Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

Résumé journée du 1er novembre a fol!!

Messages recommandés

Voila pour ma part tres bonne journée passé avec la team toujours une super ambiance entre nous!!!!Le matin pluie mais l aprem un eau soleil!!!!
Du tondage de pelouse dans les regles de l art dans les premier tours! Laughing
Pour la fiesta elle a tres bien marché le matin de trés bonne glissade!!!si vous avez video ou photo je suis preneur!!!!!
Malheureusement on a cassé la couroie d alternateur du cou l aprem on a pas pu roulé!

A vous maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée aussi pour ma part avec toute la team et les coupains Dadou, tintin, adrien, gui, thibault, kouf etc, etc...
On a bien rigolé malgré la météo.
Merci à tous d'etre venu et n'hésitez à faire péter les photos et vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c etait une bonne journee egalment on s est bien amuse Very Happy le tct n a pas trop mal roule dans l ensemble avec un ptit probleme de chauffe et de fuite au collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Cool
Comment ça fait du bien de retrouver la piste et l Equipe habituelle !!! cheers
- des barres avec Dadou ,on a trouvé la relève (Romain je crois ) 1 copain à Marco qui roule en 205 gtiii Wink le meme que Dadou ...avec qques années de moins ! affraid
Perso je le trouve vraiment sympa mais je l ai pas vu quand je suis parti ...dommage ! Wink
- bonne organisation , comme dab et 1 beau soleil l après-midi avec de belles bagarres ... Twisted Evil

Super content d avoir revu Eddy,Dadou,Julien,Mick(j espère que la batterie a tenu ?)les jumeaux ......et tout les autres , désolé je connais plus affraid les pseudos !!!
A refaire ...ça fait trop longtemps qu on s était pas retrouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL !

Merci les gars.

Pour ma premiere sortie piste ce fut un regal.
Une belle frayeur le matin, un bruit de cardan mais en faite c'etait une roue mal sérré.
La clio m'a vraiment surpris sous le mouillé.

Photos et vidéos a venir !


bravo A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holiday on ice Laughing , moi j'ai pas tondu la pelouse jl'ai carrement labouré LaughingLaughing

un vrai savon le gt , heureusement que la piste a un peu seché dans l'aprem , pour watter un peu cheers

Mais super ambiance , on s'est bien marré Very Happy


Proverbe du jour que j'ai entendu aujourd'hui , " avec la motul , on s'enc*** " lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour moi aussi, merci à tous pour l'organisation et la bonne humeur, dans les stands et sur la piste bravo

L'après midi écourté par une butée d'embrayage qui siffle pour dire qu'elle est au bout du rouleau lol!
Je m'y attendais, elle a commencé à faire un peu de bruit il y a déjà un petit moment.
Sinon je suis super content de la tenue de route sur piste humide avec les pneus pluie, la différence avec des pneus classiques est énorme.

Je n'ai fais qu'une vidéo le matin mais c'est un peu vide, il n'y a pas beaucoup de monde en piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une très bonne journée.
Je suis passé le matin en spectateur et je n'ai pas résisté à rouler l'après midi malgrès un temps menaçant et Kouf qui m'a un peu forcer lol!
Je suis assez content de ma sax' qui malgré tous ces défauts m'a permis de bien m'amuser et de batailler un peu avec quelques autos Cool
Je dénombre 2 sorties de piste, une en bataillant avec la Rag' de Katana et une autre tout seul avec un excès de confiance (en mes pneus) qui m'a valus l'honneur de m'arrêter à 30 centimètres du talus, ça m'a un peu refroidis Rolling Eyes

Sinon, très bonne ambiance (sur la piste et dans les stands), très bon accueil,de bonnes rigolades mais un temps très capricieux !

En tout cas merci à la team pour cette journée et à la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour ma part aussi!
mais ayant préparé ma voiture au dernier moment (la veille au soir) je me suis apercu que mes plaquettes étaient en fin de vie avant la sortie piste Embarassed
jai préservé mes freins un max pour pouvoir finir la journée heureusement le temps était mauvais donc ca use un peu moins lol!
dommage pour mon copain romain (205 gti grise) qui ce fait virer du circuit par la "patronne" a meme pas 30 min de la fin de la journée ..

a bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, trés bonne journée avec les copines^^ content d'avoir revu et revu et meme revu les copains Very Happy
Bon sinon un temps qui devait etre pire, alors content on a eu un petit moment sec Twisted Evil avec copain plastic en sds Very Happy
Sinon une trés bonne ambiance avec la team, sur la piste (pas de neuneu au volant!!) et dans les stands!!! merci a l'organisation pour tout sa Very Happy


Bon sinon content de la saxo, elle c'est bien défendu malgrés des petit probleme de boite en fin de sessions, des pneus pas adapté au sol gras... on verra sa bientot pour ameliorer tout sa, car la je couper et freiner troptrop tot Embarassed

De jolie battle avec thibaud02 Very Happy sa promet pour la suite!!! et p****n les trace affraidaffraid c'est pas arreter loin le thibaud lol!

Et content d'avoir pu tester contre katana, jolie clio et bon petit battle ensemble (ps: j'ai bien aimé que madame katana ai prit le volant, j'espere qu'elle a aimé Very Happy) a la prochaine Wink

Petit battle de 106 et de megane3 rs ... c'etait beau et en plus piste seche, alors je me suis fait plaisir Laughing

Ptitdav, elle tiens le pavé ta xsara affraid mouillée ou pas sa gaz Twisted Evil


gui a écrit:
holiday on ice Laughing , moi j'ai pas tondu la pelouse jl'ai carrement labouré LaughingLaughing

un vrai savon le gt , heureusement que la piste a un peu seché dans l'aprem , pour watter un peu cheers

Mais super ambiance , on s'est bien marré Very Happy


Proverbe du jour que j'ai entendu aujourd'hui , " avec la motul , on s'enc*** " lol!lol!


p****n gui, il watt ton gtt, et a te suivre c'est marrant, le levée de patte du gtt Laughing mais c'est vrai qu' avec la pluie c'etait comment dire... artistique Laughing

et oui marco02, deg pour lui car il a rien casser, géner personne, meme pas sortie a bloquer la piste.... elle en a rien a foutre la "patronne" comme le "patron" il veulent juste des tunes... le circuit est bien mais gérer par des.....(vous mettez se que vous voulez a la place des pointillé^^)


Et bon...."ta gueule elle pend hein...t'es vert la???".... C'est les premier mot de ma chérie quand elle est descendu de sa 206...sympa hein?? lol!lol!
Alors elle marche bien ste foutu 206..saloperie va^^ et elle c'est bien améliorer aussi, le reglage entre le siege et le volant a bien changer depauis ses début^^
Donc petit battle avec la 206, ben c'est chaud a suivre dans la ligne droite, et sur la pluie je prend chére pas moyen de doubler...
alors on peut dire que c'est maman qui a porter le pantalon hier^^

D'ailleur, elle dit qu'elle est content de sa journée, et de sa 206...(on se demande pourquoi^^??) contente d'avoir rencontrer certain pilote et menbre de la team, et que pour une fois elle a pas etait acceulli par des matcho Wink voila son récap de la journée et elle dit merci a tous pour les petit battles, elle reviendra^^


aller pour ceux qui ont photos et video, on vous attend :d et a la prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté une bonne petite journée malgré le temps.

Content d'avoir revu la Team organisatrice, les copains pilotes lol! , et de nouvelles personnes Very Happy

La 309 à tenue le coup avec l'éthanol avec ce que je lui ai mis dans la tronche, par contre je suis super déçu de la tenue de route sur la pluie.

Pas moyen de suivre quelqu'un dans les virages, je me suis fait sur-manger par tout le monde sans pouvoir arsouiller. Evil or Very Mad

Désolé d'avoir fait ma tortue dans les virages mais je ne pouvais pas faire autrement tellement elle glissait. Wink

Merci à l'organisation qui s'est peler les fesses toute la journée en nous regardant faire les fous, merci à tous pour la bonne ambiance et merci à Kouf et
Warox pour les tours de piste à bord de leur 16 ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les quelques photos que j'ai prises :

Commencons par la plus belle (et le plus beau ^^)


















Voila pour l'instant les premières photos retouchées. Je ne suis qu'une photographe du dimanche alors c'est pas du grand art mais j'espère que ca vous fait quelques souvenirs . Les autres quelques photos suivent.

signé : Madame Katana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour ma part et mon pote blp60 l'après midi, dommage que la pluie c'est invité en fin d'aprem car je pouvais plus rien faire sa parté de tout les sens... LaughingLaughingLaughing

De bon tirage de bourre avec une xsara rouge et kouf en saxo cheers mais j'avais pas les bon pneu Sad

Une première pour ma part avec la Team Zone Rouge, belle organisation en tout cas j'ai bien aimé, pas de prise de tête ect niquel bravobravo

Une frayeur à mon avis pour la saxo noir juste devant nous qui et parti tout droit à 10cm des arbres Shocked

Derien Plastic c'était un plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le Thibaud on l'a vu en direct s’arrêter à quelques centimètre des arbres. affraid
Il arrivait vite le loulou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon, merci madame katana Very Happy

Et tres belle photos pour du amateur bravobravobravo

ps: yen a de la girole mobile??? Very Happy

Et a la prochaine warox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme madame veut pas s'inscrire ici, ben je met sa vidéo Cool

Petite vidéo de madame le 1/11/12 a folembray avec la TZR02
désoler montage amateur hein, donc soyez pas méchant avec moi Laughing



La mienne suivra, mais priorité a madame, vu qu'elle ma dominé lol!lol!

oui adrien elle passe pas youtube me fait ch**r!!!!! y en aura une autre de faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour pour le résumé de cette journée

tout d'abord le fait de revoir la team des grands jours Mick Eddy Adrien MON Tintin Marco etc etc toujours de bonne humeur ça

fait toujours aussi plaisir de vous voir les gars il manquait plus que notre petit sexe national (Porcelaine) et Lologti et ç'était parfait

content aussi d'avoir revu Mitch Wink un jumeau tout seul lol! et d'avoir rencontrer "les nouveaux"

niveau météo ç'était la misére le matin du vent le froid et la pluie on a pas vu beaucoup de monde sur la piste Suspect et heuresement le soleil est revenu en fin de matinée et la on a vu un beau spectacle:

la 205 tct t3 noir qui poussait au cul la 205 t16 pour finalement lui mettre la fessée Twisted Evil et je tiens a signaler le conducteur super sympa Wink

Mick en traveeeeeeeeeeers de partout avec sa fiesta monster

le "gang" des clio qui envoyaient du lourd Twisted Evil

l'alfa qui a toujours autant le feu dommage elle a pas terminer la journée ça fumait bien comme il faut affraid

Tintin en a déja parler mais j'en remet une couche au sujet de ce fameux Romain avec sa gti 1.9 qui n'avait surement pas tout ses cv mais voila un p'tit jeune super cool il s'est fait plaiz' a se mettre en travers comme un fou et peter du rupteur a chaque passage devant nous ça ç'est un booooooooon pour l'anecdote je ne l'avais jamais vu et il me sort "mais toi tu roulait pas avec une gti noir qui était tjs en vrac" lol! si si ç'est bien moi et au moment ou je post je viens de lire que la mere casse c......s t'avait virer du circuit ç'est bon tu monte encore plus dans mon estime Very Happy

bon allez tréve de bla bla on va faire péter les photos maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passe une bonne journee aussi avec quelques frayeurs!! Fallait la tenir la fiesta
mais j'ai quand même tondu la pelouse.lol
sinon la fiesta a bien tourné! Vivement la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en ce qui concerne ma belle glissade ça m'as un peu refroidis mais je voulais profiter à fond de la piste sèche parce que sous la pluie c'était pas trop gérable, mais pas de casse malgré un châssis en mousse et des pneus avant hs , on va essayer d'améliorer tout ça pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant les photos petit message pour Adrien "ç'est normal qu'il envoit il a des arbres" lol!



























































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la t16 n avait pas les pneus adquates et aussi etait penalise avec sa boite trop longue pour ce type de circuit mais malgre tout je suis assez content des perfs de mont tct encore quelques mises au point et sa devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi journée sympa avec la team !l organisation es toujour nikel bravo les jumeaux .

a part le soucie de mes pneus qui sont très merdique sur la pluie je perdais l'avant dans chaque virage ,dés le retour du soleil la piste a commencer a séché et la jais put exploiter un peut plus la t16 LOL.sinon merci a toute la team l’ambiance et nickel et le respect sur le piste et correcte bravo
merci pour les photos et vivement les prochaine sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
la t16 n avait pas les pneus adquates et aussi etait penalise avec sa boite trop longue pour ce type de circuit mais malgre tout je suis assez content des perfs de mont tct encore quelques mises au point et sa devrait aller Wink


pour les pneus je peux rien dire mais je l'ai vu tourner ce t16 avec l'ancien proprio contre n°3 avec cette boite sur ce circuit et il marchait bien plus fort que ça aprés entre temps y a peut etre eu des modifs...

en tout cas tu peux etre fier des perfs de ton tct Twisted Evil

la suite des photos dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour l'organisation de cette journèe.

Meme si le temps n'etait pas avec nous , pour ma part et celle des personnes qui m'ont accompagnès c'etait au top.

Bonne ambiance dans les stands et sur la piste.

Pour tout vous avouer c'etait ma premiere vrai journèe circuit et ca ma bien plu ( vivement la prochaine )

La xsara que je decouvrais (jamais roulè avec avant, fini la veille a 23h lol ) m'a completement satisfait pour une premiere.
Meme si elle manque de relance ( stock de chez stock ) , c'est sur ce n'est pas la one lol

Si vous avez des tofs ou video jsuis prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WarOx a écrit:

De bon tirage de bourre avec une xsara rouge et kouf en saxo cheers mais j'avais pas les bon pneu Sad


Oui tres bons moments , manque de relance le xsara SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:


Ptitdav, elle tiens le pavé ta xsara affraid mouillée ou pas sa gaz Twisted Evil



Oui c'est vrai qu'elle ce comporte bien avec ses chaussettes toutes neuves sa ratrappe les perfs lol

Une seule sortie de piste dans le pif paf descendant , fini le cul dans les pneus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la tenue de route m'as vraiment surpris Shocked
La preuve quand je t'ai laissé passé impossible de revenir au contact Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots pour vous remercier, pour ma première sortie circuit avec la nissan, je me suis fait plaisir tout l'aprés midi et dans une ambiance sympa. Merci pour cette organisation. bravo
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:
Donc aller la video de madame en 206 s16 Very Happy



Chapeau bas a Madame . bravobravo
Ca fait plaisir de voir des nanas sur circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui a écrit:
A moi aussi elle a mis la pression Twisted Evil
ça fait cb de cv la 206 ?


Quand je dit que c'est une saloperie^^ hein^^

ben je sais pas trop, mais les 138ch ont était dopé^^ elle pense avoir env 160ch avec sa nouvelle config, mais rien de sur sans passage au banc Wink
mais se que je sais c'est que p****n c'est flagrand le gain qu'elle a eu!!! elle la bien fait évoluer sa 2so6 la GiRole Twisted Evil
J'attend de voir se que sa va donner sur le sec, car elle aime pas la flotte.... sa va piker pour moi LaughingLaughing


merci pour elle aurelien Wink

et ptitdav, ouais j'aime bien les batle avec ma femme, c'est marrant, pi comme sa on se fight tout le weekend...jpe vous dire que j'en prend pour mon grade LaughingLaughingLaughing j'aime sa!!!
pi c'est pas donner a tout le monde de se tirer la bourre avec sa femme alors j'en profite a fond Twisted EvilTwisted Evil
peut etre qu'un jours elle se presentera ici, pour dévoiler sa 206 et ses modifs, mais c'est pas sur elle a peur de TZR02 (peur de passer pour une nulle, vu la réputation TZR.... pour tant on es bien ici Rolling Eyes )

a++

et les photographe il se sont fait tremper mais il n'ont pas prit de photos??? aller les gens Very Happy on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femme roule propre elle assure :-) c est clair c est pas donné à tout le monde d avoir sa petite femme qui roule sur circuit déjà en passager c est pas gagner lol puis faut qu elle présente sa caisse il en faut pour tout le monde et elle n aura pas a rougir vu le potentiel de sa caisse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
Ta femme roule propre elle assure :-) c est clair c est pas donné à tout le monde d avoir sa petite femme qui roule sur circuit déjà en passager c est pas gagner lol puis faut qu elle présente sa caisse il en faut pour tout le monde et elle n aura pas a rougir vu le potentiel de sa caisse ;-)


merci pour elle , si je lui dit elle va rougir LaughingLaughing
J'essaye avec thibaud de la forcer a venir mais elle a du mal avec les forum de mec^^
En passant Elle ma dit que quand tu la doubler toi et le t16 c'etait comme si elle etait en warning, lol des avions elle m'a dit Wink

a++ les z'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair sa fait plaisir de voir sa femme sur le circuit ,en plus elle a laire d'assurer !!!
elle sera plus toute seul jai la mienne qui vas venir essayer a la prochaine sortie elle pourons seclater ensemble hihihiihi
juju prend elo avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabt16 a écrit:
c clair sa fait plaisir de voir sa femme sur le circuit ,en plus elle a laire d'assurer !!!
elle sera plus toute seul jai la mienne qui vas venir essayer a la prochaine sortie elle pourons seclater ensemble hihihiihi
juju prend elo avec nous lol!


Ah ben voila!!!! enfin, sa sera mieux elle se sentirons moins seul Very Happy




Aller voici ma vidéo de cette bonne journée et encore merci a l'orga cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:
Fabt16 a écrit:
c clair sa fait plaisir de voir sa femme sur le circuit ,en plus elle a laire d'assurer !!!
elle sera plus toute seul jai la mienne qui vas venir essayer a la prochaine sortie elle pourons seclater ensemble hihihiihi
juju prend elo avec nous lol!


Ah ben voila!!!! enfin, sa sera mieux elle se sentirons moins seul Very Happy




Aller voici ma vidéo de cette bonne journée et encore merci a l'orga cheers




Cette saxo scratchaffraid

J'arrive pas a recuperer mes vidéos, j'essai de regler sa dans la semaine et il y aura l'envers du decors cheers

Ps: mon passager faisait 100kg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une bonne journée avec les copains mais je ne me suis pas éclaté.La mégane etait trés mal chaussée, aucune adhérence sur le train av. Je patiné jusqu'en 4 et dans les virages sa tiré tout droit.J'adore la glisse mais il y a des limites.
Pour la prochaine si la mégane n'est pas vendue j'investirai dans 4 bons pneus car la c'est vraiment le désastre.

Sinon comme d'habitude une bonne orgnisation et une super ambiance dans les stands bravo

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également passé une bonne journée. Pour ma 1ere sortie circuit avec la nissan c'était plutôt réussi, ambiance sympa, on a passé une bonne aprés midi merci à la Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah se sacré ROMAIN avec sa 205 gti je devais l'accompagner mais pas pu a la derniere minute a mon grd regret mais il est aussi ouf en ville que sur la piste je confirme Aller ROMAIN bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...