Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

Résumé journée privée asso team zone rouge 02 du 01.11.10

Messages recommandés

les mini gr A 8,9 de levé et 281 ° avec 2/10 en moin sur la culasse et joint de culasse origine sa passe sans soucis, j'ai rouler avec sa pendant un moment j'ai jamais eu de soucis j'avais racheté sa à un ga qui courait en gr N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des gens qui ont cassé comme ca apparement, Touchette des soupapes .
T'en été satisfait ? Couple ou puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon j'ai eu de la chance alors, je pensais que sa passé largement donc je n'avais meme pas vérifier la garde.
C'est correct mais je m'attendais a mieu, avec un boitier cs saxo challenge on sens bien quand même le gain de couple et la voiture qui par un peut plus bas dans les tour, mais niveau puissance sa reste proche de l'origine quand même pas de gros changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour les arbres mini gra c pas 8.9 en 281 mais la cote maxi origine juste la levee qui est plus important environ 8.7
pour des arbres en 8.9 et 280 c plus du mini gra
et y a beaucoup mieu que ca pour sortir de cv et du couple et sans changer les pistons et rester en poussoir hydro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais quelqu'un qui tournait avec une 106S16 en F2000 sur la région de Chalon (71)
Pistons et arbres à cames T4
Poussoir méca indispenssable pour une bonne levé
Collecteur + ligne GrA
Admission dynamique
Bas moteur équilibré
Gestion faite au band et peaufiné en dynamique après rodage par un mec à la frontière Suisse

Résultat : 165 Ch

Logiquement, si tu est bien caléé sur les arbres, sa passe en 8,9 de levée mes 150 ch maxi avec le boitier qui va bien, une ligne d'échappement et admission dynamique.

Je t'envoie un MP pour les coordonnés.

Je me souviens de ton train arrière.Je suis un grand blond. Je tournée avec une 205 GTI 1600 grise d'origine. J'étais venus te dire qu'on pouvez la poussée car je me souviens que tu n'osez pas la bouger car ta roue étais bloqué. Wink

Ce jour la, j'ai tourné avec mes chaussure de sécurité car j'avais oublié mes tennis Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai sortie 168cv et 19,2 nm avec piston d origine
et poussoir hydro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...