Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLYDERWEISS

[E39 M57 10/2001] RENSEIGNEMENT FAISCEAU ATTELAGE ORIGINE BMW

Messages recommandés

Voila , je viens de trouver sur LBC  le couteux faisceau d'origine BMW pour mon attelage sur mon touring 525D
Par contre le vendeur n'ayant plus la notice de montage je voudrais savoir si quelqu'un a deja poser ce faisceau car pour quelques fils je suis un peu paumer ....



voila le details des connections si des fois quelqu'un peu m'aider ca serai cool

merci par avance pour vos remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ......fichier pdf telecharger et imprimer

par contre j'ai un fil en plus .....le fil rouge qui sort du boitier siemens n'apparait pas du tout sur les shemas ?????

grand mystere surtout que le fil semble etre d'origine et n'a pas ete modifier .....

SINON J AI TROUVER TOUTES LES CORRESPONDANCE AVEC TON FICHIER PDF ....

si kkun a une idée pour ce fl rouge qui apparait sur la photo un peu plus haut

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon kk nouvelles

apres examens plus poussé du faisceau , il y a quelques petites difference avec le fichier PDF de montage BMW ......

Voici la petite difference
sur la prise du boitier "SIEMENS" , reperer avec "A" , j'ai un fil rouge qui doit certainement alimenter en 12 v ce boitier
sur la fiche reperer avec "C" , un fil alimenter en plus permanent  direct prise d'attelage et deux fils en plus apres contact toujours direct prise attelage

" />

enfin j'espere que le fameux fil rouge qui sort de la prise "SIEMENS" est bien une alim en plus permanent mais au vu de la configuration du faisceau je ne pense pas faire d'erreur

des que je procede au montage de tout ca je refait un plan detailler pour les futur monteur d'attelage
c'est a dire des que j'aurai recu l'attelage qui est kelke part dans le circuit postale

A SUIVRE ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je n'ai pas accès de suite aux schhémas. Mais si c'est un faisceau origine BMW, alors ce fil rouge est bien un +&é direct batterie à protéger par un fusible bien sûr!

rearde le fichier que je t'ai envoyé

je suis persuadé qu'il y est.

si tu ne trouves pas je rearderai à partir d'un autre PC

mais il faudra patienter. car j'ai peu de moyens dans les prochains jours

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a toi

j'ai bien recuperer ton fichier pdf et la seul difference avec mon faisseau c'est bien ce fil rouge qui sort du boitier SIEMENS BMW

mais pour le moment je suis arreter car il me manque la trappe qui cache la fixation de la boule , je l'ai comander il y a une petite semaine mais ca tarde a arriver

mais au sujet de ce fil rouge je pense bien que c'est un + qui sert a alimenter le boitier sachant que tout les autres + du shema bmw alimente directement le faisseau qui vas a la prise remorque

voila je vous poste des photos des que je commence le montage de tout ca

bon weekend a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,


c'est bien une alim qui va sur fusible 103 (qui n'existe probablement pas encore chez toi!!!!

détails dans ta boite mail

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DARK ......

Je viens de regarder dans la voiture et c'est bon le fusible 103 est bien present et garnis avec un fusible de 50 A ......



Et il me reste un emplacement pour le + Permanent qui alimentara la prise de la remorque

merci pour ton aide

des photo du montage des que je recois la trappepour la boule demontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui premier jours des vacances et du coup allez montage de l'attelage
pour ce qui est de l'attelage pas de soucis ....deja realiser sur moele E46 et E36 ...
donc montage des elements mecano souder sans aucun probleme en moin de 40 minutes

par contre pour le faisseau je me suis fait avoir .....j'ai en fait acheter un faisseau prevus pour berline E39
a savoir que les prises de raccordement sur les platines de feu ar sont effectuer par des prises comportant 8 plots
alors que sur ma voitures les feux ar sont alimenter par une prise 4 plots seulement car les feux sont en deux parties , une sur le hayon et une sur les ailes ar .......
DONC MONTAGE DU FAISSEAU IMPOSSIBLE SUR TOURING ....

J'ai du me resoudre a juste monter l'attelage et je vais essaye de trouver un faisseau adaptable d'ici là ......

SI TOUTEFOIS QUELQU UN EST INTERESSER JE REVENT DONC CE FAISSEAU QUI EST PREVUS POUR E39 BERLINE ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui premier jours des vacances et du coup allez montage de l'attelage
pour ce qui est de l'attelage pas de soucis ....deja realiser sur modele E46 et E36 ...
donc montage des elements mecano souder sans aucun probleme en moin de 40 minutes

par contre pour le faisseau je me suis fait avoir .....j'ai en fait acheter un faisseau prevus pour berline E39
a savoir que les prises de raccordement sur les platines de feu ar sont effectuer par des prises comportant 8 plots
alors que sur ma voitures les feux ar sont alimenter par une prise 4 plots seulement car les feux sont en deux parties , une sur le hayon et une sur les ailes ar .......
DONC MONTAGE DU FAISSEAU IMPOSSIBLE SUR TOURING ....

J'ai du me resoudre a juste monter l'attelage et je vais essaye de trouver un faisseau adaptable d'ici là ......

SI TOUTEFOIS QUELQU UN EST INTERESSER JE REVENT DONC CE FAISSEAU QUI EST PREVUS POUR E39 BERLINE ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...