Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelb07

[E39 M57 an03] soucis enrouleur ceinture centrale AR

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous explique mon problème.
J’ai donc une e39 touring de 2003.
La ceinture de sécurité centrale AR reste bloquée dans son enrouleur. Le petit téton qui la retient et qui est censé resté à l’extérieur de l’ouverture de l’enrouleur est rentré dans ladite ouverture.
Je ne pense pas que ce soit lui qui bloque pour ressortir la ceinture mais bel et bien l’enrouleur qui est bloqué. J’ai essayé de donner du mou en basculant le siège mais rien n’y fait…

Quelqu’un a-t-il déjà été confronté au problème ?
Quelle(s) solution(s) s’offre(ent) à moi ?

Merci d’avance
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Après avoir passé au moins une année en notre compagnie, j'espère que tu as pu trouver toutes les réponses à tes éventuels problèmes et que tu es satisfait du service rendu par ATADARK
Ceci étant dit, ton abonnement-cotisation- est arrivé à expiration depuis le 31 janvier. Wink
Voir
http://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2012

Tu es bien sûr libre de ne pas renouveler ta participation à notre forum/association. oui
Dans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions.
de ta compréhension, et a bientôt sur le forum



@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Tu peux éventuellement mettre des photos, car je ne vois pas trop quelle possibilité s'offre à toi ,hors mi de changer l'enrouleur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben pas vraiment de photo non.
en meme temps je ne saurais pas trop quoi faire comme photo .... la ceinture est coincée ... c’est pas super visuel ...   lol2 

par contre petit HS :
le sujet "Dans votre intérêt! Création post = Prévenez-nous !" est verrouillé. on ne poste plus ici lorsqu'on a une nouvelle question à vous soumettre ? ...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ...

j'ai tenté de démonter l'enrouleur ... sans succés ...
quelqu'un aurait il un tuto ou des explications pour effectuer cette opération ? ...

merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gyropinpon,

merci pour ton post.
en fait je n'arrive pas à accéder à l'enrouleur. mon soucis c'est de démonter le dos de la banquette. c'est je pense ce qui est représenté sur la 3ème photo de ton doc que je ne comprends pas d'ailleurs ...
c'est peut etre parce qu'elle représente une banquette de berline et pas de touring comme la mienne ? ...
du coup je ne sais pas démonter l'ensemble pour accéder à l'enrouleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se rapproche du but ...

c'est la partie 52 26 199 qui m'intéresse je crois ... celle de la dépose du panneau arrière.
une fois celui ci enlevé je pense qu'on peut voir l'enrouleur comme sur la dernière photo.

tu aurais ça dans ta très intéressante bibliothèque ? .... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...