Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevindes

[e36 M51 1997] pertes puissance en 5eme

Messages recommandés

bonjour,

     je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le problème qui m'arrive, j'avais pas de puissance 12l/100 j'avais tout étudié et j'ai changer mon debimètre d'air que j'ai acheter d'occasion meme symptôme je cherche ailleur pendant un moment et je me dit d'occasion il doit etre mort aussi sa se trouve donc j'en achete un neuf et effectivement c'etait sa.
 maintenant j'ai un probleme c'est que je roule en 5eme j'accelere pedale au plancher je suis a 17l/100 je stabilise a 90 pendant 2 min et la je raccelere a fond et je retombe a 15l/100 et elle veux plus rien donner il faut que j'appuis sur l'embrayage en accelerant plusieur fois a fond pour qu'elle se remette apres a 17l/100 est-ce que sa serais le capteur de suraliementation ou un autre problème, je voulais savoir aussi si 17l c'est normal alors qu'il y a une 325tds elle monte a 22l/100 5eme je vous remercie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le problème qui m'arrive, j'avais pas de puissance 12l/100 j'avais tout étudié et j'ai changer mon debimètre d'air que j'ai acheter d'occasion meme symptôme je cherche ailleur pendant un moment et je me dit d'occasion il doit etre mort aussi sa se trouve donc j'en achete un neuf et effectivement c'etait sa.
maintenant j'ai un probleme c'est que je roule en 5eme j'accelere pedale au plancher je suis a 17l/100 je stabilise a 90 pendant 2 min et la je raccelere a fond et je retombe a 15l/100 et elle veux plus rien donner il faut que j'appuis sur l'embrayage pour qu'elle se remette apres a 17l/100 quand je r'appuie a fond, je voulais savoir aussi si 17l c'est normal alors qu'il y a une 325tds elle monte a 22l/100 5eme je vous remercie de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Regardes si la durite qui va du capteur de suralimentation à la pipe d'admission ,n'est pas percée, bouchée, voir débranchée.

Elle se branche sous la pipe (vers le milieu)

je déplace en section moteur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Si avec ce qu'il a dit Gyro tu ne trouves rien, c'est à dire la durite pas percée, pas bouchée, pas débranchée, déconnectes le connecteur du capteur de pression. Cela te permettra savoir si le capteur est bon ou pas. Si tu obtiens le même comportement il faut essayer avec un autre capteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer 5 capteur de suralimentation j'ai un monometre brancher sur ce tayaux tout et ok pas d'huile tayaux neuf
debimetre neuf intercooler neuf car il etait percée j'avais penser a sa une fuite d'air pouvant donner une mauvaise information au capteur donc le mettre en securiter donc non toujours pareil. pompe injection changer par l'encien proprio
demarrage mal a chaud aussi
cela peu t'il venir d'un probleme de l'actuateur a regler?? ou pompe injection decaler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un problème de démarrage à chaud il faut déjà caler ta pompe. Effectivement ça peut venir de la pompe ou de l'actuateur mais tu devrais le sentir quand-même sur les autres rapports aussi.
Je regarderais quand-même les signaux du capteur de pression directement à l'entrée du calculateur. Comme ça tu es sûr de toute la chaîne de mesure. Ça sera également l'occasion de voir l'état du connecteur du calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord j'ai demonter plusieur fois le connecteur de l'actuateur et mit du termot contact au cas ou il y aurais de l'humiditer
comment peu t'on faire pour regler l'avance par rapport a l'actuateur peu t'on le faire ...
et aussi l'encien proprio en changer la pompe injection ma dit je sait plus quoi pas rapport a la pompe injection ou l'actuateur qu'il y a une pieces dedans qui va pas pour sa quel demarre mal a chaud je sait plus le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindes a écrit:

.
l'encien proprio en changer la pompe injection ma dit je sait plus quoi pas rapport a la pompe injection ou l'actuateur qu'il y a une pieces dedans qui va pas pour sa quel demarre mal a chaud je sait plus le nom...





Si du n'importe quoi à été fait dessus, ça va être difficile de faire qque chose. Si on a pas les bases de ce qui a été bidouillé  

Peux tu recontacter l'ancien proprio pour savoir exactement ce qu'il en est??

Pour l'avance, il faut faire un repère entre le carter distri et ta ppe, la débloquer et la ramener à peine d'un mm vers le moteur, faire un essai et recommencer si nécessaire. A FAIRE UNIQUEMENT MOTEUR CHAUD.

Il dit quoi, ton mano branché ???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,1 bar il depasse pas donc c'est bon ya que la pompe injection ou l'actuateur je voulais etre au courant comment faire merci
et en refesant la pompe est-ce possible qu'il n'a pas etait changer le poussoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussoir hydraulique dans la pompe à injection? Tu parles peut-être de l'électrovanne d'avance, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est un poussoir hydraulique mais pas de la pompe. Ces sont des poussoirs qui se trouvent sous l'ARC et quand ça deconne tu attends un claquement. Ça n'a rien avoir avec ton problème que tu as décrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc deja pour le reglage moteur chaud il et plus pres du 0,900 tour ou de 0,700 tour merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...