Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RICO01

ma petite caroline ...

Messages recommandés

Alors voilà ma chérie...elle s'appelle Caroline. Oui je sais, désolé mesdemoiselles et mesdames mais ma voiture à un prénom.


Elle était à vendre il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu la lâcher...Il s'agit d'une 1200 standard de 69 qui a été un petit peu modifié afin de la faire à mon gout, tout en gardant l'esprit de la cox....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que tu as changé d'avis et que caro reste là, elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
Alors voilà ma chérie...elle s'appelle Caroline. Oui je sais, désolé mesdemoiselles et mesdames mais ma voiture à un prénom.


Elle était à vendre il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu la lâcher...Il s'agit d'une 1200 standard de 69 qui a été un petit peu modifié afin de la faire à mon gout, tout en gardant l'esprit de la cox....


un prénon et un caractère plutot violent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle!!!!!!!!!!!!!! elle merite plutot un prenom comme....kevina, jodie,brenda ...mais bon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh !!!!! Jodie ou Brenda pourquoi pas. Kévina cela me fait trop penser à Elie SEMOUN....puis de toute façon c'est un prénom qui a une signification personnelle...

Pour ce qui est de la photo postée par le docteur, elle est terrible. C'est toujours sympa de découvrir des photos de sa ou de ses voitures prises par les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


capot de 67 au fond ou jme trompe ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:


capot de 67 au fond ou jme trompe ? lol!


monsieur a l'oeil,c'est bien ca :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette cox, il y a 2 petites choses que je n'aime pas trop ( grilles de phares et jantes EmbarassedRolling Eyes ) mais sinon dans l'ensemble j'aime le style et puis... ca a l'air d'envoyer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle cette cox !
Juste un petit set de Erco et ca serai la patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Rico je crois que je suis tombé amoureux de ta Caro....
lol!
j'ai hate que tu mla fasse entendre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci.... Je prends note pour les ercos !!!! Ceux sont de belles jantes mais je trouve que pour rouler tous les jours cela reste des jantes fragiles, même si je ne suis pas du style à me prendre un trottoir tous les 300 mètres.

Je prends également note pour les grilles et les moon disc. Tous les goûts sont dans la nature. Elle n'a pas toujours été comme cela et son look actuel est l'aboutissement de longues soirées de réflexion...où l'on a consommé des litres de PAC et d'heineken...( N'est-ce pas mon petit YO !!!). Oui je sais c'est encore lui, toujours le même. Désolé on est amis depuis quelques temps déjà...

Pour les amoureux du détail, vous noterez que l'inscription du toit est la meme que la 69 de YO....après une demande par écrit en bonne et due forme pour copier le logo.


Merci TRENT....ne t'inquiète pas pour son ronronnement tu l'entendras un jour... Bon je vais essayer de mettre des photos que vous ne connaissez pas !!!! Allez une de l'intérieur..
[img][/img]

Bon l'intérieur est en cours de modification et va bientôt évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours adorer ses grilles de caro ,je les kiffes grave:lov:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette cox!
Je l'avais vu en cours de resto chez fpc à l'époque...
Un style original qui sort des sentiers battus, ça change un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai avec mon ti 1300 juste pour que tu me fasse entendre son rugissement.....
allé a+ Mr Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rico, heureusement que toutes les cox ne se ressemblent pas, chacun apporte sa touche perso... et heureusement sinon on s'emmerderait sur les meetings, le principal c'est qu'elle fasse battre ton coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
Salut Rico, heureusement que toutes les cox ne se ressemblent pas, chacun apporte sa touche perso... et heureusement sinon on s'emmerderait sur les meetings, le principal c'est qu'elle fasse battre ton coeur!!!!




Exaaaaaaactement monsieur TONTON...Tous les goûts sont da la nature. Et par de là les différences de chacun, ce qu'il faut retenir c'est que 99% des gens mettent autant d'énergie à réaliser une VW qui est à leur image. Même si le véhicule n'est pas au goût de tous, il faut respecter le temps passé à découper, poncer, peindre, remonter et j'en oublie....

Je confirme, elle fait battre mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
Tonton a écrit:
Salut Rico, heureusement que toutes les cox ne se ressemblent pas, chacun apporte sa touche perso... et heureusement sinon on s'emmerderait sur les meetings, le principal c'est qu'elle fasse battre ton coeur!!!!




Exaaaaaaactement monsieur TONTON...Tous les goûts sont da la nature. Et par de là les différences de chacun, ce qu'il faut retenir c'est que 99% des gens mettent autant d'énergie à réaliser une VW qui est à leur image. Même si le véhicule n'est pas au goût de tous, il faut respecter le temps passé à découper, poncer, peindre, remonter et j'en oublie....
.



Alors ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico tu devrais un peut montrer les subtiles transformations niveau carrosserie qu'il y a dessus alléééééééé photoss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
RICO a écrit:
Tonton a écrit:
Salut Rico, heureusement que toutes les cox ne se ressemblent pas, chacun apporte sa touche perso... et heureusement sinon on s'emmerderait sur les meetings, le principal c'est qu'elle fasse battre ton coeur!!!!




Exaaaaaaactement monsieur TONTON...Tous les goûts sont da la nature. Et par de là les différences de chacun, ce qu'il faut retenir c'est que 99% des gens mettent autant d'énergie à réaliser une VW qui est à leur image. Même si le véhicule n'est pas au goût de tous, il faut respecter le temps passé à découper, poncer, peindre, remonter et j'en oublie....
.



Alors ca :


putin c'est trop vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une cox est une cox!!!!!!!pas de discrimination!!!ce qui compte c'est l'esprit vw!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
Rico tu devrais un peut montrer les subtiles transformations niveau carrosserie qu'il y a dessus alléééééééé photoss!!


bon c'est promis je prendrais quelques photos de détails mais il n'y en a pas tant que cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors au niveau des modifs tolerie : au niveau de la jupe arrière démontable, les deux passages d'origine ont été supprimés. Un passage central a été réalisé pour laisser passer le muffler et de temps a autre le stinger !!!

Rebouchage d'une ferrure de pare choc. L'autre laisse passer le support de plaque. Aussi bien à l'avant qu'à l'arriere.

Rebouchage de la trappe à essence[img][/img]


Le détail que personne ne voit de suite c'est la tole qui descend en dessous la caisse et qui cache le châssis suite à la suppression du marche pied
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pétard je reconnais ma poubelle a travers ta vitre lol! ........bon ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
oh pétard je reconnais ma poubelle a travers ta vitre lol! ........bon ok


Mais non, vas y reviens Véro !!!! C'est bel et bien ta poubelle... lol! Tu sais bien que j'aime bien venir en basse ardèche pour me mettre au vert. On y est tellement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
véro a écrit:
oh pétard je reconnais ma poubelle a travers ta vitre lol! ........bon ok


Mais non, vas y reviens Véro !!!! C'est bel et bien ta poubelle... lol! Tu sais bien que j'aime bien venir en basse ardèche pour me mettre au vert. On y est tellement bien.


oui je sais et tu es toujours le bienvenu chez nous mon p'tit Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve super sympas cette caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand est ce que tu montes les plaques US ramenées dans les bagages?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf !!!! oui c'est vrai....Par contre pour ne pas les abimés j'ai du les stocker dans un endroit encore innimaginable. Il faut que j'ouvre mes boites à trésors ....afin de les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis en stage pendant 2 jours chez le docteur, afin de faire quelques modifs à madame...je vous présente ça avant la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je veux des photos et aussi une petite bande son ou alors video avec le son de la bete en train de rugir mon rico!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
Bon, je suis en stage pendant 2 jours chez le docteur, afin de faire quelques modifs à madame...je vous présente ça avant la fin de la semaine.


heureusement que j'ai rattaquer le boulot comme ça je le voit que le soir lol!lol! mais non mon Rico je rigole tu c'est que je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis rentré tard de basse ardèche hier soir....fatigué mais heureux. Un petit cruise by night, vitre ouverte...il faisait trop bon, même pas eu la force d'envoyer tellement j'étais bien.

Bon j'ai encore pris une claque mécanique pendant ces 3 jours...Chez le DOC chaque geste est calculé, précis, même pour quelque chose qui n'est pas prévu au programme. A chaque fois que je monte je prends au moins pour...et même plus que ça. Les petits gestes simples, même pour percer un trou....comment redenir un simple apprenti....enfin j'arrête parce que je pourrais en parler pendant des heures.

En tout cas, merci à la family de m'avoir reçu...c'est toujours bon de profiter du calme ardéchois.

Bon allez on rentre dans le vif du sujet.

Alors si je me suis isolé pendant ces 3 jours c'est pour améliorer la bête. Je suis donc parti de ça :

[img][/img]


pour monter entre autre ça :

[img][/img]


alors dépose des carbus et du moteur :

[img][/img]

Le moteur a vite rejoint le banc. Après quelques vérifications, une bonne séance d'ajustage et quelques coups de clé qui vont bien, nous en sommes arrivé là :

[img][/img]

il y a eu également un petit changement dans les carburateurs...la photo parle d'elle même :

[img][/img]

et après une nuit de sommeil et une bonne séance de travail, nous sommes arrivés à ça :

[img][/img]

il y a aussi de la grosse modif ailleurs...je posterais cela un peu plus tard...voila les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam, miam,
mais dis moi , elle est hyper sex ta caro sans jupe , est visiblement bien propre sur elle :lol:
me languis de l'entendre avec tout ça , tu fait quoi du vieux silencieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...