Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

resumé journée GTI du 12.08.12

Messages recommandés

Ludotech a écrit:
kouf a écrit:
Ludotech a écrit:
On était là avec notre S16 orange, on a eu une bonne journée et on a eu de bonnes bourres Wink

On a une bonne voiture capable de faire de très bons temps mais le soucis est ce qu'il y a entre le volant et le baquet Suspect



voila et dimanche c'est la gti de septembre Very Happy


Si mais je postais jamais.

Oui j'ai vu ça elle en est tombé amoureuse Laughing

Oui elle envois pas mal mais y a mieux croit moi Wink

Bah pris cher non, une RS2 ph3 stock je l'as prend à l'aise, vu le poids en moins j'ai pas de mal, avec admi, ligne et reprog c'est kifkif si je reprend après 4 500tr/mins et avec des aac en plus je suis à la rue Wink Par contre une clio RS3 c'est une daube en carton lol! Après niveau chassis je vais combler mon déficite, j'ai des amortos monroe reflex, mais là je viens de commander des peugeot sport et en décembre je commende un arceau. Wink

Pour cette année je fais plus de sorties, je suis pris par le boulot. Je ferai peut-etre le téléthon à clastres sinon je reprendrai la saison en mars Wink


essai de venir au run de clastres!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plaizir ludotech, mais ma clio est un rs2 172ch stock, et on sait tous que les clio rs sa se traine.... Very Happy

Donc a la prochaine et pourquoi pas a clastres au telethon Very Happy au moins j'aurais l'avantage des courbes avec le chassis renault Very Happy et le déficite des poney^^

a++

par contre la clio rs2 ph3...je connait pas (a moins que tu veut dire clio 2 ph3 donc rs3??)et la clio2 rs3 ben c'est la 182 ch^^
moi j'ai la plus petite^^ la rs2 en gros le moulin de la rs1 a peu de chose prés avec le désavantage du poids en plus et des options^^ la merde quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah rs2 ph3 c'est la 182ch pour moi et la rs3 c'est la clio 3 rs. Oui t'aura l'avantage du chassis a clastres, une saxo vts moteur stock mais chassis affuté et un autobloc qaife j'arrivais a peine a la suivre Wink pour les perfs de la 206 on estime a 180ch mais je préfère dire 170ch lol! Et sinon avec le collecteur d'admi de rc la puissance arrive a 4 500 car j'ai pas de vvt, donc en dessous n'importe quelle caisse de 130ch me l'a met, après c'est pas dit lol! D'ailleurs ça me pénalise pas mal ce probleme de couple a mi régime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas faire grand chose pour remedier a ça et oui sur ce moteur comme tu la dit la puissance arrive a 4000-4500tr en dessous ç'est assez creux mais sur piste il est quand même bien éfficace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
tu peux pas faire grand chose pour remedier a ça et oui sur ce moteur comme tu la dit la puissance arrive a 4000-4500tr en dessous ç'est assez creux mais sur piste il est quand même bien éfficace Twisted Evil


Bah avec le collecteur d'admi d'origine c'est tout l'inverse mais là je pourrai passer en boite plus courte mais ça me ferai passer la 5 en haut du circuit et ça me ch**r d'autant que je changerai de rapport plus souvent, avec la boite d'origine c'est bien sauf après le petit pif paf en haut ou là je rame lol! J'ai vu qu'il y en a qui font un 4 - 2 mais j'ai peur pour la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...