommandés

205 gti 1l9 (1l6 d'origine ), jantes polies, freins de 307, amorto sport et jupe pas fameuse qui va etre remplacée par une jupe dorigine. D'autres tofs sur mon blog.

griffe16s a écrit:
vive les fautes lol mdr

:lol!:

meme moi qui est mauvai en francais je trouve ca abusé omg

ZAZ a écrit:
désolé de vous gacher ce plaisir mais je me suis permis de corriger le post!!!!!!
c'est t tro abusé la!!!!! mdr

tu a bien fait , parce que lire boubou c'est du sport affraid

cabman59 a écrit:
ZAZ a écrit:
désolé de vous gacher ce plaisir mais je me suis permis de corriger le post!!!!!!
c'est t tro abusé la!!!!! mdr

tu a bien fait , parce que lire boubou c'est du sport affraid

C'est meme plus du sport c une mission impossible!!!!!!!!! :rendeer:

Voici les transformations de ma 205!!!

ma gti avant pour 600 euro forcement

une gti de 86 il fallait la derouiller j'ai decoupee et resoudee une nouvelle fasse avant et repeindre

puis il a fallu mettre des jantes 1l9 avec le moteur 1l9 et je voulais pas des jantes comme tous le monde alors on a du les polires et le resulta et pas mal merci a cabman pour me les avoir finit

j ai oublier mon coffre une pure mervaille (zaz je ne suis pas sur de l ortog il va faloire que tu verifi lol mdr)
avant c etai sa la il et deja fibree je n ai pas de tof avant j ai oublier mai c etai bien degueux avec les trous

memme a l exterieur

puit les finitions j adore sa les finitions impeut de colle de la moquette acoustique et du savoire faire et voila

plus propre que l origine fuck

beau boulot apparament tu connai bien les défauts des gti mais bon ca fais propre ce que tu as fais

comme on dis on trafic les première mob et après on passe a la 205 gti, si tu en connai un rayon rdv vendredi o musée de V.A avec greffe je suppose comme ca on pourra papotter

yves a écrit:
comme on dis on trafic les première mob et après on passe a la 205 gti, si tu en connai un rayon rdv vendredi o musée de V.A avec greffe je suppose comme ca on pourra papotter
griffe 16 mai c pas grave je cerai la pas de prob

j ai casse le collecteur d echappement Crying or Very sad mais bon je viendrais qd meme meme si je viens en maout lol Cool

Simpa la remise en etat de la gti tu l'a sauvée comme on dit!Popur les jantes 1.9 pour les polir tu as du t'amuser!Vous allez souvent au musée de Va?j'y suis allé 2ou3fois avec la mienne et j'ai vu 2gti mais pas la tienne!

on y et tous les vendredi mai en ce moment en moto ta cti et danfaire j an avai une et je la regrette grave je v en racheter une cette gti la je les refaite a mon image et elle va encor changer mai je garde l asper d origine il ne me menque plus que la jupe et sa va etre bien sympa on ce vera un vendredi a va san probe

Invité martin
j ai vu ta voiture au garage avec jérémy quand tu as fait le para elle est pourrit a part le boulot que tu as fait dessus sinon j ai mieux que toi lol

martin a écrit:
j ai vu ta voiture au garage avec jérémy quand tu as fait le para elle est pourrit a part le boulot que tu as fait dessus sinon j ai mieux que toi lol
mdrmdr

Boubou tu ne la prend jamais ta gti le ve,ndredi?je ne l'ai encore jamais vue!

cti-59 a écrit:
Boubou tu ne la prend jamais ta gti le ve,ndredi?je ne l'ai encore jamais vue!
ci je v peutetre venir avec vendredi Wink

Biensur ca tombe quand je ne viens pas!!Je serais à lille beacause ma copine!lol Tiens tu demanderas aux personnes qui étaient là vendredi dernier assez tard je suis parti en patinant jusqu'en 3 avec le cti!mdr

cti-59 a écrit:
Biensur ca tombe quand je ne viens pas!!Je serais à lille beacause ma copine!lol Tiens tu demanderas aux personnes qui étaient là vendredi dernier assez tard je suis parti en patinant jusqu'en 3 avec le cti!mdr
tu aura d autre ocasion de la voi ma poule Wink

bon voila ma gti et en coure de restauration moteur elle va être rabaisser et enfin je v avoir une jupe avant de gti et plus cette jupe tuning de m.... breffe il ne me restera plus que le train arrière a faire et une peinture et j auree fini tous sa Laughing et bientot je métrerai la présentation de ma nouvelle voiture une petite peugeot de + de 200 chevaux breffe que du bonheur :mdr:et sa c pour mon proger en coure CoolCool

/Le-coin-des-Mecanos-c3/Vos-Projets-f10/mon-nouveau-moteur-pour-ma-205-gti-t3587.htm

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.