Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris320i

[E36 cab M52 an 95] Vitres avant descendent et remontent 2CM par 2cm

Messages recommandés

Re;

c'est normal que cela bouge!

c'est un capteur de chocs.

lais d'après le plan électrique, il ne devrait y avoir continuité entre "entrée" et "sortie" que si il y a eu un choc enregistré.

Pour l'instant, tu laisses débranché, et tu regardes si cela change quelque chose dans les fonctionnement des vitres ou du reste!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dark,

Voici un relais sur coté droit de la ZKE


Avec les fils:


Coté gauche relais vert pastel:


et une fiche orange au dessus de la boite a gants:


C'est juste pour info!!! si cela peut agir sur le problème!!

En tout cas merci pour ton suivi Dark!!!

Ok je laisse débranché mais j'ai testé hier mes vitres et cela ne change pas le problème!!!

@+

cris320i



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Vérifie aussi le reste (centralisation etc....)

est ce que tu as une capote semi auto ou full auto ou manuelle???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cité précédemment:
En fait  coté passager la clef rentre dans la serrure mais impossible de tourner dans un sens ou dans l'autre comme ci c'etait pas le bon barillet!!!
Quand j'ouvre ou je ferme avec la clef coté conducteur la centralisation fonctionne tres bien pour toutes les portes, coffre et trappe a essence!!!


Même la fonction de rester avec la clef dans la serrure côté conducteur en position fermé fait remonter les vitres de derriere entièrement, fait remonter celles de devant mais de 2 cm!!je pense que tout au niveau de ma centralisation fonctionne parfaitement!!! mon plafonnier aussi réagit bien a l'ouverture et fermeture des portes!!!

pour ce qui est du reste, tout fonctionne parfaitement sauf ces "bip" de vitres!!!

C'est une capote semi-auto, quand je décapote par exemple j'ai bien les deux vitres arrières qui descendent totalement et les deux de devant qui descendent mais s'arrète au bout de 2 cm!!!

je commence à voir que ce problème va être très compliqué a résoudre car il est vrai que trop de paramètres rentrent en jeu!!!

je t'avoue que je n'aurai jamais imaginé qu'il est autant de processus après avoir simplement appuyé sur un bouton pour baisser ou monter une vitre!!!  

cris320i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

franchement, dans ton cas, même si l'on ne peut pas tester poiur être certain, je chercherais un moteur occase, et je changerais un  des deux moteurs pour voir si ce n'est pas lui!

Car après ce tests, je ne vois rien d'autre ....


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...