Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
litalien2001

Napi Samedi

Messages recommandés

Je serai à Napi samedi le 27 avril et j'espère battre mon record. Est-ce qu.il y en a qui seront là aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça te fait 1 sacré boutte litalien2001! pont-rouge ouvre le 5 mai tests & tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau record les amis grâce à Guy Tremblay de expert tuning. J'ai fais 3 ou 4 run avec ma tune bama et je rentrais 12.3 a 12.4. Guy Tremblay m'a tuné et pow 12.06!!!!!!! Du premier coup!!!!! J'ai pas eu le temps de faire d'autre run je casserai le 12 une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merveilleux ca l'italien,pi dis toi que c'est encore froid au début de saison je crois bien que tu peux même espérer un 11,9 avec la température appropriée. Grats dude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!
C'est bon étais-tu en pneus de rue ou en slicks?

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta faite un méchant boute pour aller la a partir de matane loll, moi je viens du témiscouata et jsuis allé lui faire monter mon char sc paxton l'été passer. C'est un vrai tripeux et sa en a valu la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rappel jForce en juillet passé on s'est suivi sur l'autoroute 20 un bon boute. Je revenais de St-Élie à côté de sherbrooke ou j'ai été dragué sur le huitieme de mile. J'ai jamais eu peur de faire de la route pour aller au drag. D'ailleur il se pourait tres bien que je sois là pour la premiere de pont rouge dimanche Laughing. On s'est déjà vu chez black sleeper durant l'été 2009 alors qu'il chippait son caliber srt-4 . moi avant j'avais un cobalt ss turbo rouge. Pour se qui est de Guy Tremblay je l'ai trouvé tres agréable à jaser et s'est un crack de la nouvelle 5 litres. J'aurais du me faire tuner par lui bien avant. Ton setup Mustang sa doit bien rentrer dans le 10 sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...