Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Sortie Parc d'attractions SIX FLAGS le DIMANCHE 9 JUILLET

Messages recommandés

Abjörn a écrit:
wiper01 a écrit:
Abjörn a écrit:
wiper01 a écrit:
dsl mai je croi que ca va etre chau de venir mon embrayage a de plus en plus de mal :(


je vai le changé dans le semaine du 17 au 21 comme je suis a paris pa besoin de la voiture Smile

donc je pense que ja preservé mon embrayge car ce serai dommage qu il me claque dans les doights


steff si tu veux, je suis sur lille samedi soir dim matin...


dc si je suis en etat dim matin pr aller a walibibi jte tel, jserai sur Five.






afro


c est sympa :loveu:

par contre moi aussi on vera si je suis en etat mdr

serieu ta de la place pour deux au cas ou ? enfin si madame veu venir


bah t'as 2 places derrières...

mais bon la personne derrière moi aura pas bcp de place! Laughing



:lol!:

je pense qu il devrai faire beau mai par contre je pense que je vai en profité pour faire mes travaux car j aimerai bien emmenagé pour faire cette cremaillere :sex::bibine:


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
alex tu chie c pas deux gouttes d eau qui va te faire peur en plus tu n ai pas roux


le tue n est pas roux ptdrrrrrrrr excellent la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dépard était prévu à 9h au plus tard au musée et nous sommes arrivés à 8h50 et il n'y avait personne.ca ne vous fait pas chier qu'on se soit levés de bonne heure tout ca pour rien et sans que personne ne nous previenne.la moindre des choses c'est de prevenir tout le monde s'il y a un changement.surtout qu'on a que le dimanche pour se reposer et on s'est levés pour rien ce matin.si vous ne savez pas vous organiser c'est pas la peine.faut arreter de nous prendre pour des cons;et la moindre des choses c'est de répondre au tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venu avec boubou et on a vu personne trop degue serieux on s est leve pour rien en plus on vient de maubeuge on avait le numero de personne donc on ne savait pas koi alors on est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme je l'ai dis, je n'allais etre pas la je vous ai prevenu !

Maintenant je sais vraiment pas si ZAZ y est allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c est vous qui etai la on a vu que par terre il y avai une voiture qui avai du attentdre Smile

oui vraiment pa cool moi meme avec mon embrayage dans le sac je suis venu pour trouvé qui personne :(

heureusement qu il y ava franck rudy et les ptio et biensur leur copine pour pa que je me retrouve seul comme un con

la prochainne fai si c est pour refaire ca c est plu la peine car me tapé 80 bornes pour rien ca je si non merci

et encor merci pour le petit sky Wink

par contre dommage car on aurai pu passé une bonne journée le soleils et de la parti ☀

donc si il y a une prochaine foi on vera si je deigne ma levé car je deteste que l on me prenn pour un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant vos propos, je trouve bizarre que plein de gens sont venus,et que personne ne s'est vu.
on a déja fait des sorties avec d'autres forums, et en general, meme si le départ est donné pour 9H,
il y a toujours des retardataires. donc attendre 20 min de plus n'est pas la mort !

j'aime bien le " je vois personne, je repars !"

concernant les numeros de telephone, il y a des MP !
certes on peut pas penser a tout, mais rien n'empeche de chercher a savoir le telephone
des gens qui vont venir, bien avant la rencontre !

suffit de voir quant le post a été lancé.

c'est domage, mais je trouve que pas mal de monde est venu, et semble etre reparti aussitot.

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 62 a écrit:
en lisant vos propos, je trouve bizarre que plein de gens sont venus,et que personne ne s'est vu.
on a déja fait des sorties avec d'autres forums, et en general, meme si le départ est donné pour 9H,
il y a toujours des retardataires. donc attendre 20 min de plus n'est pas la mort !

j'aime bien le " je vois personne, je repars !"

concernant les numeros de telephone, il y a des MP !
certes on peut pas penser a tout, mais rien n'empeche de chercher a savoir le telephone
des gens qui vont venir, bien avant la rencontre !

suffit de voir quant le post a été lancé.

c'est domage, mais je trouve que pas mal de monde est venu, et semble etre reparti aussitot.
@+
fred


Bin moi je ne me suis pas mis dans la liste des present donc je ne venais pas.

Enfin moi je trouve que vous etiez tout de meme pas mal est je ne comprend pas prkoi vous n'etes pas partie ensemble???

Enfin on dira que c de ma faute mais au moins maintenant on c que c utile de s'echanger les numeros de portable des personnes participantes...

Encore dsl d'avoir foiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé d'avoir pas encadré la rencontre meme si on y allait pas :/

Je pense que vous pouvez vous débrouillez pour faire une sortie meme sans que les modo du fofo soit la ? :p

Allez enfin , focalisez pas sur cette rencontre, toutes les autres se sont bien passées, ya pas de raison que ca ne continue pas !

Je poste mon numéro: 06 11 73 20 06, comme ca maintenant vous l'avez :D et je vais creer un poste en partir privé avec les numéros de tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes venu a 8h50 personnes sauf une trace au sol d une seul voiture on est reparti a 9h20 avec seph donc 20mn sans voir personne enfin quan on dit on vient on vient idem pour ceux qui on fait de la route il faillait attendre un peu on saurait vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazdarx7 a écrit:
c pas grave on remet ca quand ?


Eh bien, cette fois ci, je pense que on va mettre un date en commun pour que le plus de monde vienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...