Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GSXRpower

[E46 an 2001] Impossible de rentrer dans la voiture

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, depuis hier c'est le drame. Impossible de rentrer dans ma voiture.

les commandes d'ouverture / fermeture à distance ne ferment plus depuis environ 1 an (la commande a distance du coffre fonctionne néanmoins toujours).
Hier, je me suis garé, j'ai fermé la voiture à clé (jusque la tout est normal). Puis, au moment ou je dois partir, je mets la clé dans la serrure (la seule et unique) et là, surprise,
elle tourne dans le vide. Je ne peux donc plus rentrer dans la voiture. le coffre s'ouvre néanmoins toujours (bien sur impossible de passer par le coffre pour rentrer dans l'habitacle).

du coup, je crochète la poignée intérieure pour à l'aide d'un fil électrique que je passe entre le joint de la portière et la portière. Même en tirant 2 fois sur la poignée, çà ne fonctionne pas (coté conducteur). Je fais la même manipe coté passager en me disant que si il y a un prob de serrure, c'est peut être à cause de ça. Idem.
Du coup à l'aide d'une tige filetée, j'arrive a appuyer sur le bouton d'ouverture des portes se trouvant a coté du bouton de warning. Même résultat ça ne fonctionne pas.

Je pars en vacances ce week end et aimerais trouver une autre solution que de casser la vitre.

Donc, Avez vous une solution pour rentrer dans la voiture ?
Pensez vous que cela vient du boitier zke qui est défectueux ?

D'autres (bonnes) idées ?

Merci à tous !

Jérémy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN  au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

N' ayant pas ton N° VIN, je ne peux pas regarder si tu peux déposer ta poignée par l’extérieur, donc difficile de te dépanner pour ce WE.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...