Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fyx1

[E39 M57 an03] Ventilation ou clim qui se met à faire du chaud par moment

Messages recommandés

Bonjour,

Ma ventilation (clim automatique) se met à déconner par moment souvent au bout de 30 min à une heure.

La ventilation se met à faire du chaud mais qu'une partie, que le haut ou le bas plus rarement le milieu et d'un coté ou de l'autre voir les 2 cotés (gauche droite) en même temps.

aussi bien en ventilation standard ou même des fois la clim allumé, exemple la zone milieu fait du froid et la zone bas et haut fait du chaud. puis au bout d'un moment, des fois très très longtemps ou après un arret complet de la voiture puis redémarrage cela se remet à fonctionner.

mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle se mette a faire du chaud sans raison.

tous les boutons fonctionnent de la ventilation sauf un : celui en bas qui se met a forcer la clim/ventilation à fond (il ne fait plus rien) je ne sais pas si c'est lié.

Je ne le vois que le weekend quand je fais de grands trajets, la semaine je ne fais que des trajets de 10-15min.

Je n'ai pas fais vidangé le circuit d'eau de refroidissement depuis plusieurs années

que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

aussi sans la clim, elle faisait :exemple
- air chaud zone en haut et bas
- air ambiant la zone milieu

ou
avec la clim
- air chaud que la zone en haut et bas coté conducteur
- air climatisé la zone milieu coté conducteur et air climatisé sur les 3 zones coté passager (me dit ma femme quand présente)

n’importe quel zone est déjà passé en air chaud (le plus souvent c'est haut et bas) et desfois les 2 cotés (conducteur/passager) comme desfois qu'un seul coté, le mien par exemple et le reste est normal

pour pallier au problème souvent je passe la ventilation en manuel et active que la zone du milieu qui reste fraiche quand les autres zones sont touché et font de l'air chaud

je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications. idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, as tu une idée ou conseil a me suggérer pour avancer ou besoin d'un passage a la valise darkgyver ?

je vais m'occuper de changer le ldr après mes vacances si pas de news. faut que je trouve quel ldr est preco chez bm.

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1213-1213-remplacement-liquide-de-refroidissement-e39-moteur-m47-ou-m57.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...