Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

She is alive, alive...

Messages recommandés

Invité
On peut voir des photos? please...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu en plus la boite, fonctionne correctement pour une 33 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais en faire des récentes ce soir. Je les mettrais d'ailleurs juste après. Je finis de regarder mon émission hihihi

[EDIT] Voici déjà de vieilles photos. Je pense Que les nouvelles photos seront sur la bosse à l'arrière droit et le montage du catalyseur.









PS: Il y a aussi quatre jantes de trofeo fournis en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc voici des photos supplémentaires:

-le compteur

Le kilométrage journalier indique 466km. C'est ce que j'ai parcouru avec 30 litres. Environ 6,5 L/100 pour une titine qui a un petit soucis, je trouve ça pas mal.

-la bosse arrière droite


-bidouille sur catatlyseur

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai récupéré la partie avec le trou pour la sonde lambda car sur le cata neuf qu'on m'avait envoyé, il n'y en avait pas. Un raccord et c'est parti


Cata monté

-Dégat occasionné par l'ancien silencieux:


Voilà donc les photos supplémentaires. J'ai pas jugé utile de faire d'autres photos de la titine étant donné que la voiture n'a pas changé d'état depuis le début que ma femme l'a.

A noté qu'on a cette voiture depuis 173Mkms soit 7000 kms parcouru avec en deux ans. Distribution fait au alentour par moi. 178Mkms pour joint de culasse et calorstat avec 1 des grosse durite. Bougies changés y a 2000 kms environ et environ 1000 kms pour les plaquettes avant. Le silencieux et le cata ont moins de 1000 kms.

Voila, voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très longtemps! mais bon j'ai pu en profiter... en tout cas plus que ma femme lol elle ne souhaite plus faire de frais dessus. en tout cas pour le nouveau acquéreur, au mieux, il change le moteur, 400€ grand max soit 700€ moteur changé et la voiture roule impec avec un stock de pièce sur l'ancien moteur, au pire il sans sert pour donneuse d'organe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que ce soit un passionné qui la reprenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je l'ai d'abord mise en vente ici en faite. Je ne l'ai pas encore mise ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que çà viens finalement du moteur?
Après tous les frais engendré dessus, si on te trouve un moteur de trofeo tu n'es pas partant Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais le soucis c'est que je n'es pas 400e à mettre dans un moteur J'avais bien un a 150e mais un soucis de portable m'a fait zappé l'affaire Sad Et vu que ceux que je trouve sont tous à 400e, trop chère pour nos finances actuellement, on préfère vendre. Mais c'est sur, si j'ai la possibilité d'en trouvé un pas trop chère, je prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol Je fais yoyo
Un coup je vends, un coup je vends plus, un coup je vends, je coup je vends plus... Bon pour ma défense, j'aime bien cette titine. Et bizarrement, ma femme aussi...

Mais bon, tout est question de finance. Je mets la vente en suspens et recherche un moteur pour la trofeo. 150€ maxi, peut pas mettre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question: un membre me propose un 1.5 TI de 87.
Je suis super interressé. Mais peut-on adapter l'injection du 1.3I sur le 1.5? Le calculateur peut-il gérer?
Si oui, je prends volontier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Takumi.
pour moi y a pas a adapter il faut mettre le 1.5 en lieu et place mais pas pour la route ouverte seulement pour le circuit.
avec la boite 1.3 ça doit pas etre mal.
sinon c'est risqué et pas tres sérieux a mon avis.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reconnais que ce n'est pas sérieux mais perso, ça me gène pas.
Surtout si ça peut me dépanner le temps de trouver ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais c'est prendre des risques pour pas grand chose, il suffit que d'une fois, et je sait de quoi je parle. Si c'est pour rouler avec, remet ce que tu as dedans, vas pas jouer au con a monter nimporte quoi, ca vaut pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut trouver un bloc de 1350, tu mets tes culasses dessus et c'est bon. Un p'tit rodage de soupapes avant et cela roule. C'est le moment d'apprendre, et un boxer c'est simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Faut trouver un bloc de 1350, tu mets tes culasses dessus et c'est bon. Un p'tit rodage de soupapes avant et cela roule. C'est le moment d'apprendre, et un boxer c'est simple.


+1 c'est pas très long à faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai peut etre trouvé une trofeo pour pièce avec un moteur qui fonctionne. 150€! J'appelle demain! En tout cas, je retrouve l'espoir.
Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'est cool la solidarité alfiste thumright
Reste à savoir combien de borne il a et à combien de borne il se trouve de boissy st léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'ai toujours mon Accord!
J'arrive pas à joindre le calvados.
Celui qui vends sa Trofeo pour pièces a déjà un acheteur. Il doit me confirmer dans la journée si elle est vendu ou pas.
En tout cas, ça fait chaud au cœur autant d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'ai réussi à joindre le gars sur Le Molay Littry.
Je vais récupérer le moteur Samedi. 130Mkms. Juste un défaut, un des goujons pour serrer la boite de vitesse est tordu. J'espère que c'est changeable ou qu'au mieux je pourrais redresser.
Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi a écrit:
Bon, j'ai réussi à joindre le gars sur Le Molay Littry.
Je vais récupérer le moteur Samedi. 130Mkms. Juste un défaut, un des goujons pour serrer la boite de vitesse est tordu. J'espère que c'est changeable ou qu'au mieux je pourrais redresser.
Je vous tiens au jus.


Cool, ça s'arrange pour le mieux, enfin ça en prends bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui.Juste pour le goujon que j'ai un peu peur mais bon.
D'ailleurs, j'ai un peu du mal à voir de quel goujon il s'agit. Quelqu'un aurait une photo pour m'expliquer car j'ai un peu du mal à imaginer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi a écrit:
Oui.Juste pour le goujon que j'ai un peu peur mais bon.
D'ailleurs, j'ai un peu du mal à voir de quel goujon il s'agit. Quelqu'un aurait une photo pour m'expliquer car j'ai un peu du mal à imaginer?



cette photo devrait t'eclairer
la boite à gauche, le moteur à droite (coté embrayage)

On voit les goujons dépasser du moteur, 1 est resté coté boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c'est ce que je pense faire en faite.
Je pensais que c'était des goujons qui servaient à serrer la boite mais en faite ce sont juste des guides.
En tout cas, je récupère celui qui est tordu sur le moteur d'origine et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
@ olivesaab

et tu peu pas le virer et garder celui de l'autre boite?


Comprends pas ta question? Question

Le goujon était resté sur la bv car le boulon ne s'est pas desseré au moment du démontage, mais après tu peux le récupérer.
Ces goujons ne sont pas tordus, mais si il y en avait un de tordu, il faudrait le remplacer par un autre, ils sont vissés dans le carter. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi a écrit:
bin c'est ce que je pense faire en faite.
Je pensais que c'était des goujons qui servaient à serrer la boite mais en faite ce sont juste des guides.
En tout cas, je récupère celui qui est tordu sur le moteur d'origine et voila.


Ben oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol

Demain, je vous tiens au jus.

Si tout ce passe bien, Dimanche je swap Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'ai le moteur.
Je pensais faire l'échange demain mais je suis trop naze.
Je vais faire ça le week end prochain.
Déjà cette semaine vais débrancher tout ce qu'il y a à débrancher et enfin samedi et dimanche, l'échange.
Si vous avez des conseils pour que je fasse ça sans difficultés, je suis preneur.
En tout cas, la fin du calvaire approche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En attendant de faire l'échange, voici des photos du nouveau moteur:




Voici le goujon tordu. Je pense que je vais redresser. Enfin on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...