Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

barret jackson

Messages recommandés

allez vous regarder l encan de fou de barrett- jackson qui debute jeudi? (pour ceux qui on speed channel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca j'ai pas Speed moé sti ....??? Aah , ouais ... je me rapelle là .... quand je l'avais je dormais presque plus .... trop addict ma blonde me disait .... c'est comme elle avec le Food channel .... j'avais pris 30 livres en 1 mois ... j'ai dûe lui enlever ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
ok rick le dodu!!! euuuuu le reaper!!! hahaha


Mouhahahaha .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu quelques années Speed, c'était 95% de Nascar (et je ne suis pas un fan) pis il devait y avoir des encans Barrett-Jackson 3-4 fois par semaine m'semble.
Est-ce qu'il y a de quoi de spécial cette semaine? J'espère que non, je vais regretter de ne plus l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai SPEED depuis 15 ans et c'est vrais que j'ai moin le temps qu'avant de l'écouter mais je manque pas un PINK ALL OUT.!!!!
McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH que oui j'ecoute ca ou au pire en reprise mais je suis ca comme une religion Martin,ca et ben d'autre chose sur Speed,(je suis un gars de char fini,lol..forum,tv,magasine..je lit sur tout!!)

-Hot Rod
-Gearz
-Two guys garage
-Pinks tout comme McQueen
-Pass Time.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
J'ai SPEED depuis 15 ans et c'est vrais que j'ai moin le temps qu'avant de l'écouter mais je manque pas un PINK ALL OUT.!!!!
McQueen....


jaime beaucoup pink all out ....moins criard et enerver que le pink normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
j attire votre attention au #737-737.1 et 738 entre autre!!


oh que oui,se soir mon Martin..yes sir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de mon coté ca aurait été un beau F100 lowrider, je vais etre vilain mais j'aime pas les mach 1 ... ca y est chui vilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...