Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalagan

La Brooklands de Kalagan ;)

Messages recommandés

Salut à tous,
petite présentation, moi c'est Arnaud, amateur de voitures anciennes et en particulier de MINI.
J'en suis à ma deuxième mini, la première était une mini chic de 97 et depuis 5 ans je roule en mini cooper S série Brooklands, donc une 1.3 mpi de 97 grise anthracite ( charcoal grey ) toit blanc bande blanche.
C'est un model Allemand qui a un peu subit les aléas des routes salées d'outre Rhin.
J'envisage de restaurer la carrosserie très prochainement lorsque j'aurais enfin une petite maison pour pouvoir bricoler tranquillement.
En attendant je suis sur les routes dans le secteur d'Orléans où je croise régulièrement certains d'entre vous je pense.
Je passerais bientôt au rassemblement de chaque mois pour faire les présentations.
Au plaisir de vous croiser sur le site et sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi
qu elle est la particularite de la mini venant d outre rhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est comme toutes les autres Smile elle rouille.
C'est juste un model produit pour l'Allemagne, elle a donc sa finission et son colori.
Ormis celà elle est identique à toutes les autres Cooper S mpi de 65 CV
Ce n'est pas une john cooper S de 70 CV.
Du coup j'aimerais lui refaire une petite beautée en gardant son look d'origine, sa couleur principalement.
J'étais au minimoving club d'Avignon avant, ils acceptaient les MPI Wink j'espere que ça ne pose pas de probleme ici Wink
J'envisage de me prendre une petite carbu bientôt 1000 ou au mieux 1100cc.
Une fois de plus je boss encore le 1er vendredi du mois. Si possible je passerais au rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalagan a écrit:
Elle est comme toutes les autres Smile elle rouille.
C'est juste un model produit pour l'Allemagne, elle a donc sa finission et son colori.
Ormis celà elle est identique à toutes les autres Cooper S mpi de 65 CV
Ce n'est pas une john cooper S de 70 CV.
Du coup j'aimerais lui refaire une petite beautée en gardant son look d'origine, sa couleur principalement.
J'étais au minimoving club d'Avignon avant, ils acceptaient les MPI Wink j'espere que ça ne pose pas de probleme ici Wink
J'envisage de me prendre une petite carbu bientôt 1000 ou au mieux 1100cc.
Une fois de plus je boss encore le 1er vendredi du mois. Si possible je passerais au rasso Wink


Ce n'est pas un club avec statuts et tout le toutime.No
Ici c'est une bande qui aime la même chose point. bounce
Donc bienvenue a toi et ta MINI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
je voyais quelques fois une Brooklands chez mes anciens voisins près de Bourges, qui eux mêmes ont une British Open. Du coup ça faisait pas mal de Mini dans l'impasse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...