Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neos666

[E36 M51 an95] probléme j'auge a gazole

Messages recommandés

bonjours suite au changement de ma pompe de gavage , mon aiguille reste toujours a zero ...
j'ai besoin d'aide sa me rend parano cette jauge la .


Voila ce que j'ai fait pour l'instant .

J'ai étais rachetais une pompe de gavage en occasion (je me retrouve donc avec trois ) .
J'ai achetais une jauge (celle coté conducteur ).

J'ai fait le test de mon compteur .
J'ai appuyer sur le bouton de reset et mis la clé sur le premier cran et toute les aiguille tourne bien  .

J'ai débrancher la batterie pendant au moins 15h et relier les deux cosse par une clé plate .

J'ai regarder tout les fusible , il sont tous bon .

Malgré tout sa elle et toujours a zéro    ...
je sais qu"on peut tester métrix mes je ne sais pas comment tester cella !


Avec tous sa .
la seule chose que j'ai obtenus sais que je me suis enfoncer le couvercle de la pompe de gavage dans la pomme de main en tirant sur les durite , resulta j'ai un trous sur 4 cm de long et 0.5 cm(a vue d’œil)  je suis content de ma journée     et ma jauge et toujours a zéro    scratch  .

Quelle serrais vos conseiller pour la suite ?

Je sais que je doit arriver a un truque de 250 ohms , mes j'ai pas tout comprit au niveaux de ce sujet la .

Dernier précision .

Quant je mes le contacte l'aiguille monte de 2 mm (je dit sa au pif mes elle bouge a peut ) et reste comme sa .

A t'il un relais pour sa ?

j'ai fait une vidéo en vite fait , désoler d'avance pour la qualité en plus il fait nuit j'esper que sa pourra vous aider !
ps: couper le sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Est ce que le flotteur monte avec le niveau de GO???

N'est il pas bloqué??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours et merci a vous deux pour les réponse .

Alors j'ai verifier les floteur et il fonction bien .

Au niveaux de cable il sont pas couper mes il sont un petit peut dénuder (enfin un seule ) , sa doit faire 1 millimétré.
Mes en coupant la prise d origine et mettre une cosse ronde sa pourrai coriger  ce défaut la !?
Vous penser pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

j'ai eu une galère une fois, où la jauge ne montait pas , le flotteur fonctionnais très bien hors réservoir et la jauge suivait impec.

Dès lors ou tout était remonté, la jauge montait à peine à moitié.

Il m'a fallut presque une aprem, pour me rendre compte,que quand je remontais la flotteur dans le réservoir, il y avait une durite qui venait se positionner juste au dessus de lui, bloquant ainsi sa course, ce qui faisait que la jauge ne fonctionnait qu'a moitié, puisque en fin de compte c’était le flotteur qui était bloqué par cette durite.

Je dis pas que ta panne est là, mais bon....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gyripinpon .

alors je me suis vraiment pas fait chier .

j'ai couper les prise originale et relier avec des cosse ronde que j'ai relier a la jauge et pompe de gavage.

Résulta sa ne change rien .
J'ai redémonter la pompe de gavage et la jauge mes rien.

alors la mes venus une idée peut etre quant j'ai changer la pompe de gavage , il y avais une position a respecte .

savait vous si il y a une position a respecter sachant que j'ai suivit les durite ?

ps:je vais regarder le floteur demain pour voir sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je revient au nouvelle !

Alors maintenant ma jauge de gazoile mes le plein des fois .
Avais vous une piste a me fournir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sujet a clore pompe de gavage hs d'apre le garage donc je vais en trouver une et sa serra reparti sourire merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pouvoir confirmer a 90 % que sais bien la pompe de gavge ,et maintenant elle et carement morte elle envois plus d'aire que de gazole lol donc j'ai logiquement trouver une bonne occasion sur le bon coin elle arrive au plus tard samedi .
Je vous tien au jus ,comme promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors merci pour l'aide sur le sujet peut presque être clos .
Je m'explique ...
pompe de gavage neuf j'ai la facture le seule hic (même si sa pose pas de souci ) j'ai de l'aire âpre le filtre , dans le tuyau transparent Shocked quelle que bulle .


le soucie de l'affichage de gazole a étais réglais.
le soucie qui et toujours la!
J'ai de  l'aire dans le tuyaux transparent .
Savait vous si il faut faire une purge apre intervention sur la pompe de gavage ?

A oui les durite je l'ai changer au niveaux de la pompe de gavage mes sa change toujours pas .

merci encore a ceux qui mon répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
bon pour les bulle d'aire sais réglais .
il y'avais deux cosse inverser .

mes je ne peut toujours pas dépaser le 1/4 !
La voiture tombe en panne sèche il y a care ment plus de gazole qui arrive .

je pense a la jauge de gauche .
Je m'explique sur la pompe de gavage les cosse étais inverser .
Plus de bulle d'aire .
pour mois elle doit envoyer jusqu’au maxi mes si l'autre (celle a gauche )ne fait pas sont rôle elle doit plus rien a avoir sucer .

Donc je suppose que sais la même sur la gauche (cosse inverser ou système de gazole , mes la je doute ) .
si vous pouviez me dire comment bien brancher les fil .
je n'ai pas trouver de + sur la jauge de gauche .
Comment la tester !?

merci a vous tous pour cette aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...