Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Rencontre ] Le Vendredi soir a VA - RAPPEL CONDITION

Messages recommandés

Invité ravioli
oui ca sera dailleurs bien de savoir qui y vas que je puisse completer la liste je le demande plus y a des muet!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
le rdv est a 19h parking du quick a loos comme toute les semaines!! de la un tour en GTT avec seance photo puis on se rend sur le lien du barbeuk quan o lieu je sai plus ou cest mais pas loin de la et c est un lieu privé donc il fo etre ds le cortege de depart si ceux et celle qui veulen venir pourrai confirmer leur presence ca serai sympa!!!!!


PS: ZAZ impossible de te croiser sur le forum pourrais tu toi aussi confirmer je t ai demandé sur le post si tu venai quand meme jamais de reponse!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
donc liste a copier coller!!!!!


- alexis / ibiza cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
donc rien à valencienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut0
Ce vendredi 30 juin, y'avait pas mal de sub....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez on vient avec quelques belges a la frontière vendredi ca pourrait faire un chouette rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ya mon poto golfvr6 ce vendredi !


oui on voit pour venir avec quelques pa
on verra avec les conditions météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voila je suis nouveau pres de Valenciennes et j'ai a peu pres tout lu de ce post je voulais savoir comment c'etait passé le rendez vous et si des rendez vous avez toujours lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu pourrais me redire le lieu parce que j'ai lu le parking d'auchan je sais ou c 'est mais le musée de valenciennes alors la ah quenenie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour ce vendredi la c'est mort mais vendredi prochain pourquoi pas de toute façon vous allez me reconnaitre avec le 205 inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaz je paseré un vendredi sur VA car je doi m'y rendre pour redonner les feux de delsol a dick honda!!!!!
a bientot ma poule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la semaine prochaine mais la semaine d'aprés certainement!!!!!
de toute facon jte tien au jus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une kestion zaz il ni aurè pas moyen de se faire un vendredi soir avec TOU LE MONDE voir un peu la geul ke sa aurè ya o moin 200menbre sur ton forum franchement sa devrai bien dèmontè tien moi o couran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewiz

Ba t'es marrant toi, on force personne a venir Wink

et dans les 200 membres , ya 50 qui postent jms ou sont inactifs, s'ils veulent venir il viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que personne n est force de venir mais sa pourait etre sympa qu un jour le plus de personnes viennent Smile mais c est difficilement realisable quand meme t as toujours quelqu un soit vient de loin ou qui travaillent ou autres donc sa sera vraiment dure enfin quand il y aura une rencontre comme a Nergnies ou autres sa sera plus facile SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
bien sur que personne n est force de venir mais sa pourait etre sympa qu un jour le plus de personnes viennent Smile mais c est difficilement realisable quand meme t as toujours quelqu un soit vient de loin ou qui travaillent ou autres donc sa sera vraiment dure enfin quand il y aura une rencontre comme a Nergnies ou autres sa sera plus facile SmileWink


Yep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt! je suis nouveau et jaimerais savoir si vendredi a 21h00 c toujours d'actualité.
si oui, quelle sont les voitures?
moi avant jallais a Avellin et à Villeneuve d'ascq.
jai des videos pour ceux qui veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewiz

Deja tu te présentes Wink et on voit apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewiz

pfff vous croyez vraiment ke C moi ki ai posté ??? Rolling EyesCrying or Very sad
yen a k1 pour parler comme ca !!!
tabuz gio pour qui tu me fait passé :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewiz
pffff :croix:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fai plaisir boubougti!*

j sui tt jeune et un pe timide (au debut seulement!!!)
et je savais pa tro comment vous aborder

ce vendredi 18 aout je pourrais pas venir derriere le musé mais la semaine prochaine aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
je vais peut etre passer alors ...

franchement tu devrais passer c'est trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
je vais peut etre passer alors ...


si la CTI est pas fini tu peux venir avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour mon absence ce vendredi mais j avai un anniversaire qui a fini a 5h du mat....
bon week a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se passe vos soirées exactement?? (j'ai pas le courage de lire les 10 pages)
Heures, lieux,vous faites plusieurs activités? merci (c'est chiant d'etre nouveaux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
Comment se passe vos soirées exactement?? (j'ai pas le courage de lire les 10 pages)
Heures, lieux,vous faites plusieurs activités? merci (c'est chiant d'etre nouveaux!)


+1 il parait qu il y a une section pour les valenciennois moi je viendrai bien voir mais bon sans savoir ou c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il faut que tu participes au forum et ensuite tu possede un acces a une section ou alors tu reçois un mail te disant ou aura lieu la prochaine rencontre car a cause de certains "fouteurs de merde " exterieur au forum la police a deja fait plusieurs apparition et comme certains d'entre nous n'aime pas trop les agents de police mdr ils ont decidé de se donner des rendez vous sans emmerdeurs donc participe propose a ZAZ ou Gio et si tu es accepté tu auras le privilege de participer au rencontre.

En somme j'ai jamais fait de rencontre mdr mais d'apres les quelques mois que j'ai passer comme tu peux le deviner le sujet principal de conversation est l'automobile et star ac ( je dec loool ) et pour certains d'apres ce que j'ai pu lire ils ont un leger penchant pour la bibine donc voila
Pour resumer participe au forum et tu auras le privilege que j'espere atteindre un jour Wink

Voila si un participant a de plus ample informations qu'il se manifeste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyundai a écrit:
Evo VIII a écrit:
Comment se passe vos soirées exactement?? (j'ai pas le courage de lire les 10 pages)
Heures, lieux,vous faites plusieurs activités? merci (c'est chiant d'etre nouveaux!)


+1 il parait qu il y a une section pour les valenciennois moi je viendrai bien voir mais bon sans savoir ou c est

prends de la notoriété sur le forum poste delire avec les gens et sa arivera un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR RAPPEL SUITE AUX DIVERSES REMARQUES SUR LE FORUM :

SUITE AUX DIVERSES PROBLEMES LORS DE NOS HABITUELLES RENCONTRES DU VENDREDI SOIR CETTE SECTION EST PASSE EN ACCES SPECIAL ET RESTREIND - DES ACCES SPECIAUX ON ETE MIS EN PLACE
AFIN D'ACCEDER AUX RENCONTRES DU VENDREDI SOIR UNE SEULE CHOSE A FAIRE : etre actif au niveau du forum , s'investir et se faire connaitre , et ensuite faire une demande a Zaz ou modos des sections rencontre soit Maxbiturbo , Mazda 21 ou moi meme ! Wink mais sans participation au forum pas de rencontre 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...