Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui175

[e46 M52 an00] problème capote en sécurité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais essayer de faire bref et complet :

j'ai une bmw 323 e46 cabriolet et depuis que j'ai devisser les 3 vis du verrin de la capote dans le coffre a gauche pour accéder a mon antenne par dessous la capote fait des siennes :

Quand j'appuie sur le bouton pour decapoter le voyant est rouge et tout fonctionne elle se déverrouille se leve devant et derriere, le capot arrière se leve et la plus rien, si je veu finir je coupe le contact je pousse la capote dans son rangement manuellement, je remet le contact je continu le decapotage électriquement et elle se fini correctement !
J'ai vu pour les e36 qu'il fallait une re initialisation mais sur les e46 c'est la valise bmw je pense c'est sa?
Car bmw me dit qu'il faut faire un devis a 112€ de l'heure et ne savent pas combien de temps ils vont passer dessus juste pour un devis sans reparer et ne savent pas ou ils vont ni ce que sais !!!!!

Je précise qu'au premier decapotage j'avais oublier de revisser les vis du verrin et c'est a se moment la qu'elle ma fait tout sa pour la premiere fois il me semble.

Je sature vraiment de cette voiture, certe hiver elle a également pris l'eau dans le compartiment capote, j'ai réglé le soucis en débouchant au fil de fer en espérant que le soucis ne vienne pas de la.

Merci a tous pour votre aide j'espère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est fait et pour simplifier je vous l'envoi également ici sourire : numero vin :
JP20111

Maintenant enfin de l'aide j'espère   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de nouvelles :
Dans la malle au niveau du verrîn rien de déconnecter ni abîmer, j'ai débrancher le capteur du verrîn pour verrifier l'état des câbles et ils sont ok, j'ai tout remis et donc j'en suis au même point .

De l'aide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

guigui175 a dit:

>

Est tu certain que tes vérins soient correctement repositionnés;

Si ils ne travaillent pas correctement, ça peu forcer, et mettre ta capote en sécurité.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

je l'ai défait plusieurs fois et j'ai jouer avec le jeux qu'il y a sur la platine du verrin et rien n'y change, je l’amène a un électricien auto vendredi je vous tient au courant

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re re ^^
donc passage au diag électricien auto mais bien sur il n'a pas pu rentrer dans la capote, d’après lui rien de méchant juste une réinitialisation du fait que j'ai toucher le verrin ! et ma conseiller bmw Angoulême
petite info hier je veux pour re capoter et je tente toujours dans l’espoir que sa fonctionne et la elle se recapote entièrement   mais fausse joie bien sur car après impossible de décapoter ou quoi que se soit :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, bon et bien j'ai abandonner et je l'ai vendu comme cela avec quelques autres soucis donc sans le ct pour 3500€ car c'est un gouffre autant en essence qu'en réparations !
je vais acheter d'ici 15 jours une 535d e60 sourire)))

merci de votre aide e tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...