Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sambj46

mes Toys série 4

Messages recommandés

Salut à tous, aprés quelques visites chez vous, je vais vous présenter mes BJ, ils sont aux nombres de 3, il y a un 42 de 1984 (provenance belge) un 46 de 1981 baché en pick up (provenance 10kms de chez moi) et enfin, ma meilleure affaire un 46 de 1984 malheureusement sans papiers mais qui hériteras de ceux de 1981 (à moins que quelqu'un possede une carte grise???)

Tout d'abord, le 42. Acheté en Aout 2005, il possede une boite 5 et la DA, seulement il était pourris au niveau du chassis et je m'en suis rendus compte au moment du CT, trop tard hélas. je l'ai de ce fait payé beaucoups trop cher!!!!!






Vous povez distinguez derriere sous une bache le 46 de 81
La suite dans quelques instants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le 46 de 1981, deja debarassé de pas mal de pieces de carrosseries






Celui la est plutot une banque de pieces détachées, sa mécanique étant en parfait état, avec 180000 kms d'origine, il ronronne à la perfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 46 de 1984, je n'ai pas les photos sur place, je vais en refaire et les mettrais aussitot sur mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! cheers

du taf en perspective, mais plein de plaisir aussi !

Bienvenue à toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheers et surtout bon courage si on peut encore parlé de ça vu le taf que tu a .............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé, je n'ai qu'une seule bache (pick up) mais HS, je la garde pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait m'en refiare une avec le modele. Pour l'amarture, ce n'est que des tubes. je peux essayer de te faire un schéma cotes si tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sambj46 a écrit:
Desolé, je n'ai qu'une seule bache (pick up) mais HS, je la garde pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait m'en refiare une avec le modele. Pour l'amarture, ce n'est que des tubes. je peux essayer de te faire un schéma cotes si tu veux?



Il y a les tubes et les montants ar de portres comme sur les 43 bachés !
Merci pour les cotes mais je serai incapable de reproduire ça scratch
Par contre, tu peux les mettre sur le forum, ça interessera certainement quelqu'un la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouelkome a toi et t'es toy's ...........
t'as du taf......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...