Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules67

Forum Civic-Crx-Passion.

Messages recommandés

Je suis retombé ici par hasard et encore plus incroyable, j'ai retrouvé mes logs d’accès. 

Très vite on se rend compte qu’il n’y a plus personne actif sur le forum. J’écris quand même pour laisser une sorte d’hommage à la plupart des membres. Pour les avoir côtoyé a une époque, je peux vous dire que derrière tous ces pseudos, il y avait des personnes vraiment top ! On a passé des moments mémorables ! 

Je ne vous oublierais jamais ça c’est sûr.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors, mes accès fonctionnent encore aussi :)

C'est amusant. Depuis ma dernière connexion je suis passé d'une 4G à une 10G... une absence de 6 générations 🤣
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi qui pensais qu'il n'y aurait jamais de réponse !!! 

Moi je suis en 9G typeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je souris tout seul derriere mon écran en voyant vos messages ! Ca fait plaisir de voir encore des passionnés et j'avoue que la belle époque me manque énormément ! 

J'avais ma petite civic VTI quand je m'étais inscrit. Depuis, j'ai eu un tas de Hondas (type R, S2000, prelude, RSX etc etc etc) et maintenant je roule en ... électrique (ne pas me taper lol) mais j'ai un gros V8 americain pour les week ends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas !!!! On va faire revivre le forum !!! Je pense pas avoir échangé avec vous a l’époque.

J'ai eu l'idée de passer sur une hybride mais je me suis dit que j'allais prendre une dernière sportive tant que c'est encore possible.

Bonne idée le V8 qui ronronne pour les weekend. Je pense qu'on a tous grandis (un peu vieillit aussi) et plus la même fougue.

C’était une sacrée époque a un moment tout ce groupe ! Un peu de nostalgie c'est vrai.

Modifié par Jules67
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes identifiants fonctionnent encore, ahahah, trop trop bien !
Ehh oui, je roule en GOLF 5, je suis tombée bien bas ^^ J'espère que vou sallez tous bien ! 

Prenez soin de vous ! 
Mel

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melouz !!!! Oh mon dieu !!!! Comment tu va ???

Mais comment vous faite ??? Vous n’êtes pas tombé par hasard ici c’est pas possible !! 

Modifié par Jules67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Jules67 a dit :

Melouz !!!! Oh mon dieu !!!! Comment tu va ???

Mais comment vous faite ??? Vous n’êtes pas tombé par hasard ici c’est pas possible !! 

ahahahah ! J'ai eu une notification par mail ! D'habitude je les jette et cette fois...je l'ai lu ^^
Ecoute, ca va et toi ? Tu deviens quoi ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai reçu une notification et je me suis dit pourquoi pas écrire un petit truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je risquais pas d'en avoir... Le mail enregistré est une adresse qui a été désactivée depuis longtemps pour cause non activité.

Et bien que dire rapidement sur ce que je deviens : Marié depuis 10 ans, 2 enfants, une maison, un boulot : la vie quoi. Et toi ?

Evidemment beaucoup moins la passion auto... D'autres priorités ont fait que j'ai du me séparer de la Mitsu (la maison notamment). Je ne roulais quasiment plus avec a la fin de toute façon.

J'ai roulé en 8G mazout pendant 5 ans avant de revenir sur une sportive. Je roule avec tout les jours mais plus de piste/montagne ou autre... Et puis la quarantaine approche doucement (enfin ça va trop vite quand même)

Modifié par Jules67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui qu'on va le faire revivre, faudrait renommer le forum en quelque chose du genre "forum civic crx de vieux - passion " 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut a tous. Moi javaus pas le permis au débuts du club. Je venais avec mon frère seb et son ek3 bleu jantes ek4 apres j'ai eu une ec9 que j'avais repeinte en violet foncé avec jantes noir.

Coup de bol d'habitude je vire les courrier indésirables sans regarder et la j'attends la confirmation dune commande jme suis dit allez regarde su cest pas dans le tas et bim... forum civic crx 🤩

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, me voilà aussi. Bon j’ai pas eu le mail enfin je l’ai pas trouvé. C’est mon frangin (advan04) qui m’a dit qu’il y avait un message.

j’avais plus mon identifiant, plus mon mot de passe, je savais pas comment répondre mais j’ai réussi 😂.

RSebConcept pour ceux qui se rappellent de mon pseudo à l’époque, débuts en 205 rouge qui crache le feu, puis EK3 3 portes bleues foncées. Ensuite une delSol ESI noire avec la plaque carrée sur le côté et jantes EK4. Et sur la fin pour le dernier VTEC Days j’avais la Civic EG6 brune orangée. 
 

l’EK3 est partie chez mon ex, l’EG6 aussi d’ailleurs 😂. Elles n’a plus aucune des deux depuis quelques temps 😭. Depuis j’ai eu une autre EK3 que je n’ai plus non plus, une Accord V6 CG2 (que je n’ai plus non plus et qui me manque quand même 🥺).

Mais il me reste ma delSol VTi (alias Fantomas, ou le loup blanc pour certains car elle roule pas souvent). Et j’ai basculé du coté obscure de la propulsion avec une NA 115 😛.

Mais mon cœur reste encore et toujours sur les anciennes Honda et j’espère pouvoir un jour me reprendre une autre 😊.

Sinon toujours la routine : auto/boulot/travaux car j’ai troqué le monde des 4 roues pour celui des 4 murs 🏠🏗.

mais ça fait plaisir de voir des nouvelles de certains 😀😃. J’ai croisé Minh l’année dernière, par hasard j’ai vu une annonce sur Facebook pour la vente d’un télescope et c’était lui le vendeur 😂🤣. Il a pas changé et à lui aussi toujours sa delSol (toujours aussi neuve d’ailleurs lol). Et j’ai croisé Manu (C-West) qui avait la delSol rouge et noire avec le pare choc Type S2000 comme on appelait ça à l’époque👍🏻. D’ailleurs je vais sûrement passer le voir dimanche aprem 🙂 

faudrait se faire une rencontre McDo à l’ancienne, entre membres VIP 😂😂👍🏻😁

 

J’avais croisé Mel aussi avec mon frangin par hasard à un resto un midi 😂👍🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien RSebConcept11, je me rappelle de toi ! Apres j’espère pas me tromper dans mes souvenirs.

En tout cas ça bien plaisir de vous lire ! J'aurais jamais imaginé avoir des réponses. Surtout aussi rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache! Y a tellement longtemps que rien n'avait bougé que je pensais que le forum était mort... Et finalement ^^

Perso, j'ai toujours mon EG6 noire (😍😍😍) et une petite Logo la remplace pour la vie quotidienne 

Salutations à tous 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardez précieusement vos voitures anciennes... Avec les nouvelles taxes cela va être compliqué pour les autos un peu puissante. 

Perso, pour la prochaine, je pense que je ferais le saut dans le monde de l'hybride. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop les taxes en France mais cela fait 2 ans que je roule tous les jours en électrique/hybride et je dois avouer que c'est top pour du quotidien. Si bien en agrément d'utilisation, qu'en entretien (du moins absence d'entretien lol), cout d'utilisation etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien coucou tt le monde. 

Idem pour, je croyais tout ça tombé à l abandon 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu roule avec quoi Sebvegas ? Si j'avais pas pris la Type R, je serais partis sur une Ioniq plug-in (elle me plait bien)

L'idée était de faire mes trajets quotidien (32 km/j) en full électrique (puisque tu peux la forcer a rester sur ce mode) et de la recharger à la maison. 

Le mode hybride étant uniquement pour les trajets plus long. Par contre ce que je comprend pas, c'est qu'il faut payer une location de batterie sur une électrique alors qu'une hybride, a priori ce n'est pas la cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite Chevrolet Volt comme voiture quotidienne. C’est une électrique mais avec un petit moteur essence qui fait office de groupe électrogène si besoin est. Le concept est génial je trouve et je suis étonné que ça n’ai pas plus marché au niveau des ventes.

on la recharge en la branchant comme pour un téléphone portable, niveau entretien, j’ai fait une vidange en 2 ans lol les pneus s’usent à peine, les freins, j’en parle même pas, etc 

après niveau comportement routier, c’est surprenant, ça tiens bien la route, c’est à peu près confortable et ça reste très sympa à conduire. (Pour une électrique lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les Chevrolet Volt. Sympa !!! Mais très rare en France.

Bon pour le moment la R me va très bien. C'est utilisable au quotidien et très bien équipé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui très rare en France meme, je savais meme pas qu'il y en avait. Il me semble qu'elles sont importées sous Opel "Ampera". Je n'habite pas en France, surement pour ca que par ici, on en voit un peu plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah faut croire que le système des courriers indésirables fonctionne a merveille !  😅

Cela fait quand même super plaisir de voir que certains on réagit.  

J'ai relus certains post, notamment sur les sorties auxquelles j'avais participé. Cela m'a fait remonter pas mal de souvenirs. Des événements que j'avais un peu oublié. Certains m'ont même fait bien marré. C’était quand même un énorme délire cette association. Un peu dommage de ma part, car je ne participait pas énormément non plus sur le forum. Mais plus qu'un forum, je me souvient d'un beau groupe de passionné(e), d'amis. Je tiens a remercier toutes ces personnes pour tout ces souvenirs. Je ne vous oubliais jamais.

 

 

Modifié par Jules67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...