Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois minvielle

Moteurs Peugeot Indenor sur bateaux

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

Récent propriétaire d’une peniche hollandaise de 1985 équipée d’un moteur Peugeot semble t’il, pouriez vous m’aider à  l’identifier car la plaque constructeur est  absente ou inaccessible. 

Les papiers du bateau disent que le moteur a une puissance de 46 KW, c'est  tout ce que je sais.

Merci d’avance.

Cordialement

 

 

20200922_172527.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne peux identifier votre moteur sur cette photo, mais les indenor sont assez connus. 46kw correspondent à 62cv, je pencherais pour un 4x88, mais 62cv à combien de tours??

On peut en discuter, il y a peut etre des indices sur la largeur de la cloche, le nombre de dents du démarreur...

martin.gale@laposte.net

 

Peugeot 404 Diesel Moteur Indenor XD 88 - OCR.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de vous renseigner de manière précise sans plus d'informations. Les moteurs Indénor ont été montés sur beaucoup de véhicules, d'engins de travaux publics et de machines outils, Injecteurs bridés, donc vraisemblablement montés sur les
Peugeot J7 - 4x85 ou 4x88 ?
 
Les puissances sont variables et débutent à 55 cv pour les J7.
 
Pouvez-vous nous faire parvenir une photo des inscriptions sur la culasse du moteur ? Nous vous tiendrons au courant avec cette information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le moteur developpe 46KW a 4500 tours il s agit d un 4 X 90

sur le coté gauche de la culasse a l avant il y a un chiffre frappé qui indique le type moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...