Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkmatt8411

mes bestioles : 205 Turbo, Polo tdi, e30 323i

Messages recommandés

superbe le shooting question

volant moteur simple masse c'est quoi et sa rapporte quoi ?? et combien sa coute ??
même question pour les injecteur sa rapporte quoi ?
et le turbo fabia RS comment as tu eu l'idée et as tu eu des transformation a faire pour la pose ??

combien pense tu avoir gagné maintenant et ne regrette tu pas d'avoir pas pris une autre motorisation un peu plus puissante que tu aurais pu lui faire toutes ses belle transformation pour gagné plus ??


et puis je trouver un embrayage renforcer pour ma 406 hdi ? si oui où ??

man c'est toujours un plaisir de te lire car tu me fais rever a vouloir remonter un mazout tu fais fermer la gueule a certain qui pense que le mazout c'est taboo qu'on en viendra tous a bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
le mazout c'est taboo qu'on en viendra tous a bout lol!



RIEN A RAJOUTER MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des questions lol

Citation :
volant moteur simple masse c'est quoi et sa rapporte quoi ?? et combien sa coute ??
sur les tdi le volant moteur est bimasse c'est a dire qu'il est amorti pour limiter les vibrations mais ca se dégrade vite quand tu lui met dans la gueule et ca claque

Citation :
même question pour les injecteur sa rapporte quoi ?
si tu augmente l'air (turbo) il faut aussi augmenter le carburant donc injecteurs plus gros !

Citation :
et le turbo fabia RS comment as tu eu l'idée et as tu eu des transformation a faire pour la pose ??
sur les fabia rs c'est le bloc du tdi 130 le turbo va en lieu et place sur ma bestiole huhu

Citation :
combien pense tu avoir gagné maintenant et ne regrette tu pas d'avoir pas pris une autre motorisation un peu plus puissante que tu aurais pu lui faire toutes ses belle transformation pour gagné plus ??

la je pense etre dans les 190ch le souci du tdi 100 c'est que le bloc est pas renforcé comme le 130 donc pas plus de 200ch sinon tout pète.
pour la motorisation je pouvais pas assurer un tdi 130 donc le 100 etait la seule option

Citation :
et puis je trouver un embrayage renforcer pour ma 406 hdi ? si oui où ??

un renforcé ca fait rien gagner c'est juste si tu as bien plus de watts que dorigine tu est sur d'en avoir besoin ? sinon oui ca doit se trouver sur ebay ou quoi

Citation :
man c'est toujours un plaisir de te lire car tu me fais rever a vouloir remonter un mazout tu fais fermer la gueule a certain qui pense que le mazout c'est taboo qu'on en viendra tous a bout lol!


moi aussi je méclate lol mais jespere avoir 4 sous dans pas lontemps pour me prendre une bonne essence pour le weekend a remonter circuit (bmw e30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponses man
















attend attend c'est pas fini pour les questions lol!


alors un simple masse on peut le trouver ou ? car est ce spécifique a une référence ou c parce que ton bloc et le même que certain essence et finalement le simple masse c'est celui d'une essence ??

et sinon moi j'ai le même bloc que le 167 cv de la 407 qu'est ce que je pourrais mettre de celle ci pour marcher un peu mieux ? ( mais j'avoue que quand mon moteur viendrais a mouru je prendrais bien le 167 cv )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le simple masse etait monté sur les premiers tdi injecteur pompe.

pour ton 167ch je suis paumé tu me parle diesel ou essence ?
c'est quoi la cylindrée ?photos du bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon oui c'est un 167 cv diesel

mon moteur c'est DW10 ATED = 2.0 HDI 110ch 8V turbo géo variable
et le 407 c'est DW10 CTED4 = 2.0 HDI 163ch 16V FAP
le bloc sont donc des DW10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu rien a voir là
toi tu as une culasse 8 soupapes le 163 est en 16 soupapes
les blocs ont l'air comment mais le haut moteur n'a rien a voir et niveau gestion j'en parle même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptite nouvelle !

elle a un souci de faisceau electrique donc je la recup pas cher pour la remettre en route
c'est une 323i (6cylindre 2.3) j'ai un petit projet turbo en tête pour celle la aussi on verra par la suite voiliiiiiiii



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu va t'amuser un peu avec sa hey hey

j'ai un pote il en avais une et ... drift lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les e30 on souvent des soucis de faisceaux sous le tableau de bord mon cousin avai. Une 325 ix préparation hartge 220cv et soucis aussi de faisceaux mais bon rien de méchant
Mais curieux de voir ce que tu va nous faire a cet bmeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt les faisceau je gère et j'ai un assistant lol!



j'ai fait tous les faisceau pour mes swap et ceux des potes et j'ai pas mal de logiciels pour avoir les shémas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais elle prend 230 c'est juste que je fais mes chronos de base pour voir l'évolution avec les nouvelles pieces.
sinon contre les radar j'ai un petit bidule en provencance des usa qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
ha tu m'interresse ma couille lol!
sinon sympa la petite vidéo !!!


ou sa t'intéresse toi !!! tu dépasse pas les 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ma pris pour toi ??

maintenant les 230 non je m'arrête a 210 car apres c trop long pour monter note quand meme la remarque de la sax'ophile lol elle monte bien ta vu coquine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo avec la 206 un peu prépa du pote
c'est un peu la merde la route de marseille est en travaux lol

Sponsorised par la sauvagerie routiere XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...