Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToY04

A3 dE ToY [vendue]

Messages recommandés

elle etait magnifique ton audi toy , perso pas trop tuning a mon gout , je la trouver sobre , puis le german look ca tue , mais le gars il la tuer la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Johan a mon gout elle etait trop tuning apres je peux comprendre que d'autre la trouvent assez sobre.

Si je l'avais gardée je l'aurais entierement refaite..

M'enfin bon maintenant ce n'est plus la mienne..C'est sur qu'elle n'est plus pareil maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c surtout quand tu le voi rouler dans le stande et il prend le bord du trotoir a fond il a toucher le pare choc avant le tipe il sen balle les couille il rigole ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et apres il dit que c'est pas lui qui a abimé la voiture ou alors que elle a mal eté preparée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un fils a papa ?? ou un petit trou du cul je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il soit,quoi qu'il en fasse perso c'est plus mon probleme c'est pas moi qui roule avec mais juste que je précise comme sa a pu s'entendre ce n'est pas moi qui l'ai mise dans cet etat !

Aprés ma foi certe il a un certain comportement avec cette voiture,maintenant quand il comprendra que tout les gens qui lui disent qu'il a une belle voiture et par derriere le traite de bouffon peut etre qu'il changera de comportement !
Perso c'etait pas mon image (meme si dans ce milieu on es trop souvent jugés sans connaitre la personne) et je ne veux pas qu'on me la colle dessu! C'est pas moi qui fait les rupteurs et la kéké ! Lol


0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas vendue j'ai fais un echange avec lui contre sa 307 2L HDI 136 boite 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais urgent besoin d'un mazout donc bon..Puis l'a3 arrivais a 200mil donc bon..sa faisais beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...