Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libtekvrt

Volksfest 2010

Messages recommandés

Certain seront en mode camping a Carillon samedi soir et partiront de la-bas pour se rendre a Embrun.

Pour les autres le depart se fera de la Banque Nationale de Gatineau Blvd Montée Paiment. Faut partir tot pour avoir un bon spot comme a mentionné Yann. Je crois qu'il parlais de 8am. Yann va confirmer l'heure depart.

Pour ma part, je ne sais pas encore si je monte en apres midi avec la famille ou si je monte avec le convoi. A suivre.


Alors:


Rencontre 8am

Depart dimanche matin 8hr30 Plein de gas svp




Avant que quelqu'un le demande, Non, on ira pas rencontrer OVD pour se rendre tous ensemble la-bas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:


Avant que quelqu'un le demande, Non, on ira pas rencontrer OVD pour se rendre tous ensemble la-bas... Laughing



Why Not No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw911 a écrit:
Libtekvrt a écrit:


Avant que quelqu'un le demande, Non, on ira pas rencontrer OVD pour se rendre tous ensemble la-bas... Laughing



Why Not No



Il y a eu tellement de discussion la-dessus dans le passé. Nous sommes 2 club et ont fait chacun nos propres affaires, rien contre OVD loin de la. La gang de l'Outaouais toute ensemble la-bas c'est ben mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Je devrais être à la banque pour le départ!

au bedons Tim horton en haut Montée Paiement?
Suis d`accord, il faut arriver tot pour avoir des place a l`ombre!!!!!!

1-G.
2- Mart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Having two clubs arrive at different times will be easier for us at the registration booth also. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw911 a écrit:
Having two clubs arrive at different times will be easier for us at the registration booth also. Arrow


That's a very good point also! Again it's nothing against
ovd at all, I was a member a few years ago. We should actually do stuff together more often. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à partir de bonne heure, on met tu le départ à 8h00 question d'arriver là pour l'ouverture des gates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun probleme avec sa non plus, mais on pourrait attendre jusqua 8h15 max pour que tout le monde soit la, jirais bin me chercher un café avant le départ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-G.
2- Mart.
3-Volksverner
4- Oli
5- Wolfsburger
6- Yann


Faudrait pas partir plus tard que 8h15 si ont veut etre la pour 9h! Smile
Donc, rendez-vous a la Banque pour 8h. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-G.
2- Mart.
3-Volksverner
4- Oli
5- Wolfsburger
6- Yann
7- Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-G.
2- Mart.
3-Volksverner
4- Oli
5- Wolfsburger
6- Yann
7- Marc
8- Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
jpeut tu menregistrer meme si ma dub est sous construction lol


Fais la ride avec nous pis pas obliger de mettre ton char dans le show, juste a te stationner a l'exterieur dans la rue si tu aimes mieux.

Ca va te permettre de venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je sais sa mais le but c que de monter avec un convoie pour entrer ensemble, tente pas vraiment de stationer a lexterieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu monte jusqu'a Embrun avec tout le monde, et tu park ton char a l'exterieur du show..
J'pense meme pas rentrer le mien la bas, il est quand meme assez ordinaire, donc j,vais faire le convoie avec la gang de Carillon, et ensuite rendu au show j'vais juste pas m'enregistrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi plusieurs auto devrait pas etre enregistrer point a la ligne. Une mk2 toute rouiller avec des trou dans le plancher selon moi a rien a montrer sur le site d'exposition...

P.S. La mk2 est qu'un exemple!

Au waterfest, il y a des voitures aussi belles dans le stationnement que sur le site.


C'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The People Car Show .. ce n'est pas jugé .. on s'en fiche de l'auto que tu as .. on va là pour s'amuser, c'est comme un gros meet. Personne s'empêche de venir dans les meets pcqu'ils trouvent que leur auto n'est pas 'clean' ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!

J-F .. on a posté en même temps une réponse complètement différente!

Mon mk2 est stock et je ne me sentirai pas mal d'aller sur le site ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
The People Car Show .. ce n'est pas jugé .. on s'en fiche de l'auto que tu as .. on va là pour s'amuser, c'est comme un gros meet. Personne s'empêche de venir dans les meets pcqu'ils trouvent que leur auto n'est pas 'clean' ..


C'est un gros meet mais quand meme un car show...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messemble par le passé le show d'embrun n'était pas jugé. Donc je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à ne pas mettre vos véhicules sur le sites. Je me rappelle avoir vue des vidanges sur le sites. C'est pas un show n'shine, c'est plus un rassemblement selon moi. Mais bien à vous d'accéder ou non avec vos auto.

Vous avez toute poster pendant j'écrivais. Fallait bien que je me fasse achaler avec une question idiote pour que ça arrive banghead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je ne dit pas qu'il doit etre modifier loin de la... Juste moindrement clean. Il y en a qui passerait meme pas un safety check pis qui entre leur auto dans le show...

Je ne comprend juste pas cette logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Attention, je ne dit pas qu'il doit etre modifier loin de la... Juste moindrement clean. Il y en a qui passerait meme pas un safety check pis qui entre leur auto dans le show...

Je ne comprend juste pas cette logique.


Bein je pense qu'on peut être amateur de qqch sans toutefois avoir les moyens. J'ai une collection de 3 cartes de hockey moi, pas d'argent pour en avoir plus .. mais je trip à fond! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi chu d'accord sur le point d'etre toute simplement clean. Je pense que c'est plus un show qu'un meet le Volksfest..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Libtekvrt a écrit:
Attention, je ne dit pas qu'il doit etre modifier loin de la... Juste moindrement clean. Il y en a qui passerait meme pas un safety check pis qui entre leur auto dans le show...

Je ne comprend juste pas cette logique.


Bein je pense qu'on peut être amateur de qqch sans toutefois avoir les moyens. J'ai une collection de 3 cartes de hockey moi, pas d'argent pour en avoir plus .. mais je trip à fond! Laughing


Oui mais tes cartes sont tu toute dechiré ou en shape? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ok je vous aimes!


Je devrais tu mettre ma Passat sur le site? Je vais etre la SEULE 4motion 3.6 d'apres moi. Ca doit etre montrer non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
J'ai une collection de 3 cartes de hockey moi, pas d'argent pour en avoir plus .. mais je trip à fond! Laughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépend si est clean ou si elle a les coins de pliés J-f!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis plus qu'on est de fous plus on rit

en plus l'an dernier on a rentrer free I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fucken trop de post en même temps à matin! Esti je braille, Cor, J-F et Yannick .. que de merveilleux posts ce matin!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fun hein quand je suis en vacances? Je peut mettre le trouble dans la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca fait longtemps qu'on a pas eu autant de posts dememe Razz

D'ici 15min le forum va etre mort Rolling Eyes haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin G, au pire apporte tes amis du Uraguay a Carillon farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis si tu veux des auto clean choisi toi une autre marque de voiture. Revenez à la base !!!! Volkswagen = voiture du peuple. Donc pas tout le monde qui a de l'argent pour garder ça propre. Si vous êtes pas content aller dans les show jugé ou bien acheter vous des autos exotiques et changer de club (aucune pointe diriger contre toi ici JF, tu fais toujours parti du club et tu parle a tout le monde même ceux qui ont des poubelles). Accepter le fait qu'Embrun c'est un rassemblement et tout le monde est admis. Have fun all cheers

Holy fuck ça roule trop vite ce matin. Je vais boire un peu de café et je reviens à la page 15 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha. je doute que ma tante va tripper mais je check ça! C'est juste que samedi ou dimanche serait les seules journées que je peux passer une journée complète avec .. serait un peu poche d'avoir fait une couple de km .. au moins 200 là .. pour venir nous voir pis que je ne sois pas là.

Mais je check ça les boys, p-être vous faire une surprise samedi mais si c'es le cas je ne coucherai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Moi je dis si tu veux des auto clean choisi toi une autre marque de voiture. Revenez à la base !!!! Volkswagen = voiture du peuple. Donc pas tout le monde qui a de l'argent pour garder ça propre. Si vous êtes pas content aller dans les show jugé ou bien acheter vous des autos exotiques et changer de club (aucune pointe diriger contre toi ici JF, tu fais toujours parti du club et tu parle a tout le monde même ceux qui ont des poubelles). Accepter le fait qu'Embrun c'est un rassemblement et tout le monde est admis. Have fun all cheers

Holy fuck ça roule trop vite ce matin. Je vais boire un peu de café et je reviens à la page 15 Laughing


C'est ce que je pense aussi, en fait c'est une des principales raisons qui m'ont fait rester dans la scène VW après toutes ces années. Tu vas dans les meets pis tout le monde (ou presque) que tu rencontres pourraient facilement être tes chums. Vas dans un show de honda et dis-moi avec combien de personnes tu t'entends bien .....

C'est une mentalité, un mode de vie .. la simplicité, pas pour rien qu'on trip OEM .. sinon on aurait un JDM monté pour qu'il ne reste que 20% de la voiture qui ne soit originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ya clean pi clean lala, tse comme JF dit un mk2 toute rouillé avec les planchés fini. Ca reste que c'est qd meme un show et non un meet a banque national..

Si les autos sont sur le site c'est pour qu'on puisse les admirés ou peu importe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain, mais si le gars l'aime son mk2 pourri. Tsé mettons qu'il n'a pas les moyens pour plus, que ses parents sont morts dans un accident de la route dans ce char là pis que lui y'a perdu ses jambes pis il ne peut plus travailler à cause de ça. Come on tsé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

Pu de jambes mais il conduit son mk2 pourri? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...