Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GGdesign

nissan200 sx S13

Messages recommandés

bin tu voit , ya un moyen tré simple d'avoir de l'argent , C'est de travailler . . .

alor voila ma technic tout a fait legale (( apré tu peut vendre de la vache ki rie , si tu veut !!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la commande que je vien de passé
Pompe à essence immergée Walbro 255LPH Haute Pression





Frein Z32 + plaquettes Hawk + durites avia + adaptateurs




d'injecteur 444cc de skyline r33
et un MAf de nissan 200sx S14

reste a comander les plaquette en 280 mm , reconfigurer l'ECU et metre des bougie froide denzo (( et surement overbooster le turbo a 0.8 bar ) aller env 250 poney vvrrOOUUUMMM !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 0.8 bar tu aura pas 250 ch moi a 0.9 sur la mienne je sortais 225 Wink avec un plus de prepa que toi ...
Sans vouloir te vexer biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars pour pas passé pour un bouffon , geek

kelke resulta d'un gars ki reprograme les ECU
Quelques résultats :

puce Moteur entièrement d'origine et turbo réglé sur 1.0bar => couple de 306.3Nm (31.2kgm) et puissance de 225.8ch (166.2kW)
puce Même véhicule mais turbo réglé sur 0.8bar de pression => couple de 272.4Nm (27.8kgm) et puissance de 211.4ch (155.6kW)
puce Moteur stock + injecteurs 444cc + MAF S14 + turbo à 0.6bar (contre 0.75bar à l'origine) => couple de 260.3Nm (26.6kgm) et puissance de 203.7ch (149.9kW)
puce Même véhicule et turbo à 0.9bar => couple de 308.5Nm (31.5kgm) à 4470 tr/min et puissance de 230ch (168.9kW) à 6450 tr/min
puce Idem + GT25R à 1bar et collecteur 4en1 => couple 320Nm (33kgm) à 5070 tr/min (173.5km/h) et puissance 260ch (190kW) à 6000 tr/min (205km/h)
puce Exercice de style sur un véhicule d'origine mais avec un T28bb à 1.2bar => 291ch (il s'agit d'une config pas viable du tout pour le moteur : nous ne la referons pas, c'était une demande particulière et temporaire)

Nota : Ces résultats sont assez variables d'un véhicule à l'autre et rien n'indique que vous obtiendrez les mêmes. Ils vous permettent néanmoins d'avoir une idée des résultats possibles suivant les modifications de votre moteur. Pour information, la puissance d'origine du véhicule est de 173ch (171ch si catalysé).


voilou les enfants , sachant ke ma modif ne fait que comancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je ne me foutais pas de ta gueule ma poule juste je te takiné crois moi j'aimerais bien l'avoir ta caisse mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme caisse
si t'est motivé pour faire quelques tests contre ma modeste 205 voir ce que ca donne cheers

un pote a la même sur avignon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour se tirer la boure , mais pour l'instant elle est en plusieur morceau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se ke j'ai ressu se matin ,


vous avez vu la taille , par raport a ma chaussure taille 45 ??

sa va frainé dur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien elle sent bon cette prepa vivement de voir la suite bonne continuation a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
heu question .. tu les vend tes adidas lol!


CONO va !!! c'est "the chaussure spéciale carrosseri ,( pour la sécurité bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
la mienne roule quand tu sera ok lol!


ok , bin moi pas avant 2009

reste la carrosserie a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToY a écrit:
hé bien elle sent bon cette prepa vivement de voir la suite bonne continuation a toi !!


merki bocu , je me parfume au "lolita lenpika" , mé toi aussi tu sent tré bon !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
ToY a écrit:
hé bien elle sent bon cette prepa vivement de voir la suite bonne continuation a toi !!


merki bocu , je me parfume au "lolita lenpika" , mé toi aussi tu sent tré bon !!!









pfff tu devient autan un ane que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
voila se ke j'ai ressu se matin ,


vous avez vu la taille , par raport a ma chaussure taille 45 ??

sa va frainé dur . . .


la chaussure c pour nous dire que avant tu freiné avec tes pieds ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
ToY a écrit:
hé bien elle sent bon cette prepa vivement de voir la suite bonne continuation a toi !!


merki bocu , je me parfume au "lolita lenpika" , mé toi aussi tu sent tré bon !!!












merciiii tu m'as sentis?moi je t'ai pas sentie t'as vu...Je dis sa je dis rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila kelke nouvoté tableau de bord viré !!



un peu d'argile pour creé une belle forme pour incruster des mano










reste plus qu'a fibré puis finiolé les imperfection et hop un moule et en avant la peinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai fo ke je me bouge de la comencer cette caisse !!! la je vais commander la peinture je suis en train de voir pour un candy bleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement va demonter ta voiture rien a dir bone continuation. aufeye c toi qui a la tigra orange t t au cfa lané derniere de cellui de carpet nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koi bouge !!!!!!! jé ke le samedi matin pour bosser et puis j'ai encore pas la peinture , mon représentant peinture et un gros boulet il doi m'aporter des plaquette couleur spéciale et il oublie tout le temp , une vrai dinde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
ouai cété moi au CFA de carpentras


tu est pas passer récement devant le lycée fabre ? a carpentras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je vien de comander , mes ailles arr large type D1 , mes suspension complet zenki racing, ma dump valve " GReddy" et la ligne d'échappement "BLITZ" . . . en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
ailles arr large type D1 , mes suspension complet zenki racing, ma dump valve " GReddy" et la ligne d'échappement "BLITZ" . . . en attente


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
sa y est je vien de comander , mes ailles arr large type D1 , mes suspension complet zenki racing, ma dump valve " GReddy" et la ligne d'échappement "BLITZ" . . . en attente


foto des produit pour les non initiés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
GGdesign a écrit:
sa y est je vien de comander , mes ailles arr large type D1 , mes suspension complet zenki racing, ma dump valve " GReddy" et la ligne d'échappement "BLITZ" . . . en attente


foto des produit pour les non initiés ???



Tien rien ke pour toi !!! lol










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les par choc ke je vais pa tarder a commander...

l'avant


l'arriere


ET NE ME DEMANDER PAS POURKOI ? MAIS CE SONT SE POUR UNR RX7 ET JE LES TROUVE CHOUETTE SES TOU !!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...