Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

Résumé journée du 1er novembre a fol!!

Messages recommandés

Tres Bonne Journée

Organisation au Top
la 205 a bien roulé sur la route comme sur le circuit et au retour rien a signaler a part une roue pas serrée.....> comme un bruit de cardan ou de roulement en plus que fin de vie . apres j ai pri la sécurité de controler et serrer les roues au cas ou

bonne ambiance on était a coté de la 309 turbo

on a du faire pas loin de 400km sur le circuit et sans compter les 300 km de route donc globalement bien.

mais certaines caisses envoient du paté!!! la 206 rc sur la tenu de route ou la 206 s16 aussi

apres midi aussi les 3 clio 16s qui se tiraient la bourre ShockedShocked pas mal.

a bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous sava dadou je me suis mi sur la team sava moi ui la journer de folembray je me suis grave delirer me la patronne pa trop me se pa grave ma gti je les bien mi o rupteur le moteur tien le choque merci pour te foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:
gui a écrit:
A moi aussi elle a mis la pression Twisted Evil
ça fait cb de cv la 206 ?



ben je sais pas trop, mais les 138ch ont était dopé^^ elle pense avoir env 160ch avec sa nouvelle config, mais rien de sur sans passage au banc Wink
mais se que je sais c'est que p****n c'est flagrand le gain qu'elle a eu!!! elle la bien fait évoluer sa 2so6 la GiRole Twisted Evil
J'attend de voir se que sa va donner sur le sec, car elle aime pas la flotte.... sa va piker pour moi LaughingLaughing




team fullstock Arrow team fou le stock de pieces Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loul lol!

Ben la saxo est d'origine, juste le mini syndical Wink
La 206 aussi, moteur jamais ouvert, juste 2/3 connerie Wink


Merci dadou pour les photos et gui pour la video Twisted EvilTwisted Evil

Vivement la prochaine moi je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berkut a écrit:
22cv avec deux , trois conneries je veux bien la recette Twisted EvilRazz


Tout est dans la trappe alu rose^^ mais elle sait pas si elle a env160, peut etre juste les vrai 140ch Wink se ne sont que des estimation, rien de clair et surtout pas de prépa de ouf, n'oublions pas que c'est madame qui fait la mécanique et elle n'ai pas mécanicienne, c'est plutot les chiffres son truc^^
Elle apprend sur les forum et bidouille sa titine avec passion et envie Wink

Si elle s'inscri tu saura mieux, car meme moi je sait pas vraiment a 100% se qu'elle fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berkut a écrit:
22cv avec deux , trois conneries je veux bien la recette Twisted EvilRazz


Si si, avec 2 ou 3 conneries tu peux facilement arriver à 150-160ch sur une 206s16....et en utilisant que des pièces d'origine de 206.

C'est une 206 qui à l'air de marcher super bien et bravo également pour la conduite bravo
Ca aurait été sympa de se suivre un peu mais ma butée d'embrayage a commencé à faire des siennes en début d'après midi. Sad ;ça sera pour une prochaine fois

Il ne manque plus qu'une petite présentation du pilote et de sa voiture. (On va réussir à la décider lol! )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg02 on a pas du voir la meme 309 en action jeudi parceque quand je vois que tu dit qu'elle envoyait du lourd scratch...sur le sec j'aurais aimer voir de quoi elle était capable mais la désoler mais j'ai rien vu

Nickel Romain et Gui pour vos vidéos par contre Romain essaye de faire un effort quand tu post pas de langage sms stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui a écrit:
Monsieur a pas le droit d'y toucher ? Laughing


et oui je ny touche pas!!! Juste un coups de main quand ya besoin de 2main en plus lol ou pour la motiver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI02 a écrit:
berkut a écrit:
22cv avec deux , trois conneries je veux bien la recette Twisted EvilRazz


Si si, avec 2 ou 3 conneries tu peux facilement arriver à 150-160ch sur une 206s16....et en utilisant que des pièces d'origine de 206.

C'est une 206 qui à l'air de marcher super bien et bravo également pour la conduite bravo
Ca aurait été sympa de se suivre un peu mais ma butée d'embrayage a commencé à faire des siennes en début d'après midi. Sad ;ça sera pour une prochaine fois

Il ne manque plus qu'une petite présentation du pilote et de sa voiture. (On va réussir à la décider lol! )





exact gti02 :) a voir pour un passage au banc!!
Et elle a deja ses futur modifs dans la tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci katana jolie video!!!
Tu te debrouille tres bien avec ta rs!!! Jpe te dire qui ya du potenciel dans ta rhd!! Mon ex etait efficasse a fol!!!!
Continu comme sa en esperant se revoir sur le sec car la je galerer trop avec la saxo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez la suite





























































































































voila pour les photos il me reste plus que quelques petits dossiers et une vidéo dans la monster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:
Merci katana jolie video!!!
Tu te debrouille tres bien avec ta rs!!! Jpe te dire qui ya du potenciel dans ta rhd!! Mon ex etait efficasse a fol!!!!
Continu comme sa en esperant se revoir sur le sec car la je galerer trop avec la saxo!!


Ouais sur le sec j'ai fais 3tours ca grippe enormement.
Pas eu assez de temps pour tester.

C'etait surtout ma premiere fois sur piste (auto) il fallait donc ce faire un peu a l'orga et tout le tralala.
Pour la prochaine je sortirais les semi slick.
En tout cas superbe bourre dans le respect de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katana a écrit:
kouf a écrit:
Merci katana jolie video!!!
Tu te debrouille tres bien avec ta rs!!! Jpe te dire qui ya du potenciel dans ta rhd!! Mon ex etait efficasse a fol!!!!
Continu comme sa en esperant se revoir sur le sec car la je galerer trop avec la saxo!!


Ouais sur le sec j'ai fais 3tours ca grippe enormement.
Pas eu assez de temps pour tester.

C'etait surtout ma premiere fois sur piste (auto) il fallait donc ce faire un peu a l'orga et tout le tralala.
Pour la prochaine je sortirais les semi slick.
En tout cas superbe bourre dans le respect de chacun


Exact la prochaine ne sera que meilleur!!! si tu veut des conseil pour ton rs Very Happy (pas pour la mettre sur le toit hein les gars je l'attend venir celle la^^)
et peut etre un jours on se retrouvera sur piste en 2 roues, mais la situation sera inversé car sa sera moi le novice^^ tu a toujours le sv?

et oui toujours dans la joie et la bonne humeur avec moi!!! Very Happy

PS: ta pas de pics de la 206 de ma femme dans la pellicule^^???? merci Very Happy et du gtt bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabmi16 a écrit:
Merci pour les photos dadou


+10 merci dadou

Ps ta pas de photos du GTT bleu ou d'autre de la 206 de ma femme Very Happy???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir les petits dossiers Very Happy

un petit tête a queue discret mais le paparazzi ta vu Wink





alfa avec turbo de tct lol!





je sais pas si on voit mais la on repliait la tonelle et en meme temps on a fait passer la 205





le soleil tellement rare pour un 1er novembre que ça méritait une photo





Tintin et sa sonnerie sexion d'assault affraidlol!





Y a pas que des caisses a fol'...









et la plus belle caisse pour finir avec son beau gyro DTC



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfoiré dadou!!!!!!!!!!!!vais redortir des dossier aussi lol ta pas qqe chose a nous presenté?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saintclair a écrit:
Enfoiré dadou!!!!!!!!!!!!vais redortir des dossier aussi lol ta pas qqe chose a nous presenté?!?!


ta remarquer que ç'était des dossiers gentils et oui je vais la présenter...

je pense aussi a la vidéo de la monster mais mon compte daylimotion bug ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dadou , je l attendais celle -la !!! cheers
T aime pas Sexion d assault Question
T en revient pas .....Tintin qui écoute ça !!!! affraid
Je suis 1 ancien mais quand meme . lol!

Et t as pas oublier de présenter 1 certaine 205 scratchQuestionscratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci madame va etre contente.

Blocage de freins sur au moins 20m. Pas d'abs inside.
Et finir par tirer le fam pour eviter les graviers.

affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour répondre un peu a tout le monde:

Tintin "non je n'aime pas sexion d'assault mais ta sonnerie ma donner le sourire"

Kouf "désoler pas de photos de la 206 a ta copine je suis partit vers 15h et elle a pas tourner longtemps désoler

R6du13 l'alfa est souvent aux journées gti je sais pas combien elle a de pression mais ça pschiiiit fort et le mec est pas manchot

voila je pense avoir répondu a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt plastic! Aurai tu des video avec la fiesta quand on tourne en meme temps? Et belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Aurel j'en ai une où on vous vois glisser, j'essai de compiler les quelques vidéo que j'ai, en une mais je galère un peu, ça va se faire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...