Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Rencontre ] Le Vendredi soir a VA - RAPPEL CONDITION

Messages recommandés

Ben alors vous faites comme nous , vous vous rassemblez touts les vendredi , alors ça C un Bon plan ..On pourra s 'organisé un ti rasso' en commun ..
ZaZ si tu veux , on peut en parler ..

A tres Bientot, Bonne route a tous .. 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
Ben alors vous faites comme nous , vous vous rassemblez touts les vendredi , alors ça C un Bon plan ..On pourra s 'organisé un ti rasso' en commun ..
ZaZ si tu veux , on peut en parler ..

A tres Bientot, Bonne route a tous .. ?


ca marche ya pas de prob on en parle serieusement le 18 ma poule!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pa sur que ca vau le coup de creer un post et d'envoyer des mp a tt le monde, si :?:

c'été juste pour savoir si il y avait un rencontre permanente .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ Fo les motiV .. ya du monde en plus sur Val' .. aller la gars , bouG vous un peu..


ZAZ C ou le RDV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin pas bocoup de motivé sur Val.... au pire il y a du monde chez nous si ca vs dit.

faudrai se planifié un rdv chez vous, on les lillois viendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi perso pour les sortie du vendredi c est mort, je bosse a 21h45....

et j etai venu la semaine derniere et c est clair kil n y a pas grang monde de motivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , Hier soir G vu Franky avec son RX gris , son frere, et son pote avec son mX-5, les gars sont interessés pour créer un Asian sur Valenciennes ..

Donc dans qq tps des personnes motiV seront la pour accueillir les personnes desirantes s'investir dans une Club !

Cette solution évitera bien des questions pour les rasso du Vendredi soir car il y aura tjs quelqu un ..!!!

Les amateurs peuvent se faire connaitre par MP pour plus d'infO sur le Club ..

Merci et a trés Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas , bonne idée .

Par contre, le 18 juin , il va avoir une réunion inter forum afin de créer une association , donc autant en parler au rasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , parce que les papiers sont envoyés en Sous prefecture deja .. Tout est FAIT

J ferais peut etre un petit "speaTch" ce jour la ..

a tres Bientot sur le Forum et dans touts les cas au 18 juin ..

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Par contre, le 18 juin , il va avoir une réunion inter forum afin de créer une association , donc autant en parler au rasso !

une Asso ??tu peux developper ou tu te reserve pr le 18?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'assocation qui est en projet ,sera inter forum et regroupera des sportives de toutes marques ,on en a juste parler pour l'instant , ca sera deja plus sérieux le 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tt a fait le but est de cree une association inter forum pour ce qui est des rencontres comme niergnies!!!!!!!!!! c a dire les grosses rencontres....

par contre on peut aussi cree une association (special) valenciennois!!!!!!!!!
reste a savoir si ca vo le coup de la faire special jap......

moi je suis pour creer les 2 associations!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
ouais tt a fait le but est de cree une association inter forum pour ce qui est des rencontres comme niergnies!!!!!!!!!! c a dire les grosses rencontres....

par contre on peut aussi cree une association (special) valenciennois!!!!!!!!!
reste a savoir si ca vo le coup de la faire special jap......

moi je suis pour creer les 2 associations!!!!!!!!

étant en pigeot si je viens à vos rasso jap' je me ferais lincher? :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
asian car club DOUAI a écrit:
Chez nous un ti peu quand meme! dsl!


bin c 1 peu dommage tt ca.....


+1 des clans comme ça Mad pour la même passion!!


Tanpis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... ben faut voir si vous voulez restez entre japonaise, et créer un groupe comme le asian car club. Ou bien créer un groupe de passionnés a partir du forum valenciennois en faisant un groupe generaliste sans distinction de marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
asian car club DOUAI a écrit:
Chez nous un ti peu quand meme! dsl!


bin c 1 peu dommage tt ca.....


+1 dommage , moi je suis ouvert a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
Chez nous un ti peu quand meme! dsl!


Clair que c'est bête .
Neutral

nitrous59 a écrit:
oué moi non plus je suis pas raciste c est mieux avec plus de monde je trouve....


+1, qu'un mec est une jap ou une frenchie ou une allemande, on s'en fout s'il est sympa , c'est le principal.

Par contre, le forum etant mixte, je trouve que poster ton rasso sur le forum est quand même pas super sympa pour les non japs , je t'inviterais donc la prochaine fois a le faire par mp .

bertrand59 a écrit:
arf... ben faut voir si vous voulez restez entre japonaise, et créer un groupe comme le asian car club. Ou bien créer un groupe de passionnés a partir du forum valenciennois en faisant un groupe generaliste sans distinction de marque Wink


S'ils s'étendent sur valenciennes, a mon avis ils vont garder la même mentalité.
Par contre, certains membres du forums se reunissent chaque vendredi soir je crois, et le rasso est sans distinction de marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais j suis dsl les mecs , mais vous inquiétez pas nous ne denigrons pas les autres marQues !

Respect!

Bonne route et au 18 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
Ok Gio j ferais ça par MP, milles excuses!!!!


Merci bien, c'est super cool de réagir comme ca ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour démoraliser les troupe, mais petite précision concernant une asso...

une asso c'est un président tresorier secretaire, un statut juridique, des droit et des devoirs, et des responsabilités faces aux autorités...

j'entends par là que si il y a un pb c'est l'asso qui sera responsable, et ses "dirigeant" seront donc egalement tenu responsable.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose de créer une asso, mais faut voir pour quoi, dans quel but et comment on tourne la chose.


Pour faire de ssortie circuit, partenariat avec certain shop ou autre ok, mais je clamerai pas tout haut "avec mon asso on va taper des runs a Niergnie" par exemple...

Ok une asso peut etre une bonne chose, mais pas pour tout...

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'asso nous permet d'avoir une base pour pouvoir créer des événements sans rencontrer trop de difficultés pour les organiser!

Cela dit pour le moment C tout nouvO mais deja il est prevu une ébauche d'événements que je serais ravis de vous communiquer tres prochainement dans un POSt !

Justement pour Niergnie , une asso serait la Bienvenu , car cela permetterais de pouvoir disposer de la piste en etant tranquille!

De notre coté , G trouV une tit' piste Bien sympa , j vais aller me renseigner et on verra Bien !

Si des questions se posent n'hésiter pas !!!

Bonne route a tous et au 18 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
l'asso nous permet d'avoir une base pour pouvoir créer des événements sans rencontrer trop de difficultés pour les organiser!

Cela dit pour le moment C tout nouvO mais deja il est prevu une ébauche d'événements que je serais ravis de vous communiquer tres prochainement dans un POSt !

Justement pour Niergnie , une asso serait la Bienvenu , car cela permetterais de pouvoir disposer de la piste en etant tranquille!

De notre coté , G trouV une tit' piste Bien sympa , j vais aller me renseigner et on verra Bien !

Si des questions se posent n'hésiter pas !!!

Bonne route a tous et au 18 !


clair que ce serai cool d avoir les pistes mais faud pas oublier qu elle appartient a l armé malgrés que ce soit abandonné, et si c est avec une asso qu on va la bas on va taxé, car pour runner on doit respecté pas mal de regle de securité et on en est loin....
mais c est vrai qu avec une asso on peut faire pas mal de chose sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué surtout que G un bon TUYAU en ce qui concerne cette piste tkt j vais l exploiter!

J fesais des entrainements de roller labas avec le club dont j'étais membre!

Donc pourquoi pas nous ?

affaire a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:

Justement pour Niergnie , une asso serait la Bienvenu , car cela permetterais de pouvoir disposer de la piste en etant tranquille!



oui vive la tranquilité, si ta un accident, un blessé ou autre... qui sont responsable?? les gars qui tapent des reprise, ou les organisateurs?!!

aussi, deja rien n'est moins sur que les autorités accordent l'acces à un aerodrome militaire, même si celui ci ne sert plus... même si c'est pour une "asso"...

pour moi j'appel pas ca de la tranquilité! Laughing

aussi je pense pas qu'une asso' face tout...


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons nous renseigner pour une assurance car pour l'instant elle est inexistante !

C'est en projet!

En ce qui concerne le projet de la piste et j'ai Bien dit "projet" qui ne tente Rien n'a Rien !

Merci pour toutes ces reactions ! vaux mieux plusieurs tetes qu'une !

à trés vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne serai pas la pour niergnies je vais chercher ma voiture si tous vas bien et je suis pas contre un rassemblement le vendredi toute marque confondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je vien plus vous me faites tous chiéééééééééé






mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr





fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
sniFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


c est l humour 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux pas que tu viennes avec le ol que tu as tu vas nous ramener les flic, reste chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...