Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuNiiK

Reprog à folembray

Messages recommandés

Salut à tous j'ai entendu parler qu'il y avait un garage qui faisait des reprogrammation à folembray quelqu'un pourrait me donner l'adresse ou un numéro de téléphone ce serait cool merci !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'ai telephoné une fois pour une reprog, il devait me rappeler et j'attend toujours et sa fait un ans, sa a pas l'air serieux et pas top, a la societé de reprog a folembray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si il y avait des cartons avec adresse à la buvette sur le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que vous parlez du meme les gars, car guiguitouch parle de idf preformance à crépy en valois donc rien à voir avec cet préparateur de Folembray que je n'ai jamais entendu parlé non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NUNUS a écrit:
Franchement j'ai telephoné une fois pour une reprog, il devait me rappeler et j'attend toujours et sa fait un ans, sa a pas l'air serieux et pas top.

merci de précisé la société que tu as contacté pour qu'il n'y est pas confusion avec moi ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai precisé en editant mon message , desolé pour la confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il serait en partenariat avec Digiservices, il y a une adresse à Folembray sur leur site scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien sa thibaud, deja telephoner et jamais repondu... et la rue est introuvable au gps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je travaille (je lui donne un coup de main) avec un ingé motoriste qui a ouvert sa boite au titre d'auto-entrepreneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu sors du circuit et qu il faut tourner a gauche tu as la pancarte avec le nom et le numero de telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Comme je vois que l'on parle de moi sans savoir.Pour ceux que çà interresse, effectivement je reprogramme les calculateurs en partenariat avec Digiservices.
Pour les gens qui disent m'avoir laisser un message sans réponse,je vous communique mon téléphone 06 65 65 55 78 et mon email: msreprog@yahoo.fr et je répond toujours. et je suis bien à Folembray.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes information, moi j'ai appeler se numero et personne a decrocher (j'avoue j'ai pas attendu le repondeur Wink mais ta rue..ben je la connait pas...pourtant folembray sa met pas inconnu^^ tu te situe ou? t'es natif de fol'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...