Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtik56

[E91 M47 an 2006] plus d'odb plus de clignos plus de radio

Messages recommandés

bonsoir a toutes et tous-cet après midi je cruise tranquille quand tout a coup le bip maintenance retentit ( le logo avec la voiture sur un pont) et aussitot la radio s'éteint plus de clignos l'odb disparait- je roule 4 km- je me gare je coupe le contatc je refemarre - tout est revenu a la normale, pas de code defaut- un peu stressante cette histoire  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon je ne suis pas encore rodé au forum...dsl encore , voila c'est fait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé la batterie 12.56 a l'arrêt 14.2 en marche donc parfait...pour info pas d'IBS sur mon modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

Si tu as un IBS:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VU31&mospid=48831&btnr=61_1946&hg=61&fg=30

Malheureusement tu ne peux pas tester les tensions de charges et autres comme celà c'est la DDE qui régule par 'intermédiaire entre autre de l'IBS.....

Ceci-dit difficile de chercher une panne survenue quelques secondes et surtout non présentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Certainement la gestion de la batterie.

Ou alors la jonction box qui a coupé certains modules un moment sur un défaut sporadique lié à la gestion l'énergétique.

Comme le dit M51 si ça ne t'est arrivé qu'une seule fois y a pas de quoi s'alarmer et il faut attendre que cela revienne.

ou si tu es pressé de savoir ben tu branches un diag qui aura accès à l'historique gestion batterie " ibs" ect...

Peut être avait tu simplement trop de composant " option " en route à ce moment la et du coup ça à coupé.

As tu des équipements électriques ajoutés non origine sur cette voiture ? Même bénin de type gestion téléphone sur la voiture ect .. ?

PS: tu as de toute façon l'IBS sur cette voiture. " logiquement".

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...