Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

En remplacement de RE 720

Messages recommandés

En remplacement de Bridgestone Potenza RE 720 vous prendiez quoi?
Il faut que çà soit dans la même gamme si possible, et que çà tienne bien le pavé sur le mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uniroyal R680.
Utilisé sur le circuit, tres accrocheur, et sous la pluie (toujours circuit) aucun soucis, ça tiens le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Uniroyal R680.
Utilisé sur le circuit, tres accrocheur, et sous la pluie (toujours circuit) aucun soucis, ça tiens le pavé


Je confirme. J'ai des 175/70R13 et ils sont excellents, sur le sec comme sur le mouillé. En plus ils ne sont pas très chers. cheers

Seul défaut (il en faut bien un), ils ont un sens de rotation. Donc pour la roue de secours on a une chance sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un récent comparatif (encore en vente en kiosque) les Continental arrive en tête en 185/60 14". Largement devant.

Maintenant faut voir quand c'est monté sur nos voitures.
Dailleurs on doit distinguer les modèles avec carrossage accentué (plate-forme Sud et toute premières 33) des autres qui ont un carrosage plus faible. Cela a une influence sur le comportement d'un pneu

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Dreux, j'avais des conti ecocontact a l'avant et des Uniroyal R680 a l'arriere. tres bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi des kleber hidraxter , mais depuis que je les ai monter il ne pleut plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33fada a écrit:
pour moi des kleber hidraxter , mais depuis que je les ai monter il ne pleut plus ???


Génial, je veux les mêmes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
le choix dépend de la voiture ,mais aussi du conducteur.
Je te propose de consulter le site www.pneusonline.be , tu mets tes dimensions ,ensuite tu selectionnes un pneu, tu reçois la photo et un avis divisé sur plusieurs critères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle F1, parmis les meilleurs, s'use raisonnablement vite, permet une conduite fine malgré des guidages de trains moyens (alfa 33, alfa 75, GTV...).
très performant avec un peu plus de carrossage à l'avant, très efficace et malgré tout progressif sur le mouillé.

c'est mon pneus quand j'ai les moyens, le reste du temps, je me contente des très économiques P6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...