Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

le standard

Messages recommandés

bon ben comme personne le met car kan il gagne vous faites la fete mais match nul en plus contre le sporting de charleroi hehehehehehehehhehehehehehe ben voila le sporting a montrer kil sais resister au plus grand meme si il fait plus grand chose

loin de moi suis pas supporter des carolo car j'aime pas le foot belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme bcp le savent le championnat belge est mal organiser meme si tu fini 6eme vers la fin y a un tour supplementaire pour designer le champion du n importe quoi ... enfin suis fier que le standard fasse co match nul ... j ai horreur des digirant du standard .... enfin soit a+ et vive le championnat espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laszlo Bölöni l'avait dit que l'équipe ne serait pas encore prête pour le début du championnat mais Chareleroi c'est pas une si mauvaise équipe , à chaque fois que le Standard a joué contre eux , ils ont eu des difficultés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Laszlo Bölöni l'avait dit que l'équipe ne serait pas encore prête pour le début du championnat mais Chareleroi c'est pas une si mauvaise équipe , à chaque fois que le Standard a joué contre eux , ils ont eu des difficultés


trouve pas d'excuse va dit plutot que le standard est mauvais va mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le standard n est pas mauvais faut juste qu il se remette en place sa prendra pt etre un peux de tps mais on redeviendra encore champion pt etre pas cette annee mais apres redf si non je suis le standard comme l ac milan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit007 a écrit:
Lappin DAA a écrit:
moi j aime po le foot tout court
zzz


pareil aime pas du tout, si il y aurait pas autant d'argent en jeux personne y jouerai et entendrai pas parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
NoS a écrit:
Laszlo Bölöni l'avait dit que l'équipe ne serait pas encore prête pour le début du championnat mais Chareleroi c'est pas une si mauvaise équipe , à chaque fois que le Standard a joué contre eux , ils ont eu des difficultés


trouve pas d'excuse va dit plutot que le standard est mauvais va mdrmdrmdr


je trouve pas d'excuse je dis ce que j'ai lu sur le site de la jupiler league puis le Standard n'est pas mauvais lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
bandit007 a écrit:
Lappin DAA a écrit:
moi j aime po le foot tout court
zzz


pareil aime pas du tout, si il y aurait pas autant d'argent en jeux personne y jouerai et entendrai pas parler


ben c'est comme ttes compétitions , F1, tennis ect.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...