Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cissou2808

ma 205 TD

Messages recommandés

voila apré tan datente je revien . achat des jante en 17 avec pneu neuf exalto preparation des siege et banquette ar chez le selier Wink moulage du bas de caisse a laile ar pose des extantion de c15 a l avans sa fai nickel Wink pano de porte a larire en boi avec sub de 25 cm incruster .demontage tablo de bord pour peinture . PS : cherche idé de couleur pour linterieur meci sachant que ma voiture et noir jorai opter pour un bordeau style maserati ou autre voiture de luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jante primax en 17


moulage extansion + bas de caisse + aile ar


ma voiture que je vener de finir de couper la mousse polyrethane a l ar


paupiere de phare mouler a mon capot


enlevage du tablo de bord pour mise en peinture une foi la couleur de linterieur choisie


pano daile ar en boi avec sub de 25 cm incruster pour recouvri de skai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futur achat duplex inox dtm, aileron alu et cale pour les jante de 40 mm a l ar et de 16 mm a lavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bocou mai jai encore bocou de taff et jpasse mon permi debut aout et sa metonnerai quel soi fini tan pi toute facon jla sortiré pa tan quel et pa fini complete en plus entre tan chez moi jai ma 205 gti que jsui entrain de tomber le moteur pour y fair une tit jeunesse et le remonter dorigine donc bon pa tro le ten de sortir
ps : cherche solution pour recouvri mon tablo de bord (205 PHASE 2) en skai si quelqun la deja fai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c moi qui y travaill dessu lol jpace du ten je sort meme plus lol mai bon il fo quel soit fini pour mi aout,et fo que je trouve quelqun qui sache comment on recouvre un tablo de bord en skai voila, il me reste plu gran chose a acheter pour la finir donc voila mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée pour ta solution de finir la ciasse quand tu passera ton permie !! rate le en aout lol!

non je deconne je te dirais merde le moment venu man cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cetter pour avoir un peu plus de personne pour me donner une ider de couleur dinterieur et me dir se que vou en pencer si je fai une peinture exterieur effet (eclipse) ou (cristal ) chez pa si vou voyer c la peinture asser rare a trouver qui demonte lol ptite video de la peinture a effet (eclipse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tro dider mai jser pa quoi fair comme couleur interieur et exterieur sa me soule car jai presque fini la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu imagine il pleut juste quelques goutes on on croira qu'elle est toute taché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuhh dite moi si des combiner fileter passe sur une 205 avec du 17 a lavan san couper les aile merci voici les conbiner fileter et une foto de lespace entre laile et la roue rabaisser -3 deja
http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-REGLABLES-RACELAND-PEUGEOT-205-309-NOUVEAU_W0QQitemZ230347659539QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item35a1ca5913&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A4%7C294%3A50

je chercher des amorto plus dur donc combiner fileter =plus dur ou nn que des ressort simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai abandoner lider des conbiner mon patron ma doner des astuce pour plu que sa touche Wink bon pti photo de mon avancement aile ar gauche fini jmatake a lavant gauche . PS : jarive plu a metre des tof avec imageshack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
tire les ailes


ouai a la methode OLD SCHOOL avec la bate de baseball...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...