Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[EVO VIII] ZAZ

Messages recommandés

jean a écrit:
pour les flames, tout le tant que le MAF sera présent avec une dump a recirculation, ça risque de faire de la post combustion.
surtout lors des rétrogradages en bout de ligne droite.

Je crois que t'as gourru, mais j'ai compris Laughing

relis toi quand meme pour te corriger tout seul, aprés tout c'est toi qui a dévérouillé ce post Evil or Very Mad

j'ai hate de montrer à Gio que je ne sais pas "conduire" et que je n'ai "pas assez d'expérience" sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, merci bozo, avec un maf et une dump sans recirculation Smile

le mieux serait de passer en "maf less" c'est a dire, rouler avec un capteur de pression et virer ce MAF restrictif !

je sais pas ce qui serait le mieux, mais un map ecu aurait été bien cool non ? ou un E-manage ou MAF-T etc...

peut etre dans le futur, qui sait ....

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on met ca asap ! meme que y a que moi qui preferais avant ! lol
par contre j'avoue pour le bequet j'etais contre et maintenant j'aime bien Smile idem pour les feux arriere mais a l'avant j'aime pas trop je la trouve moins agressive car moins profilée ! (je sais y a que moi qui pense ca alors pas taper merci) ..
Merci au p'tit pd quand meme de s'etre occupé de ca ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
on met ca asap ! meme que y a que moi qui preferais avant ! lol
par contre j'avoue pour le bequet j'etais contre et maintenant j'aime bien Smile idem pour les feux arriere mais a l'avant j'aime pas trop je la trouve moins agressive car moins profilée ! (je sais y a que moi qui pense ca alors pas taper merci) ..
Merci au p'tit pd quand meme de s'etre occupé de ca ! Smile
oui ces claire quil faut aimé!!mes attend de voir la suite! Wink l'evo full blackkkkkkkk powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tout va resortirrrr

et derien u Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel avec les feux noirs , les mariés ont du etre secoués Laughing
Cache tes plaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu l'avais achetée elle était débadgée tu l'avais rebadgée puis maintenant tu re-débadge!lol cava elle est belle comsa le bequet un peu imposant mais ca le fait et les feux avant (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debadgé c mieux qd meme lol les feux avant sont magnifiques comme ca en noir et le becquet ca lui donne un air rageur , a noter aussi une plak blanche a l arriere egalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
siff tite touche noire aux feux arrieres ca serait pas mal non plus Laughing


Bin en fait au vu de la photo tu vois le reflet de la glace mais les feux arrieres sont fond noir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...sans les "guirlandes" elle est nickels...(les fleurs n'ont pas eu trop chaud Laughing)

Par contre...le détail qui flashe...les jantes ?! tu vas les laisser comme ca ou tu les passes en noires aussi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
matthew59 a écrit:
siff tite touche noire aux feux arrieres ca serait pas mal non plus Laughing


Bin en fait au vu de la photo tu vois le reflet de la glace mais les feux arrieres sont fond noir aussi


greatgreat okok chef bien vu alors dommage de pas pouvoir demonter le globe orange du clignotant pr faire encore plus discret le feu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Alors...sans les "guirlandes" elle est nickels...(les fleurs n'ont pas eu trop chaud Laughing)


eh oh t'as quoi contre les guirlande ! lol
et oui les fleurs ont eu tres chaud ! certaines ont bien cramées on en a pas recupéré bcp .. elles ont meme volées durant l'allé ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Schumette80 a écrit:
Alors...sans les "guirlandes" elle est nickels...(les fleurs n'ont pas eu trop chaud Laughing)


eh oh t'as quoi contre les guirlande ! lol
et oui les fleurs ont eu tres chaud ! certaines ont bien cramées on en a pas recupéré bcp .. elles ont meme volées durant l'allé ! mdr


mdr

Fallait se mettre en mode Alonso pour l'aller (c'est a dire en mode escargot Hihi elle n'aurait pas volé les tites fleurs Hihi)

J'ai hate de voir le resultat en vrai car elle est terrible comme ca !!
+1 pr le liseret ROUGEEEEEEE Laughing

En rouge et noir Raaaaaalalallala Smile la Klasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
[

+1 pr le liseret ROUGEEEEEEE Laughing

En rouge et noir Raaaaaalalallala Smile la Klasse !


-1 pour le liseret rouge
je trouve que de suite ca serait moins classe Smile prefere tout noir a la rigueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Schumette80 a écrit:
[

+1 pr le liseret ROUGEEEEEEE Laughing

En rouge et noir Raaaaaalalallala Smile la Klasse !


-1 pour le liseret rouge
je trouve que de suite ca serait moins classe Smile prefere tout noir a la rigueur


On veux un liseret rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Full black c'est la classe, casser le full black avec un liseret .. je suis du meme avis que U !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca peut donner une touche de rouge sur le noir


jtrouve ca pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes a déports et le kit a des touches rouges Wink et le modele est pas le meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Full black c'est la classe, casser le full black avec un liseret .. je suis du meme avis que U !!

merci de me soutenir sur ce coup la je me sentais seule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...