Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

legal ou pas???

Messages recommandés

Invité
voila je voulais savoir en tuning qu'est ce qui est legal sur la route et qu est ce qui ne l'ai pas?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai deja recommandé plusieur fois ce site, mais bon, parait qu'il faut le prendre à titre indicatif, car je ne sais plus qui m'a dis ( et je pensse que c'est ici ) que le site est un peux baclé, pas mis a jour tres regulierment... Neutral

Mais bon, moi, je pars du principe que c'est quant méme un site ministeriel et qu'il ferait quant méme bien de le garder a jours... scratch

Surtout que le tuning a mon point de vue, est un fénomene en plein expenssion, donc, avoir une reference serait quand méme bien.

Je me demande d'un point de vue légale, si je me fais recaller au CT pour un point qui sur le site me donne raison ???

Qui a gain de cause ?, le CT prime sur le site, ou le site prime sur le CT ???

Car le site porte toutes les references legale des texts de lois en la matiere, donc, logiquement, le site devrait primer sur le controleur du CT

il serait peut etre bon de savoir, car si c'est le CT qui prime, leurs site ne sert plus a rien, c'est juste du vent... lol!

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
ne te referencie pas trop a se site car il a jamais ete mis a jour n'y reine...tu va savoir va sur le site du goca et regarde apres le texte de loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu les ecouterai tous sa haut rien n'es legal lol pour le controle tu ne doit pas avoir de baquet de ligne complete les vitre teinte a l'avant( hors en france ses accepte) les neons son le chassis et je croit que ses as peut pret tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
si tu les ecouterai tous sa haut rien n'es legal lol pour le controle tu ne doit pas avoir de baquet de ligne complete les vitre teinte a l'avant( hors en france ses accepte) les neons son le chassis et je croit que ses as peut pret tout
bacquet c'est ok ligne si pas homologer non vitre avant non neon si pas allumer en meme temps que les phares oui...
faut se renseigner lol
moi g tout le texte de loie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
corsamania a écrit:
si tu les ecouterai tous sa haut rien n'es legal lol pour le controle tu ne doit pas avoir de baquet de ligne complete les vitre teinte a l'avant( hors en france ses accepte) les neons son le chassis et je croit que ses as peut pret tout
bacquet c'est ok ligne si pas homologer non vitre avant non neon si pas allumer en meme temps que les phares oui...
faut se renseigner lol
moi g tout le texte de loie lol



facon moi je veut des neon qui n'existe pas apparement sa me soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoye moi en mp les texte de loi sa pourais servir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe avec mes néons sous le chassis.

Il est juste noté sur la fiche que j'ai des feux illégaux pour rouler sur la voies publique avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Moi je passe avec mes néons sous le chassis.

Il est juste noté sur la fiche que j'ai des feux illégaux pour rouler sur la voies publique avec Wink


oui mes sa ont sens fou lol

moi j'arrive pas a trouve ma couleur pour ces neon pfffffff demoralise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamania a écrit:
Dado a écrit:
Moi je passe avec mes néons sous le chassis.

Il est juste noté sur la fiche que j'ai des feux illégaux pour rouler sur la voies publique avec Wink


oui mes sa ont sens fou lol

moi j'arrive pas a trouve ma couleur pour ces neon pfffffff demoralise


ben, deja a mon point de vue, ce serait de savoir de quelle couleur va etre la voiture....

et si vraiment tu hesite, tu places les méme qu'un coapin a mis...

7 couleures avec possibilité de selectionner la couleure, ou de le mettre en aléatoire, ou en serie repetitive, et possibilité de placer chaque programme sur le rythme de la musique...

comme ça, tu as le choix... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le texte j'aurais un peux de mal de le mettre la lol car faut que je le retrouve dans mes 500 gb de disque dure eparpiller en 3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...