Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg02

Projet 2008 - A3 by underg

Messages recommandés

En attendant de recuperer mes siege et ma banquette ce mardi ou mercredi soir , voisin quelques photos pour faire patienter : accoudoire centrale et eclaireplaque a led sur suport en polyester (fait sur mesure).




.

a mardi ou mercredi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je connais bien BC elec j'ai pris ms alarmes ( avec demarage a distance la bas et surement les prochaines ) merci tes cool certaine personne aurais jouer la carte de ( je ne le dis pas c mon secret ) toi au contraire tu es comme tous bon tuneur ( passioné et pas egoiste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barre stab FK arrivée ce matin et mes tapis sur mesure beige sont envoyée cet apremidi donc arriveront jeudi...




je vais chez sieges emmanuel vendredi matin pour les tarifs rendez vous et se fixer les couleurs pour le nouveau cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire j'ai commencer a faire recouvrir mon interieur chez roger (qui avais fait ma clio et cetait nikel a ce temp là) mais seulement voilà que c'est une catastrophe donc jai stopper court chez lui vu que ce n'etait pas dans mes attentes du tout !!

....pour l'instant voici l'interieur mais qui vas etres TOTALEMENT refait en peau autruche 2 couleur (chocolat et un creme un peu plus foncé que le precedent) et les assise en petit damier relief... NEW projet pour cet hiver......chez sieges emannuel (sellier davecar , prelude max, yaris de yarisman 206 de concepteur , astra de olivier fayts etc...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro beau , sa va le faire gravec avec le nouveau intérieur


c est vrai ke le boulot de roger est pa top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop quelques news , revenu de vaccance dpuis peu , avec plein de nouvelles idées en tetes :)

bon ben les news sont que j'ai ete ce matin à la sellerie pour apporter mon accompte , il as pris les mesure de tout on as fixer les endroit et couleur et matiere differentes. il vas m'apelle debut octobre 1 ere semaine de octobre j'apporte les sieges les panneaux et ensuite le reste , tout ceci derais etres fini debut novembre !

d'autres part j'ai placer mes tit logos 20" :




rien d'exeptionnel , pas sur de les laisser mais bon on verra pour le moment ils sont là...

j'ai rendez vous chez dimmacar pour refaire l'audi , non pas que le boulot a ete mal fait , mais tout s-ceux qui ont repeint leur voiture savent bien que pour un resultat 100 % nikel il faut faire la voiture 2x (du moin le vernis). pour avoir le rendu lisse de lisse au niveau du vernis , et vu le prix que j'ai payer je me suis pas gener pour y aller demander pour corriger les 2-3 griffe 'quon voit a travers le vernis a certain endroit , verdict , ben il vas refaire 3 couche de vernis sur toute la caisse, donc depolissage et puis elle repasse en cabine, rendez vous pris donc chez dimmacar le 22 septembre , vous devriez la revoir sur meeting encore plus belle qu'avant le week end qui suit puisque il ma dis que ce devrais prendre 1 sem grand max.

en dernier lieu j'ai une tite surprise concernant le parechoc avant de la voiture, qui vas se voir offrir un petit bonus tres bientot !! normalement je commande la piece lundi chez audi.... vous verrez par vous meme une fois que c'est installé pour le moment je tiens ca secret :)

Sinon coté mecanique ben on as encore rien fait mais je vais commander les patin caoutchouc a changer lundi ou mardi et surement les placer moi meme... quand au cardan pour le moment il vas rester tel quel en esperant que dans 2 mois au controle il me foute pas une remarque a cause de l'usure de celui ci...

voilà voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilàààààààààààààààààààà


lundi on apporter le tdb le ciel de toit et les plastique console centrale chez manu!
je l'ai eu au phone et il m'a dis qu'il avais fini toute les piece que je lui avais apporter , donc j'aurais tout ca lundi soir 21h =)


le tableau de bord fut assez facile a sortir, juste au niveau des bouche de chauffage qui etait une vrai merde a retirer , le reste rien de compliqué,








les piece a apporter , enfin une partie :





et dans la matinée vu que j'ai fait 15.000 depuis la derniere vidange et que il me manquais un peu d'huile , j'ai fait la vidange + changement du filtre :



c'est bon pour un an =)


et merci a titfou et denis pour le coup de main pour sortir le tableau de bord, le plus dure resteb a venir , c'est le remontage de celui ci :)
a lundiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà l'interieur est chez moi,c'est tout nikel j'adore :)
J'ai apporter tout le reste des piece (tdb consol ciel et tout les petit plastique) et je recuperer tout ca deja fin de cette semaine ci ; donc j'ai tout mon temp pour tout remonter a mon aise pour le luxembourg :-)

et pour les photos de l'interieur j'ai decider que vous attendrez mon retour du luxembourg , ou pour ceux qui viendrons sur place pourrons voir ca en avant premiere Wink ( jsuis un salop hein =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
et pour les airbag c'est pas chiant

du tout ! laribag passager reste sur la traverse de la voiture, je n'ai rien roucher je ne l'ai pas debranché. pour le volan tres simple 2 vis pour retirer le cache et lairbag est juste derriere dans un bloc, tu debranche la fiche et c tout :)

avant tout ca biensure laisser la batterie debranché min 15min...

apres jai remonter lairbag remis la contact et aucun voyant ne s'allume....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











et ce week end au salon luxembourg premiere sortie , interieur qui as plus a tout le monde et un tit top5 au luxembourg =)




voilà maintenant plus qua faire recouvrir le volan... et l'audi est deja en mode hiver avec ses 15' =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up matos arrivé pour la suite du coffre, placement demain matin et racordement dans es prochain jour :



ecran encastrable de 5.8" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up of the Day ! beaucoup de news...

alors commencons par le comencement:

hier dans une periode de haute motivation je me rend a la voiture pour y incruster mes 2 ecrans dans le coffre. et la jme rend compte que en fait c'est impossible !! le cofre a l'endroit ou je voulais mettre les ecrans , sont pas assez palt et le coin de lecran serais ressortis du caisson , bref pas tres esthetique , donc on reflechit un peu et avec un peu d'immagination un des deux ecran est deja inscrusté ailleur , plus qu'a trouver la place du second ! :

:)






et deja au primaire , demain poncage et peinture




bon ensuite j'ai recus quelques colis en meme temp que les ecrans, je vais en devoiler un , le reste reste secret :)

pedalier alu sport audi original...




et pour finir le volan qui est passé au cuir chez tapismax! resultat splendide mais trop creme a mon gout donc le centre la ou se trouve l'airbag vas etres mis en chocolat semaine prochaine =)





demain photo des derniere piece et du moulage de lecran peint en creme (provisoir car je compte le peindre meme couleur que la voiture mais ca sera pour quand elle rentrera en peinture bientot pour la tite surprise 2009 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mutation pour l'interieur , rien de grave mais comme on dis ce sont les details qui font tout... alors pour commencer j'ai changer l'interieur de la couleur de la console centrale , donc j'ai virer le cuir interieur qui etait chocolat , jai demonter cette partie poncée primaire et peinture en beige !! , Le centre qui etait une partie en caoutchouc rugeuse antiderapante a, elle été remplacée par un bout d'autruche pour rester dans la meme teinte et apporter une touche sympas... Ensuite les 2 dernieres pieces qui devais etres peintes de la console ont été apprettée et mise en beige (le petit plastique juste devant le frein a main ainsi que le couvercle de cendrier.) , et voila en photo ce que ca donne avec en prime quelques prise de vue d'ensemble...

AVANT:

APRES:



les petites pieces mise en peinture:



et quelques photos bonus:











Voila reste encore niveau interieur à : mettre le cache du centre du volan en cuir choco , faire la decoupe pour le second ecran dans le cofre coté droit a coté de la cuve et le relié , et faire recouvrir les cache de rails des sieges (choco/autruche) et l'interieur sera 100% nikel fini.


bonne année a tous en avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore mais c'est vrai que la c'est plus comme la clio que tu avait réalisé toi même

sa du te couté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
j'adore mais c'est vrai que la c'est plus comme la clio que tu avait réalisé toi même

sa du te couté


pas compris?

mis a part la peiture et linterieur recouvert jai tout fait moi meme dessus : kit sur mesure , montage de toute la suspat lissage de la carrosserie , cofre polyester et modif cache polyester etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo a écrit:
super projet

tu a modifié les ailes ( av , ar ) ou pas pour faire passer le 20 " ?


non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news pour ceux qui n'etait pas present au cora (Meeting HOW) :

1 - Optique a led Daylight de Audi S6.
2 - Bras de capot (autruche)
3 - Protege rails de sieges recouvert.....
4 - parechoc avant repeint....















Et voilà je declare cette audi completement fini a 100 % =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...