Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARSU-E-30

LA OLD

Messages recommandés

la old et ses pourquois sont a la derive
de plus en plus on abandonne la regle etabli concernant les anciennes je ne mets pas dans le coup les E30 et E34 ou autres d'ailleurs on en parle trop elle doivent passer au second plan sur le forum ou alors les orienter d'office sur la NG


si l'on regarde les post depuis quelques temps il n'est plus questions de old faut il arreter d"accepter des nouveaux membres qui n'ont pas les criteres relatifs aux anciennes

je pense que si l'on veut rester credible sur la old il va falloir sevire et arreter les post non concernes par les criteres de la old

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas (a mon avis) les e30/e34

Premièrement y a qu'a lire le forum c'est un foutoir monstre

Quand je cherche un truc même la fonction recherche ne me sert à rien

Des liens partout des post it pour n'importe quoi, du rabattage de membre qui ne servent strictement à rien (pour faire du nombre ) .

Secundo: Je rejoint Lolo sur le sens qu'il n'y a pas assez de resto d'ancienne bmw mais la encore un autre problème se pose

Les gars qui ont des "old" sont en général d'un certain age et font partie déjà de structure bien étable (club 02 par exemple) ou alors n'on pas internet ou s'interrèsse plus à leur resto d'ancienne que de forum comme le notre.
Ensuite oui les e30/e34 sont en nombre sur le forum mais la encore quelqu'un qui veut se lancer dans la resto d'une ancienne doit affronter une multitude de problème finançier non négligeable a notre époque

C'est sur qu'une 320i e30 ou 520i e28 e34 ect...... sont plus facile d'achat qu'une 02 en bon état , qu'une e3/e9 ect..............

Donc on fait quoi au final ??????

Ensuite je pense que le forum veut devenir trop rapidement trés gros
C'est un peut l'histoire de la grenouille qui veut etre plus grosse que le boef (la pauvre elle a explosé ) A mon avis faut ce calmer et revenir a notre place

Des fois j'ai l'impression que nous voulons faire mieux et devenir plus gros que certain forum assez connue et a mon avis on se plante grave .

Comme la dit a une époque un certain bm535 vaut mieux la qualité que la quantité et ben je peut vous dire qu'aujourdhui nous avons la quantité et peut de qualité

Ensuite sur le problème des modo:

Nous n'avons rien contre fab qui est un exelent membre (et que j'apprécie énormément pour le taf qu'il fournis au forum) mais comme je l'ai dit à lolo faudré plutot consolidé les modo existant (marsu, lolo, françois et gael) en leur donnant des section à gérer (sous couvert des admi) puis arréter de vouloir faire plaisir en prenant un nouveau modo tout les mois

Il y a n'a déjà 3 qui n'ont servis à rien y a pas longtemps que l'on à été obligé de virer

Un dernier message

JL de temps en temps faut écouter les autres
et si l'idée et bonne l'appliquer (en concertation avec l'équipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tout lire .

*. il y a fort longtemps que je n'invite plus personne a nous rejoindre , car le forum est connu et bien référencée sur les moteur de recherche .

*. pour ce qui est d'accepter les nouveau , on ne peux que se fier a ce qu'il donne comme renseignement dans leur profile (type de bmw)
pas d'autre soluce ...



*. si tout les gents qui s'enregistre sur la Old était activé , nous serions déjà plus de 1000 , comme tous ne sont pas acceptés ...

donc oui les restriction existe , mais que faire en cas de mensonge ?

*. après qu'il participe s'est toujours le même débat , aucune solution....que faire ?


dire que l'on dérive , s'est vrais en mon sens aussi dans les postes , mais si il n ' y avait pas quelques E30/E34 , il n'y aurais pas non plus de poste ..que faire ?

*. le fonction recherche ne peux marché que si les titre sont explicites.(souvent je suis obligé de renommer certain poste ou présentation tellement s'est n'importe quoi ....que faire ?


vous voyez rien n'est simple ...


*. nous ne somme pas encore n° 1 ...

dire que l'on va trop trop vite , oui et non , actuellement , nous ne somme pas complètement propriétaire du . FR car hébergé gratuit , donc n'importe qui peux prendre le nom de BmwOldSchool . FR ,
le serveur va y remédier car j'achète aussi cette dénomination en . FR renouvelable et aussi les . COM et 2 autres variantes pour être a l'abri...

sa s'est la partie que peux d'autre vous savent , sa sera mon prochain gros chantier pour la Old...

pour la mise en place des poste a réorganiser sur le nouveau site sa sera la votre travail , car le site n'ouvrira ses porte que complètement structuré et opérationnel ...

s'est pourquoi comme je l'ai déjà écris , il faut des titre clair pour les section ...


si le forum est un peut foutoir ce que j'accorde et reconnais en partie de ma faute , s'est aussi se qui fait que l'on est certainement l'un des plus riche en matière ou le plus riche dans notre domaine ...l'organisation ou nettoyage font partie des taches ingrate des modérateur , notre rôle a nous administrateur est de trouver des sujets ce que peut faire aussi toute l'équipe ....

vous voyez rien de simple a gérer un site comme le notre, car notre équipe même si elle n'est pas ou n'était pas stable a fait un travail Énorme...avec l'arrivé de Fabrice en qui je crois , je pense la stabilité attendue sera la ...


*. pour ce qui de BM535 que je remercie au passage pour l'aide au début de la création du site , n'as pas sus évolué ou pas voulu évoluer avec la Old , car si nous l'avions écouté Greg et moi la Old serais morte depuis un bail...

encore une fois rien de simple ...


comme je le dis souvent , je n'es pas d'état d'âme concernant notre site , même certain "copain" ont fait les frais, d'autres pour qui le poste de modo voulait dire j'ai un titre ou le poste d'administrateur idem ..........


vous voyez bien des faces cachés du site échappe a vos regards , d'où l'instabilité de l'équipe , car je /nous voulons les meilleurs et cela seul reste ...

un autre exemple , je ne voulais pas mélanger famille et forum , et il a fallu des mois pour que j'accepte Gael dans l'équipe , qui fait du bon travail je dois le reconnaitre.malgré de grosses lacunes , mais s'est des plus normal ........

que vous dire de plus ?, je pourrais faire un livre du site ..
si se n'est que nous avons vraiment un bon forum que bien des gents nous envies .....grâce a cet équipe ...

encore merci a tous pour ce que vous faites ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...