Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bert

ibiza turbo20v

Messages recommandés

boubougti a écrit:
cabman59 a écrit:
hé bien c'est des iresa suffit de lire ce que j'ecris
moi c'est un FK , meme style mais pas la meme marque Laughing
james en recherche ci tu c ou il en a Wink

fk= norauto
les iresa , faut voir sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourne aux alentours de 59€ un si qq un dit mieux lol et savoir pour cabler la pression d huile et la t° d huile si il faut prendre des sondes et T adaptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
tourne aux alentours de 59€ un si qq un dit mieux lol et savoir pour cabler la pression d huile et la t° d huile si il faut prendre des sondes et T adaptés ou si ils sont fournis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes je recherche les iresa mais on va pas pourrir le post de cette belle Ibiza merci pour les renseignements les mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle voiture c'est clair que ca doit avoiner cet engin!!!Je sais pas si c'est toi mais ya un moment de ca j'ai tiré une bourre avec laméme sur l'autoroute de lille avec mon cti je suis monté a 200 il m'a laminé!mdr ca a une patate d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
cti-59 a écrit:
Bien belle voiture c'est clair que ca doit avoiner cet engin!!!Je sais pas si c'est toi mais ya un moment de ca j'ai tiré une bourre avec laméme sur l'autoroute de lille avec mon cti je suis monté a 200 il m'a laminé!mdr ca a une patate d'enfer!


oui c'est pas impossible Wink j'suis joueur Laughing


et oui pierro j'éssai de voir le bon coté des choses!!! un turbo c'est 50 à 60 cv il paret!!!!


sinon les manos sont des "gear" et je les achète à stef design du web club subaru!!! il fait de trés bonne pièce à bon tarif, il lance sa boite de vente par correspondance contactez le il est trés cool Wink

et merci pour l'ibiza!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...