Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Islande

Messages recommandés

Invité
Salut,

Un copain de la région parisienne est retouné en Islande (comme en 2007).

Sur ce post à partir de la page 2, quelques photos du voyage. A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa, quel beau pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,
j'en rève, comme je le disais dans
ce post
ma môman s'y rend début sept, a m'racontera...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien équipés en plus les Islandais, poste à souder... vous avez vu le montage d'un accélérateur à main dans le compartiment moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi !
le "petit" boitier pour souder m'a interpellé ,
En meme temps, un treuil de 5.5 cv, ca appelle à la batterie plus de 300 A... donc bon pour la soudure si on s'en réfère aux puissance des postes à arc grand public... ??

Pour l'accélérateur à main, j'envisageais d'en monter un avec une tirette de capot que j'ai dans mon lot de pièces depuis un moment.. z'en pensez quoi ??
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dad , les accélérateurs à main ça existe tout fait , avec le beau logo qui va bien dessus clown


à vis , précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ce genre de destination j'en rêve de le faire un jour en 4 x4 ...les pays nordiques m'attirent beaucoup plus que le soleil ..notament pour les piafs ...

en page 3 le piaf en question est un pluvier doré qui sort de son plumage nuptial ( le noir et le blanc ) ..en hiver il sera tout gris jaune ( comme sur le dos ) c'est un migrateur qui se rend chez nous l'hiver , on peut l'observer dans les labours et autres semis de blés sur les bords des routes souvent accompagnés de vanneaux huppés ( le piaf noir et blans avec la huppe ) ....



cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:

en page 3 le piaf en question est un pluvier doré qui sort de son plumage nuptial ( le noir et le blanc ) ..en hiver il sera tout gris jaune ( comme sur le dos ) c'est un migrateur qui se rend chez nous l'hiver , on peut l'observer dans les labours et autres semis de blés sur les bords des routes souvent accompagnés de vanneaux huppés ( le piaf noir et blans avec la huppe ) ....

cyclops


Enfin un peu de culture !!!

Sympa, je transmets au copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
...en page 3 le dindon en question est une plumeuse dorée qui sort de son plumar nuptial ..en hiver elle sera toute blanc/jaune ( comme sur le dos ...) c'est une migrateuse qui se rend chez nous l'hiver , on peut l'observer quand on la bourre de blé sur les bords des routes souvent accompagnée de maquereaux huppés ( cochons noirs et blancs dans la jupe ) ....



cyclops

Enfin un peu de culture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Vi !
le "petit" boitier pour souder m'a interpellé , +1

Pour l'accélérateur à main, j'envisageais d'en monter un avec une tirette de capot que j'ai dans mon lot de pièces depuis un moment.. z'en pensez quoi ??
pig


Pour l'accélérateur à main, je voulais en installer un a partir de récup d'un starter de tondeuse pour installer sur le 90. Surtout pour le compresseur, pour gagné en vitesse donc débit. Quand je regonflais le matos agricole au milieu du champs j'accelerai à la main pas très pratique.
Sinon, pour une utilisation TT je ne vois pas l'interet vu le couple du 300.

Le montage dont parle R17, est utilisé pour les matos pris sur BT. Exemple, sur les camions de pompiers, tu as ça pour la pompe à eau quand elle est entrainée par la boite, sinon sur les ambulances ou camions de désincar tu as ça car vu le matos embarqué ce sont des gros consommateurs de courant.

Il me semble aussi que certains Nissan en ont de série (ça fait office de starter)

Désolé Manu, j'connais rien en piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Manu17 a écrit:
...en page 3 le dindon en question est une plumeuse dorée qui sort de son plumar nuptial ..en hiver elle sera toute blanc/jaune ( comme sur le dos ...) c'est une migrateuse qui se rend chez nous l'hiver , on peut l'observer quand on la bourre de blé sur les bords des routes souvent accompagnée de maquereaux huppés ( cochons noirs et blancs dans la jupe ) ....


clown remet la tête lol! dans ta dinde



cyclops

Enfin un peu de culture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Sinon, pour une utilisation TT je ne vois pas l'interet vu le couple du 300.


ben pour le treuillage, ou lors de passages ou tu sais que de lacher la pédale (quand tu sautes du siege) ça peut te couter un "posage"....

Aprés les liaisons sur autoroute, ça peut servir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...